www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA : 18/12

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2929
ParticipationRank: 20751

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 13:39    Sujet / Prono : NBA : 18/12 Répondre au message/prono en citant

NBA

Exclamation Pour les personnes qui ne le savent pas, l' équipe de droite est celle qui joue à domicile (c' est l' inverse de la France)

Arrow Voici la liste des rencontres se jouant dans la nuit du lundi 18/12 au mardi 19/12(côtes prises sur bwin):

3.00 : Golden State Warriors - New Jersey Nets : 1.40
ND : Utah Jazz - New York Knicks : ND
4.00 : New Orleans Hornets - Miami Heat : 1.25
2.50 : Seattle SuperSonics - Memphis Grizzlies : 1.55
ND : Washington Wizards - Denver Nuggets : ND
ND : Dallas Mavericks - Sacramento Kings : ND

N' oublier surtout pas le "concours de pronostics NBA"

Bonne chance à tous clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 15:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Est ce que quelqu'un a des nouvelles des sanctions qui pourraient être ou sont infligées à New York et Denver après la bagarre générale car ces 2 équipes jouent ce soir et celà pourrait changer les prono

Question Question Question
NoZ
Elite du forum

Messages / Pronos: 4114
ParticipationRank: 16063

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 18:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aucune idée Sad

J'ai rien entendu pour l'instant sur la suite de l'affaire Exclamation
Bao

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 21:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

turambar1968 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles des sanctions qui pourraient être ou sont infligées à New York et Denver après la bagarre générale car ces 2 équipes jouent ce soir et celà pourrait changer les prono

Question Question Question

Voici le copié/collé provenant de NBA.com, pas besoin de traduction, les mots sont clairs.

The suspensions and fines are below:

The Knicks and Nuggets organizations have each been fined $500,000 each as a result of the altercation.
Nuggets forward Carmelo Anthony has been suspended for 15 games.
Knicks guard Nate Robinson has been suspended for 10 games.
Nuggets guard J.R. Smith has been suspended for 10 games.
Knicks guard Mardy Collins has been suspended for six games.
Knicks forward Jared Jeffries has been suspended for four games.
Knicks center Jerome James has been suspended for one game for leaving the bench during an on-court altercation.
Nuggets forward Nene has been suspended one game for leaving the bench during an on-court altercation.
Mica
Elite du forum

Messages / Pronos: 4184
ParticipationRank: 15526

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 21:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS

Effectivement l'équipe des Knicks est privée de 4 joueurs dus à la bagarre du we. Jeffries qui faisait partie des 5, les réservistes Robinson, Collins et James. Si nous rajoutons Francis et Richardson incertains pour le match en raisons des blessures la tâche de composer une équipe s’annonce ardue.

En 9 dernières rencontres NY Knicks est de 3 victoires contre 6 défaites.
Par contre lorsqu'ils perdent c'est souvent avec une différence non négligeable, ce qui m'invite à tenter un HC qui est de +/-7.5. Cependant il faut rester prudent car Utah joue ses derniers temps nettement moins bien à l'extérieur.

NY Knicks arrivait à rattraper le HC uniquement si ils ne perdaient pas, par contre vu le manque du banc ils risquent d'exploser comme souvent en fin de match.

Désolé Tirambar '68 pour le retard clin d'oeil
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Bao

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 22:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BASKET

NBA

Saison régulière

Idea DENVER Nuggets - WASHINGTON Wizards

Arrow Denver Nuggets:

17/12/2006 New York Knicks vs. Denver Nuggets W - 100:123
16/12/2006 Boston Celtics vs. Denver Nuggets L - 119:114
14/12/2006 Washington Wizards vs. Denver Nuggets L - 120:91
13/12/2006 Atlanta Hawks vs. Denver Nuggets W - 87:100
10/12/2006 Dallas Mavericks vs. Denver Nuggets L - 105:90
09/12/2006 Denver Nuggets vs. Miami Heat W - 123:107

Arrow Washington Wizards:

18/12/2006 Los Angeles Lakers vs. Washington Wizards W - 126:126
141:147 (OT)
16/12/2006 Washington Wizards vs. Miami Heat W - 106:95
14/12/2006 Washington Wizards vs. Denver Nuggets W - 120:91
10/12/2006 Washington Wizards vs. Houston Rockets L - 109:114
09/12/2006 Philadelphia 76Ers vs. Washington Wizards W - 98:113
07/12/2006 New York Knicks vs. Washington Wizards W - 102:113

Suite aux derniers bons résultats des Wizards (dont un 60 point d' Arenas la nuit dernière face aux Lakers) plus les multiples suspensions du côté des Nuggets je choisis l' handicap en faveur de Washington.

WASHINGTON Wizards - 3.5

Côte: 1.91
Bookmaker: bwin
Horaire: 3 h 05

http://www.lequipe.fr/Basket/BasketResultat3618.html
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 22:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS

Pour Denver cela se complique un peu. Ils sont privés de trois starters.
Anthony, leur meilleur joueur, ensuite Smith et Hilario. Sans eux je pense qu’ils vont difficilement s'en sortir contre Washington qui est euphorique en ce moment. La série de 8-2 le prouve, après une longue série de défaite 0-8 à l'extérieur ils commencent à se rattraper et en série également.

Donc le HC de -/+3.5 est intéressant

Zut je ne suis pas assez rapide

Ca me failt plaisir que tu penses que Washington peu rattraper le HC, cela rassure
Merci x-in-the-shade-x clin d'oeil
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 22:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

VS

Encore un petit pic d'après moi

Sacramento ses derniers temps a pas mal de problèmes, ils ont perdu 7 de leurs 9 derniers rencontres. Pour que la situation s'empire leur meilleur scorer Martin est blessé. C'est le seul joueur qui semble motivé et constant de cette équipe durant les 10 jours passés.

La participation de leur centre Miller est également incertaine, mais je n'ai pas encore des infos sur son état.

Dallas est en excellente série après un mauvais début de la semaine. De plus Sacramento leurs réussi pas si mal

Question A voir pour HC -3.5 sur bwin
Bao

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 22:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mica a écrit:
VS

Pour Denver cela se complique un peu. Ils sont privés de trois starters.
Anthony, leur meilleur joueur, ensuite Smith et Hilario. Sans eux je pense qu’ils vont difficilement s'en sortir contre Washington qui est euphorique en ce moment. La série de 8-2 le prouve, après une longue série de défaite 0-8 à l'extérieur ils commencent à se rattraper et en série également.

Donc le HC de -/+3.5 est intéressant

Zut je ne suis pas assez rapide

Ca me failt plaisir que tu penses que Washington peu rattraper le HC, cela rassure
Merci x-in-the-shade-x clin d'oeil

Mais de rien, tu sais après je peux me planter, en tout cas je voulais te dire que tes présentations avec les logos des équipes ou les maillots c 'est nickel, cela donne de la couleur.
Je pense que je vais m' en inspirer... Very Happy
Mica
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 18 Déc 2006 22:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Citation:

Mais de rien, tu sais après je peux me planter, en tout cas je voulais te dire que tes présentations avec les logos des équipes ou les maillots c 'est nickel, cela donne de la couleur.

Bien évidemment le sport n'est pas une science exacte, mais quelques infos partagées font du bien avant de se décider de faire un placement Very Happy

Je te remercie pour les compliments, il faut dire que ton avatar ma pas mal inspiré clin d'oeil
Bao

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 12:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mica a écrit:
Citation:

Bien évidemment le sport n'est pas une science exacte, mais quelques infos partagées font du bien avant de se décider de faire un placement Very Happy

Je te remercie pour les compliments, il faut dire que ton avatar ma pas mal inspiré clin d'oeil

Eh bien tu vois j' avais un peu prévu le coup, en général quand j' ai des idées de pronos sur des côtes tournant autour des 2 et que je les postent sur le forum, 8 fois sur 10 je vais me planter et quand je ne les postent pas c 'est là que ça sort.
Donc c' est pour cela que je m' abstiens la plupart du temps. Hier j' avais mis 50 euros sur Washington en victoire sans handicap à 1.55 et voilà le résultat. De plus j' ai faillis mettre 40 euros sur les Jazz à New York eh bien j' ai bien fait de freiner....
turambar1968
Elite du forum

Messages / Pronos: 1805
ParticipationRank: 14276

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 15:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Golden State Warriors - New Jersey Nets 97-105
Pour New Jersey Nenad Krstic 26 points 14 rebonds, Jason Kidd 10 points 12 passes 11 rebonds
Pour les Warriors Baron Davis 25 points, 9 passes 8 rebonds et de Mike Dunleavy18 points et 10 rebonds mais 3 ème défaite de suite

Utah Jazz - New York Knicks 96-97
en dépit des nombreuses suspensions les Knicks l'emportent sur le fil grâce à un layup de Stephon Marbury au buzzer (29 points, 8 passes et 5 rebonds)
Pour les Jazz Deron Williams et Carlos Boozer 23 points

New Orleans Hornets - Miami Heat 99-101
Wade 29 points 9 passes et 5 rebonds, dont 13 points au quatrième acte, et le panier de la victoire à 1'3 de la fin de la rencontre.
Pour les Hornets Chris Paul 26 points, 8 passes 6 rebonds et Rasual Butler 21 points

Seattle SuperSonics - Memphis Grizzlies 126-134 ap
2 prolongations ont été nécessaires, Memphis met fin à 6 défaites de suite
Pour Seattle Rashard Lewis 36 points 14 rebonds et Luke Ridnour 22 points et 10 passes
A Memphis six joueurs ont émargé à plus de dix points

Washington Wizards - Denver Nuggets 108-117
Carmelo Anthony et JR Smith, suspendus 15 et 10 matches
Le premier quart achevé avec 20 longueurs de retard a été fatal aux Wizards ( Arenas 29 points)

Dallas - Sacramento 109-91
Dirk Nowitzki 29 points et 12 rebonds, Josh Howard 28 points, Jason Terry 23 points.
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: