| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 18:41 Sujet / Prono : Tirage Huitièmes de Finale de Ligue des Champions |
|
|
LES HUITIEMES DE FINALE :
INTER MILAN - VALENCE
REAL MADRID - BAYERN MUNICH
BARCELONE - LIVERPOOL
AS ROMA - OLYMPIQUE LYONNAIS
LILLE - MANCHESTER UNITED
PSV EINDHOVEN - ARSENAL
CELTIC GLASGOW - MILAN AC
FC PORTO - CHELSEA _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 18:47 Sujet / Prono : |
|
|
Lyon est tombé sur l'AS Rome ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour eux même si cette équipe n'est pas à prendre à la légère !
Lille à eu moins de chance et hérite de Manchester United, mais rien n'est impossible car Lille à déja battu MU.
Je crois que la plus belle affiche de ces Huitièmes de finale est REAL MADRID - BAYERN MUNICH _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 2053
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 20:15 Sujet / Prono : |
|
|
Attention, l'AS rome est sur une très bonne série de match. Pour Lille, ils auront très dur, certes ils les ont déjà battu, mais ca m etonnerait de les voir faire deux fois l'exploit, le Manchester de cette année est vraiment très fort.
Moi, je me rejouis de voir porto-chelsea. Celui qui va être content, c'est Murinho qui joue contre son ancien club. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 21:40 Sujet / Prono : |
|
|
Lyon devrait passer même si la Roma est une bonne équipe,Lille peut peut être passer il les ont battus l'an dernier et ont gagné à Milan donc tout est possible.Le match entre l'inter et Valence sera trés serrez je pense.Pas de probléme pour Chelsea,Arsenal et le Barça je pense.le Real devrait sortir vainqueur de ce qui peut être le choc de ces 8 émes.Le Milan si ils retrouvent sont bons jeux devrait passer sans problèmes. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
Nebulus Parieur habitué

ParticipationRank: 896
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 09:34 Sujet / Prono : |
|
|
pour ma part j'espère que le PSV va gagner et que le Bayern aussi ça risque d'être difficile... _________________ You're lost little girl... |
|
|
|
 |
|