| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
EL PIBE DORO Apprenti parieur

ParticipationRank: 243
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 15:30 Sujet / Prono : El pibe doro |
|
|
salut les parieurs sportifs
voila il y a des années que je pratique des paris sportifs et je suis toujours à la recherche d'une méthode gagnante. J'espere que je trouverai mon bonheur ici
ou du moins trouver des bons tuyaux
@+ et bons paris les amis  |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 15:58 Sujet / Prono : |
|
|
Salut El Pibe...Doro..
Bienvenue à toi, ahhhhhhhhh la méthode gagnante, le saint graal du parieur...ouai enfin bon perso c'est pas moi qui l'ai..
cependant tu est bien tombé car sur ce site tu trouvera sûrement de bons tuyaux, mais il te faudra quand même bien les choisir
Est ce qu'au moins durant toutes ces années, ton bilan reste positif...??
à plus, bons pronos. _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 17:25 Sujet / Prono : |
|
|
| dadaetkarin a écrit: | Salut El Pibe...Doro..
Bienvenue à toi, ahhhhhhhhh la méthode gagnante, le saint graal du parieur...ouai enfin bon perso c'est pas moi qui l'ai..
cependant tu est bien tombé car sur ce site tu trouvera sûrement de bons tuyaux, mais il te faudra quand même bien les choisir
Est ce qu'au moins durant toutes ces années, ton bilan reste positif...??
à plus, bons pronos. |
je crois que je dois plutot etre dans le rouge  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 18:00 Sujet / Prono : |
|
|
Je te connai sur un autre site. Bienvenu a toi  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 18:05 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | Je te connai sur un autre site. Bienvenu a toi  |
merci batave
une question a toi batave est ce que j'ai le droit de faire un copier coller de mes pronos postés sur l'autre site pour le concours  |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 20:23 Sujet / Prono : |
|
|
bienvenue à toi.Pour la méthode gagnante je pense qu'elle n'existe pas.Il faut bien analyser les matchs et avoir beaucoup de chance.Je pense que sur ce site tu trouveras beaucoup de bons tuyaux. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 01:14 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu à toi  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 11:10 Sujet / Prono : |
|
|
| EL PIBE DORO a écrit: | | batave a écrit: | Je te connai sur un autre site. Bienvenu a toi  |
merci batave
une question a toi batave est ce que j'ai le drois de fair un copier coller de mais pronos poster sur l'autre site pour le concour  |
Bien sur du moment que tu ne fait pas de copier de coller de l'équipe....
Moi j'essaye de ne pas poster les même mais ce n'est pas évident d'en trouver plusieur valable par jour _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 00:32 Sujet / Prono : |
|
|