www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Mica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 14:56    Sujet / Prono : Mica Répondre au message/prono en citant

Salut tout le monde Very Happy

Je suis le petit nouveau de ce forum et je tiens à respecter la tradition, c'est pour ça que je me permets d'ouvrir un topic afin de me présenter plus au moins.
J'ai 32 ans et j'habite dans un village genevois qui jouxte la frontière française.

Cela fait plus de trois ans que je navigue dans le monde des paris sportifs et à partir de moins de février 2007 je me lance dans le dangereux destin du parieur "professionnel".
En faite je quitte mon job actuel (sécurité d'entreprise) qui me laisse peu de temps pour parier et examiner les statistiques. Comme j'aime les paris en direct je suis assez handicapé par rapport à mes heures effectuées durant le mois y compris les week-ends.

La décision du changement radicale est prise après des longues nuits blanches de réflexions. En tout cas ça me permettra de passer plus de temps avec mon fils de 4 1/2 et ma fille de bientôt 15 mois.

Le plus difficile était de convaincre ma deuxième moitié, mais le décompte bancaire à penché en ma faveur Laughing
Malgré des hauts et bas j'arrive à estomper les mauvais pronostiques.
Je connais des séries noires comme tout le monde...

J'aime bien ce forum et vous êtes vraiment tous sympa, j'espère apprendre encore plus, et aider si je peux en partagent mon expérience. D’ailleurs quelques paris sur le topic choc de pronos m’ont déjà servi quand au choix du placement.

Pour le moment je ne dispose que de peu de temps Crying or Very sad mais je ferais de mon mieux pour rester régulier. Le mois de février de tout façon est bientôt la clin d'oeil
Je vous remercie de votre accueil et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

A bientôt clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 18:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu sur Parieur Sportifs clin d'oeil

Bravo pour ta présentation et surtout bonne chance pour ta nouvelle proffession Smile
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2929
ParticipationRank: 20751

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 19:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue à toi sur Parieurs-sportifs clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenshin
Elite du forum

Messages / Pronos: 1301
ParticipationRank: 9799

Coupes: 3 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 23:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenu sur Parieur Sportifs 8)
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1835

ParticipationRank: 10147

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 10:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ah un parieur pro....bienvenu a toi et esêrons que tu as fait le bon choix... clin d'oeil
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Dim 14 Jan 2007 02:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il aura fallu moins d'un mois et 170 messages et pronostics pour que l'ensemble du staff et des modérateur accorde à Mica sa confiance.... et lui propose de devenir modérateur.

Chapeau ! Et merci d'avoir accepté !
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 14 Jan 2007 10:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci à l'ensemble du staff (Sandra, Seb, je m'excuse pour les autres que je ne connais pas encore) au modérateurs X-in-the-shade-X et NoZ de m'avoir accueillis et m'ont accordés leur confiance.

Je remercie également les membres du forum qui m'ont souvent encourager dans mes messages et pronostiques.

J'espère que je vous serai utile dans vos pronos et dans la gestion des topic. clin d'oeil
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2929
ParticipationRank: 20751

Coupes: 6 (Voir plus...)

Message / pronoPosté le: Dim 14 Jan 2007 11:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien me concernant, sur le cas de Mica, il n' y avait aucunes questions a se poser, il méritait ce statut.
Depuis qu' il s' est inscrit sur le forum, il nous fait sans cesse des démonstrations de pronos, coupe ULEB, Euroligue et voilà que maintenant il s' attaque à la NBA.

BRAVO.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Dim 14 Jan 2007 11:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Félicitation Mica,

Je suis tout à fait d'accord avec x-in-the-shade-x, ton statut est amplement mérité, tant pour la qualitée de tes messages que pour la qualitée de tes pronos ! clin d'oeil
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Dim 14 Jan 2007 11:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci les gars Very Happy

Je ne vais plus passer la porte avec tout ces compliments Laughing

J'espère que la chance continuera à me (nous) sourire clin d'oeil
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: