| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 11:31 Sujet / Prono : montante sur les pronos hippiques |
|
|
je fais appel a vos talents...pour savoir s il est possible d efaire une montante pr les courses de chevaux...appliques sur les paris de type "simple places"
et si oui c est possible, comment pratiquer?
merci |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 11:49 Sujet / Prono : |
|
|
ça c'est une question pour Batave, vu qu'en courses de chevaux je suis pas un as..
Cependant, Sur le principe, il est toujours possible de faire des montantes, et sur tout.. tout dépend de toute façon de tes analyses.
Le seul hic, mais dites moi si je me trompe, Tu ne connais pas la côte avant la course, mais seulement une fois la course jouée non ? alors comment calculer tes mises au plus près??? _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 11:52 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je ne suis pas pour les montantes quelle que soit le sport....
Pour ce qui est des cotes. Si tu le joue gagnant tu les connait a peut pres avant la courses. Mais sa change vite....
Je pense que cette technique de montante est possible dans tout les sports même les courses hippique apres il faut s'y connaitre un minimum, ce qui est logique....
En tout cas si tu as de tuyaux pour les courses fait en profiter tout le monde  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 11:53 Sujet / Prono : |
|
|
| c est pas faux....on connait une cote "approximative" dans le sens ou si plein de parieurs viennent parier gros au dernier moment ca va faire chutter la cote.... |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 11:55 Sujet / Prono : |
|
|
il y a ce site qui donnes des infos assez interessante car si on regarde en pari "simple places" on conbstate qu il ne se trompe pas + de 5 fois de suite...
mais j ne sais comment fdaire pr appliquer une montante ou gestion financiere adaptee...
je fesais donc appel a vosz conseils (avises?)
http://perso.orange.fr/1astrotplathaie/001asvestats.htm |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

|
|
|
|