www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
montante sur les pronos hippiques

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Tibz
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212

ParticipationRank: 739

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 11:31    Sujet / Prono : montante sur les pronos hippiques Répondre au message/prono en citant

je fais appel a vos talents...pour savoir s il est possible d efaire une montante pr les courses de chevaux...appliques sur les paris de type "simple places"

et si oui c est possible, comment pratiquer?

merci
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
dadaetkarin
Parieur 5*

Messages / Pronos: 313
ParticipationRank: 3038

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 11:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ça c'est une question pour Batave, vu qu'en courses de chevaux je suis pas un as.. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Cependant, Sur le principe, il est toujours possible de faire des montantes, et sur tout.. tout dépend de toute façon de tes analyses.

Le seul hic, mais dites moi si je me trompe, Tu ne connais pas la côte avant la course, mais seulement une fois la course jouée non ? alors comment calculer tes mises au plus près???
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 11:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je ne suis pas pour les montantes quelle que soit le sport....

Pour ce qui est des cotes. Si tu le joue gagnant tu les connait a peut pres avant la courses. Mais sa change vite....

Je pense que cette technique de montante est possible dans tout les sports même les courses hippique apres il faut s'y connaitre un minimum, ce qui est logique....

En tout cas si tu as de tuyaux pour les courses fait en profiter tout le monde clin d'oeil
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 11:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

c est pas faux....on connait une cote "approximative" dans le sens ou si plein de parieurs viennent parier gros au dernier moment ca va faire chutter la cote....
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 11:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

il y a ce site qui donnes des infos assez interessante car si on regarde en pari "simple places" on conbstate qu il ne se trompe pas + de 5 fois de suite...

mais j ne sais comment fdaire pr appliquer une montante ou gestion financiere adaptee...

je fesais donc appel a vosz conseils (avises?) Very Happy

http://perso.orange.fr/1astrotplathaie/001asvestats.htm
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 11:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j ai trouvé ce site qui conseil plutot bien n regle general .....

http://www.benefcourses.com/index.html

et celui la qui parlait d une sorte de montante appliqué aux paris simples places.... mais a ameliorer a mon avis...

http://lesitedelargent.blogspot.com/2006/11/strategie-universelle-de-jeu-simple.html
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Hippisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: