www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions sur la montante guidée abc-pronostics.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Scofield
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 582

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mes tuyaux sont assez bon en cyclisme Shocked

mais il n'y a pas de course tous les jours.

dommage !!!!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Parfois les bookmakers sont longs à mettre à jour leurs résultats... si un match interessant est sur le point de commencer :
on doit savoir s'il faut continuer sur le meme palier de la montante ou recommencer un nouveau palier ...

il faut consulter des sites de resultats serieux et continuer la montante si le capital restant le permet avant le versement des gains potentiels du pari précédent.

J'aime bcp http://www.tbwsport.com/
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 10:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh bien le voilà votre match : Mjees v Al-Seeb il ce déroule bien aujourd'hui a 16h clin d'oeil
Tibz
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212

ParticipationRank: 739

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 11:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui c st ce q disais scofield hier apres midi
Benoit2501
Parieur habitué

Messages / Pronos: 103

ParticipationRank: 1486

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 11:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

y'a un live quelque part?

Benoit2501
Elite du forum

Messages / Pronos: 1837

ParticipationRank: 10149

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 11:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Benoit2501 a écrit:
y'a un live quelque part?

Benoit2501

www.soccerway.fr

Je ne sais pas si c'est un live mais au moins tu aura le résultat clin d'oeil
Benoit2501
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 12:28    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci batave

Benoit2501
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 37

ParticipationRank: 12123

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 17:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sandra(staff) a écrit:
Pas de mise < à 1€. ah bon ? Mon compte est ouvert depuis plusieurs années et j'ai toujours pu parier moins.
J'utilise souvent la version anglaise, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Les regles ont peut etre changées pour les comptes récents sans répercution sur les anciens.

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, merci de m'avoir prévenu et relancé par mail.

En effet j'ai le même privilège que Sandra, même sur la version Française mais compte ouvert il y a ...2 ou 3 ans. Mes nouvelles mises seront donc de 1€ mini ...
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 17:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci olivier
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 37

ParticipationRank: 12123

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 18:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le choix de SportingBet (premier pari remboursé ici) pour cette montante était il bon ?

Les gros avantages qui m'ont fait choisir ce book sontle bonus de 100€ max offert aux nouveaux et la quallité du support téléphonique sur numéro vert.

Par contre ce qui me fait regretter ce choix :
- Mise minimale 1€ pour les comptes récents
- Mauvaise ergonomie pour trouver les rencontres d'un jour donné (contrairement à GameBookers par exemple et sa fonction pour chaque sport "Tout le Rugby demain" )
- Nombre de paris trop limité

Je ne me rendais pas compte de ces deux derniers défaut jusqu'ici car je n'étais pas restreint à ce bookmaker :
en général, je cherche les evenements sur bwin puis compare les cotes sur les autres books où j'ai des comptes.

Pour info je fais une mise à jour de la montante ce soir !
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 18:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

en meme temp ca va pas changer grand chose cprobleme de ne pas pouvoir miser en dessous de 1 € non?
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Ven 22 Déc 2006 19:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dans l'absolu non vu qu'Olivier cherche les cotes autour de 1.8 mais il ne pourra pas nous proposer de cote >2 en début de palier, c'est tout.. enfin je crois

sinon qqn a le resultat du match de foot de cet aprem?

Benoit2501
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Sam 23 Déc 2006 09:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

toujours "en attente"
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 20

ParticipationRank: 537

Message / pronoPosté le: Sam 23 Déc 2006 10:22    Sujet / Prono : Miser en dessous de 1€ Répondre au message/prono en citant

Je vous informe que sur BetWay on peut miser largement sous 1 € car quand je fais de petits essais il m'arrive de miser 0.05€ sur des paris.
Il y a juste si vous faites des combos qu'il faut miser 0.07 € minimum.
Scofield
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 23 Déc 2006 12:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pffffffffffffffffff !!!! enfin

Resultat du fameur match ( quelle galere pour avoir le resultat ) :

Mjees 1-0 Al-Seeb

http://www.omanet.om/english/0news/viewdetails.asp?id=8001
Benoit2501
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Dim 24 Déc 2006 08:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ben sur SportingBet (premier pari remboursé ici) mon pari est toujours en attente Very Happy

sinon, euh elle est toujours vivante notre montante? nan parce que ça fait qq jours qu'on en a pas de nouvelles Sad

Benoit2501
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mar 26 Déc 2006 10:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oui ca devrait reprendre maintenant que noel est passé ...

hein olivier? Smile
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mer 27 Déc 2006 13:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

[ message effacé ]

Vous avez raison les gars.

Mais, faut avouer que c'est tout de même frustrant !!!! Sad

Sinon Bonne fête a Tous Very Happy

Dernière édition par Scofield le Mer 27 Déc 2006 22:03; édité 2 fois
Tif
Parieur

Messages / Pronos: 4

ParticipationRank: 39

Message / pronoPosté le: Mer 27 Déc 2006 15:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bah je sais pas trop de quoi vous vous plaignez, Olivier a clairement annoncé la couleur à la base comme quoi il serait surement pas présent durant les fetes ... Aprés c'est à vous de vous renseigner correctement les gars ( ou de continuer une montante tout seul, comme des grands...).

Moi perso je comprendrais jamais qu'on puisse engueuler quelqu'un qui propose ( gratuitement ) de nous faire gagner des sous.

Enfin bonne fetes de fin d'années et bonne chance à tous.
Tif
totogen
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 12

ParticipationRank: 52

Message / pronoPosté le: Mer 27 Déc 2006 15:41    Sujet / Prono : Tout à fait d'accord avec TIF Répondre au message/prono en citant

Salut à tous et bonne fête de fin d'année...et surtout beaucoup de gains...
Oui Tif, ceux qui ne sont pas satisfait devraient créer leur blog et l'on verrait s'ils sont aussi dispo qu'Olivier...alors soyez plus cool les gars, avec ceux qui vous font partager leurs combines alors qu'ils pourraient tout simplement les garder pour eux...Merci encore à eux.. 8) ..ToTogen
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: