www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Questions sur la montante guidée abc-pronostics.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Scofield
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 56

ParticipationRank: 582

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 19 Déc 2006 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce soir le match n'a pas eu lieu pour cause de brouillard, je souhaite savoir si SportingBet (premier pari remboursé ici) rembourse le paris ou le garde au chaud.

Parceque c'est tres agaçant qu'il garde le paris sans l'annulé !!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Tibz
Parieur 3*

Messages / Pronos: 212

ParticipationRank: 739

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 09:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

le mien a été remboursé
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 15:52    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

petite questin j avais pas fais le premier pari j'ai commencé aux flechettes perdu... celui d apres annulé....
et la coupe de turquie gagnant...j avais 300 € sur mon compte SportingBet (premier pari remboursé ici) et maintenant 301 €.... donc 2 paliers pour gagner 1 € ...

c est ce qui est prevu ? ou je me suis mal debrouillé ds mes calculs ... (bouhhhhhhhh)
Scofield
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 16:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tibz c'est exactement ça !!!! gain souhaité 1 euro ben tu gagnes 1 euro.
c'est pas enorme, mais c'est comme ça.
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 16:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

j pensais que le but etait de gagner 1 € ar pari ...

je penses quand meme qu j'ai raté une etape...
Benoit2501
Parieur habitué

Messages / Pronos: 103

ParticipationRank: 1486

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 19:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

la montante s'arrange un peu :
ça passe pour Sivasspor (1-0) et CSKA Moscow (4-2)

et pour revenir à la question 1€ ou 1€ par pari, je confirme que c'est 1€ par pari.

Benoit2501, qui joue pas la montante mais m'inspire des paris d'Olivier
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 37

ParticipationRank: 12123

Message / pronoPosté le: Mer 20 Déc 2006 23:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici en vrac quelques explications Smile

En général le choix du pari est surtout lié aux cotes. Il faut cependant s'assurer que les cotes refletent bien les probabilités de gains et ne sont pas influencées par des facteurs marketings ou un grand nombre de paris...

En début de palier, on a un gros capital donc on peut se permettre de prendre plus de risque : on peut commencer avec des grandes cotes (disons entre 1.7 et 2.8 ) ce qui permet de faire de plus petites mises et d'entamer plusieurs montantes en parrallele.

Si je ne l'ai pas fait au premier palier c'etait pour faire un départ plus rapide en augmentant les chances de gagner... bon au final les 2 pertes et le match annulé nous ont un peu retardés !

Après quelques pertes succcessives, une partie du capital est chez le bookmaker (logiquement temporairement seulement Twisted Evil !) il nous faut donc jouer la sécurité et parier sur des plus petites cotes, disons entre 1.5 et 2.

Attention a ne pas prendre de trop petite cotes genre 1.10 car
Si gain souhaité = 1€ :
Mise 1 = 1/(1.1-1) = 10€ puis si perte,
Mise 2 = (1+10)/(1.1-1) =110€ puis si perte,
Mise 3 = (1+10+110)/(1.1-1) =1210 € !!!

Là on est MORT or 3 pertes succesives arrivent... meme sur des petites cotes : Je soupçonne les books de mettre des cotes <1.20 pour faire echouer les combinés, les montantes et paris successifs sur petites cotes, ainsi que les tentatives de récupération rapide des bonus de bienvenue !

Les pari a deux evenements possibles avec des cotes similiaire à environ 1.85 ne sont pas interessants pour les paris classiques (autant jouer a la roulette où la cote est de 2... a moins d'avoir un tuyaux secret et de pouvoir faire un délit d'initié :p)

Mais pour les montantes ce type de pari est bien adaptés : cote interessantes, et 1 chance sur 2 de gagner ...

Ps : la couleur c'est pour rendre mes post aussi jolis que ceux de mon "concurrent" sur sa montante YNK Wink

D'autres explications bientot ....
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 11:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

petite question / precision a oivier pourquoi mettre une mise inferieure a 0.83 sachant que sur sporting bet on ne peut miser en dessous de 1 € ???
Sandra(staff)
Parieur 3*

Messages / Pronos: 124
ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pas de mise < à 1€. ah bon ? Mon compte est ouvert depuis plusieurs années et j'ai toujours pu parier moins.
J'utilise souvent la version anglaise, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Les regles ont peut etre changées pour les comptes récents sans répercution sur les anciens.

Enfin tu fais bien de me prévenir, je ferai en conséquence.
EDIT J'ai relancé OlivierABC qui a bien pris en compte ce point pour la suite de ses posts

Dernière édition par Sandra(staff) le Ven 22 Déc 2006 17:55; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
Scofield
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y un probleme sur SportingBet (premier pari remboursé ici) notre 1er paris de la journee est encore

present alors que notre 2eme paris se deroule dans quelques dizaines de

minutes.

Sur le Site :

Mjees v Al-Seeb
22-Dec-2006 16:00

chercher l'erreur !!!!!
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 13:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Scofield a écrit:
Il y un probleme sur SportingBet (premier pari remboursé ici) notre 1er paris de la journee est encore present alors que notre 2eme paris se deroule dans quelques dizaines de

minutes.

Sur le Site :

Mjees v Al-Seeb
22-Dec-2006 16:00

chercher l'erreur !!!!!

chez moic est gagné et payé depuis au moins 1h30
patamour
Parieur habitué

Messages / Pronos: 114

ParticipationRank: 136

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

al seeb a gagner ,? OU PAS
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

lol

a midi c etait gagné...et la c est "en attente"...je comprend plus rien !!!
patamour
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

CA VAUT PEU ETRE LE COUP DE TENTER UN PEU DE BLE ON RISQUE JUSTE LE REMBOURSEMENT
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

patamour a écrit:
CA VAUT PEU ETRE LE COUP DE TENTER UN PEU DE BLE ON RISQUE JUSTE LE REMBOURSEMENT

je ne te suis pa la ....
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1835

ParticipationRank: 10147

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Le problème est que sur certain live le match est mis qu'il ce joue demain. Et pour le retard c'est tout à fait normal pour les petit championnat les info sont longue a arrivé clin d'oeil
patamour
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BAH SI TU DIS QUE AL SEEB A GAGNE SPORTING LES JOUE A 16 H MAIS NOUS ON CONNAIT LE RESULTAT DONC ON MISE ON GAGNE
Scofield
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

il faut poursuivre la montante ou repartir a zero car il reste 10 min ???
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1835

ParticipationRank: 10147

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aprener à pariez par vous même un peu les gars on dirait des moutons...Faites selon votre choix, vous etes grand non????

Et Scofield tu me deçoit avec un pseudo comme sa je me suis dit si il est aussi fort que celui de prison break il va nous donner de super tuyaux et pas les demander Laughing
Tibz
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 21 Déc 2006 14:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

perso jsuis repari de zero....puisque j avais vu le resultat gagnant....mas la j avoue ne plus rien y comprenre... :s
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: