| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
OlivierABC Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 12123
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 16:26 Sujet / Prono : Questions sur la montante guidée abc-pronostics.com |
|
|
Merci au visiteur de consulter http://www.abc-pronostics.com/article-4862835.html pour plus d'infos
Quand sera lancée la montante ?
Les premiers paris de la montante guidée seront lancés demain lundi 18 décembre ! Ils seront communiqué dans la soirée, vous pourrez placer le premier des ce soir ou demain matin avant midi
les objectifs ?
Cote moyenne : 1.8
Capital : 300€
Objectif de gain par pallier : 1€
Objectif de gain total : 15euros
Quel bookmaker allons nous plumer ?
J'ai choisi SportingBet (100€ bonus ici) car, bien que vous soyez moins nombreux à y avoir un compte que sur bwin et UniBet, l'offre de bonus actuelle dont vous serez nombreux à pouvoir bénéficier s'adapte parfaitement à notre projet : déposez 201€ et ils vous offrent 100euros. Ceux qui ont des problemes de dépot avec leur cb peuvent passer par neteller ou un autre systeme de dépot alternatif. Le support client est super sympa et vous aidera au numero vert 0800 9 4 1 4 5 1.
Comment recevoir les pronostics de la montante ?
Inscrivez vous gratuitement sur le forum Parieurs-sportifs.com
puis rendez-vous sur le sujet Montante guidée abc-pronostics.com
Enfin cliquez sur "Surveiller les réponses de ce sujet".
Quel sera le rythme de pari ?
Dans la mesure du possible, je publierai une mise à jour chaque jour en soirée. Qui vous indiquera pour la journée du lendemain quels paris effectuer (sport, evenement, heure, pari, mise) et quels autres paris effectuer en cas de succes ou d'erreur. Car en effet il y aura des erreurs, c'est normal et pas inquietant !
Ne vous inquiétez pas s'il y a quelques jours où je ne publie pas de stratégie pour le lendemain, je ferai en fonction de ma disponibilité (notamment pendant la semaine des fêtes pendant laquelle je serai plus sur les pistes que devant le pc)
Si vous ne trouvez pas les cotes que j'indique ?
Les paris, sauf rares exceptions, vous les trouverez, seules les cotes pourraient évoluer : calculez toujours votre mise avec la formule :
MISE_A_PARIER = (TOTAL_PERTES + GAIN_SOUHAITE) / (COTE - 1).
N'hésitez pas à en discuter dans ce sujet du forum !
Si vous ratez le début de la montante ou un pari ?
Vous êtes en retard et commencez la montante apres tout le monde ? rien de grave, vous pouvez nous rejoindre a tout moment, meme en cours de pallier.
Vous avez raté un pari perdant ? Tant mieux pour vous ;-) continuer comme si de rien n'était, vous aurez meme un peu d'avance sur nous.
Vous avez raté un pari gagnant ? C'est plus génant, il va falloir rattraper votre retard...contactez moi pour que je vous aide
Sur combien de temps s'étalera la montante ?
Disons que je tenterai de grimper chaque palier en maximum 3journées. Parfois 2 ou 3 palliers seront grimpés en une journée.
Y a t il des risques ? Y a t il une garantie de résultat ?
Il y a des risques et je ne rembourserai psa les pertes... je ne force personne à me suivre, ce projet est lancé a la demande de nombreux visiteurs de mon site. Je pratique les montantes régulierement, avec un capital plu important et m'en sors très bien...jusque là
Comment réagir et poser vos questions ?
Ici cliquez sur répondre !
Olivier |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 19:32 Sujet / Prono : la montante guidée abc-pronostics.com |
|
|
oulala mais c'est avec plaisir que je vais le plumer celui là
Allé Grand Maitre Olivier fait nous réver 8) |
|
|
|
 |
totogen Parieur intéressé
ParticipationRank: 52
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 20:35 Sujet / Prono : Boum...et c'est parti |
|
|
| Salut Olivier...Salut vous tous...Il semble que toute la bande attend le top depart...On va prendre son pied...ToTogen |
|
|
|
 |
Benoit2501 Parieur habitué

ParticipationRank: 1486
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 20:43 Sujet / Prono : |
|
|
C'est clair que le début est très attendu
C'est très bien aussi pour faire vivre encore mieux ce forum qui le mérite.
Donc ne venez pas que dans ce topic les nouveaux, regardez les autres sujets aussi!
Benoit2501 - lebressan025 sur le blog d'Olivier _________________ Mes stratégies de jeu : http://www.parisportif2501.fluo.net/ |
|
|
|
 |
chou_k Parieur 5*

ParticipationRank: 2121
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 10:32 Sujet / Prono : |
|
|
bonne initiative Olivier.
Je ne savais même pas qu'une montante était en train de se préparer et je tombe sur ce sujet juste au commencement .
Comme ça ne va pas fort en ce moment pour mes paris ça tombe bien j'espère ne pas te porter la poisse . |
|
|
|
 |
Batave Responsable Tour de France

ParticipationRank: 9884
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 10:43 Sujet / Prono : |
|
|
eh bien, je trouve cela sympa de voir enfin le fameux olivier sur ce site....Après nous verrosn bien ce que donne sa technique...Je ne pense pas jouer dessus. Je me contanterai de mes paris...ou vous pouvez apiquer une montente également.
Et quand je voit le capital de départ la logique voudrait quand l'espace de 2 ou 3 paris les 15€ sont atteint  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Lun 18 Déc 2006 12:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 11:04 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne pense pas suivre non plus cette montante... d'autant plus que je part au vert (et SANS PC) pendant plus d'une semaine...ça va être dur dur (mais ça devrait me faire du bien, sans les gosses... juste en amoureux..)
Mais en tous les cas je salue l'initiative d'Olivier... fortement encouragée c'est vrai par les nombreux forumistes intéressés..
Une question, cette montante va elle durer dans le temps, ou bien c'est un essai qui va durer le temps d'atteindre l'objectif de gain total de 15€uros.?? _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 13:09 Sujet / Prono : |
|
|
Pourquoi un capital de 300€ pour seulement gagner 1€ par jour???? _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 13:21 Sujet / Prono : |
|
|
peut-être simplement que 1€ par jour ça parait peu mais ça évite l'emballement des mises aussi... Faut pas oublier que c'est une montante et qui dit montante dit risque
Benoit2501 _________________ Mes stratégies de jeu : http://www.parisportif2501.fluo.net/ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 13:25 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je trouve que l'on en fait un peu trop...ok il a l'air de bien gagner, mais il mise de belle somme en géneral donc il gagne plus. Moi qui reçoit ses pronos je ne les trouve pas extraordinaire. Ce sont souvent les favoris...apres a lui de me convaincre
En tout cas merde pour sa technique.... Et si c'est possible je ne sais pas mais sa serai cool d'expliquer sont choix du match chaque jours. _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 17:52 Sujet / Prono : |
|
|
je ne suis pas non plus en admiration face à ce qu'il fait ni face à ses pronos... mais je cherche plutot à m'inspirer de ce qu'il fait / propose comme prono pour faire les miens... Ça m'ouvre d'autres horizons sur certains sports que je négligeais.
Donc je vais suivre les paris qu'il va prendre mais pas forcément en faire une montante..
Bonne chance quand même
Benoit2501 _________________ Mes stratégies de jeu : http://www.parisportif2501.fluo.net/ |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 196 Localisation: 40 ParticipationRank: 489
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 22:11 Sujet / Prono : PARDON OLIVIER |
|
|
Désolé de mettre trompé de sujet pour mes questions(j'ai vu que tu les avait effacé...)
oui donc pense tu que je puisse suivre ta montante en ayant que UniBet ?
MERCI |
|
|
|
 |
fredtzen Parieur du dimanche
ParticipationRank: 3
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 22:44 Sujet / Prono : paris raté |
|
|
Salut!
une petite question !
tu a marque 1 paris gagnant alors qu'il etais perdant!
esque tu peu m'expliquer,car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!
merci. |
|
|
|
 |
catalactico Parieur
ParticipationRank: 16
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 23:59 Sujet / Prono : |
|
|
| c'est vrai, l'equipe a gagné em prolongations... Le pari est perdu... Ca commence bien... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 00:16 Sujet / Prono : |
|
|
J'ai le pari placé sur bwin et sur SportingBet (100€ bonus ici)...
les deux m'indiquent BSC Raiffeisen Panthers vainqueur, le site
http://www.panthers.at/home/index.php indique
Oberwart- BSC Raiffeisen Panthers Furstenfeld
91:101
Je ne vois donc pas d'erreur, a moins que la fatigue du moment m'aveugle ??
EDIT : en effet mon erreur vient du fait que j'ai publié les cotes du pari "prolongations non comprises" et ai placé le pari sur prolongations comprises... bref une bete erreur de débutant
Je vais corriger de ce pas _________________ Olivier,
blogeur : www.abc-pronostics.com
Dernière édition par OlivierABC le Mar 19 Déc 2006 00:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 00:18 Sujet / Prono : Re: PARDON OLIVIER |
|
|
| virgile101 a écrit: | Désolé de mettre trompé de sujet pour mes questions(j'ai vu que tu les avait effacé...)
oui donc pense tu que je puisse suivre ta montante en ayant que UniBet ?
MERCI |
Arakna avait posté une réponse qui a également été supprimer :
Je ne garantie pas que tu trouveras les paris sur UniBet, et il faudra effectuer les ajustements de mise car les cotes ne seront pas les memes. Si c'est un probleme de dépot avec ta CB qui te bloque pour SportingBet (100€ bonus ici), contacte leur support ils te trouveront une solution ! _________________ Olivier,
blogeur : www.abc-pronostics.com |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 10:16 Sujet / Prono : |
|
|
Ptite question pr le bonus de 100 €
j'ai deposé 200 € mais je n'ai aps eu le bonus de 100 €
c est automatique ou bien faut il le reclamer?
edit : j ai appellé et ils me les ont credites... en route pr la montante ! |
|
|
|
 |
virgile101 Parieur 3*

Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages / Pronos: 196 Localisation: 40 ParticipationRank: 489
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 15:08 Sujet / Prono : |
|
|
merci kan meme mais je vais essayer de suivre tout en restant sur UniBet je m'arrangerai !  |
|
|
|
 |
Tibz Parieur 3*

ParticipationRank: 739
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 15:27 Sujet / Prono : |
|
|
| 2 eme pari (sport : flechette = PERDU) on commence par une serie noire? lol |
|
|
|
 |
Tif Parieur
ParticipationRank: 39
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 16:23 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Olivier,
bon ben moi justement j'ai pas encore commencé à te suivre à cause des problémes de versements ( méme Moneybookers et neteller n'ont servi à rien ) et ça tombe bien visiblement . J'ai contacté SportingBet (100€ bonus ici) j'espére qu'ils vont assurer.
Sinon je sais qu'il y a déjà une demande là-dessus mais si tu pouvais expliquer ce qui a motivé le choix de tel pari ( simplement la cote, la cote+le feeling, un écart, ... ) ce serait vraiment cool et en rapport avec ce que tu proposes sur ton site : " Si tu donnes un tuyau à un homme, il gagnera un jour, si tu lui apprends à parier, il gagnera toujours " .
Allez bonne chance à tous, j'espére rejoindre vos rangs bientot. |
|
|
|
 |
|