| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:42 Sujet / Prono : 9-10/12 Ligue 1 17ème journée |
|
|
Voici déja la 17ème journée avec les cote de GameBookers
09 déc. 06 17:15
Toulouse v Lens 2.35 2.90 3.00
09 déc. 06 20:00
Bordeaux v Rennes 1.65 3.30 5.00
Lorient v Sedan 1.75 3.10 4.75
Marseille v AS Monaco 1.83 3.10 4.25
Nantes v Le Mans 2.25 2.90 3.20
Nice v Nancy 2.30 2.90 3.10
Troyes v Auxerre 2.40 2.90 2.90
Valenciennes v Sochaux 2.50 2.80 2.90
10 déc. 06 18:00
Lille OSC v St. Etienne 1.80 3.10 4.50
10 déc. 06 21:00
Olympique Lyonnais v Paris SG 1.40 3.75 7.50 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:52 Sujet / Prono : |
|
|
Bon eh bien moi pour cahnger je vais dire aller Nantes qui a encore un gros match. Apres son derby contre Rennes perdu 2-0 voici celui-contre Le Mans...Et la semaine prochaine contre Bordeaux....des matches important pour un club qui semble couler...
Pour ma part je n'ai pas encore jouer sur nantes cette saison mais samedi je vais au satde pour la première fois de la saison....J'éspère bien voir une victoire Nantaise. Car ok les résultat ne sont pas la, mais apres avoir vu le match contre Rennes je peu vous dire que Nantes n'apas si mal jouer que sa. La poisse est avec eux en ce moment mais tout change.
Enfin que va t-il ce passer??? Quand on voit que l'actionnaire du club depuis 2ans il me semble n'est toujours pas venu voir sont équipe une seule fois....Ah si je m'excuse une mi-temps regardé en 2 ou 3ans...trop fort le type. Si le FC Nantes coule ce n'est pas que les joueur qui sont a accusé mais les dirigeants. Un président qui ne s'implique pas pour son club et donc pour ces tunes....Il y a un truc zrab qui se magouille a nantes. Reste a savoir quoi??? Car je n'est rien contre Eo mais pourquoi le mettre entraineur si celui-ci dit qu'il ne va faire aucun changement par rapport a le dizet??? Alors que dans un même temps coach Vadid lui sreait venu a Nantes si on lui avaitt donner les pleins pouvoir, mais il fait peur ce mec, il se fou des critiques et pourrai touver ce qui se passe dans la maison jaune....Car tout le monde dit que les recrues sont nuls surtout Wilhelmsson et Boukhari sont critiquer mais ne joue pas...;A mon avis si ces deux joueurs joue et a l'heure poste nantes gagnera. _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 19:20 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je vais jouer:
Bordeaux v Rennes 1.65 3.30 5.00
Bordeaux fort de sa derniére victoire en ligue des champions et de sa qualification pour la coupe de l'UEFA est confiant pour ce match .En ce qui concerne les statistiques Bordeaux à domicile c'est 6 victoires ,1 matches nul et 1 défaite avec 13 buts marqués et 6 encaissés.Pour Rennes le bilan est tout autre à l'extérieur ils sont à 0 victoires,2 nuls et 5 défaies avec 1 seul but marqué et 8 pris.
Lorient v Sedan 1.75 3.10 4.75
Lorient malgré leur 2 derniére défaite contre St-Etienne et Sochaux resté sur 10 points pris sur 12 possible.Leur bilan à domicile est de: 3 victoires ,1 matche nul et 3 défaites avec 8 buts marqués et autant encaissés.Par contre Sedan est à la derive avec 8 matches sans victoires série en cours et 2 points pris sur 18 possible derniérement.Leur bilan à l'extérieur est de 0 victoires , 2 matches nuls et 5 défaites avec 10 buts marqués et 19 encaissés.
Marseille doit recoller au peloton de tête et pour ça ils ont besoin de cette victoire contre Monaco.A domicile ils ont gagné 5 fois et on perdu 2 fois et ils ont mis 11 buts et en ont encaissé 6.Monaco quand à eux doit s'éloigner de la zone rouge mais leur bilan à domicile est quand même pas fameux avec 1 victoires,2 nuls et 5 défaites avec 7 buts marqués et 8 encaissés.
Olympique Lyonnais v Paris SG 1.40 3.75 7.50
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup à argumenter pour ce match Lyon est resplendissant depuis le début de la saison et vient d'acquérir sa qualification en 8éme de finale de la champions league avec la 1ére place de leur groupe en prime alors que le PSG est en pleine crise sportive et avec leur supporter.Je vais quand même vous donner des chiffres .Lyon à domicile a gagné 6 fois et a fait 1 matche nul avec 13 buts inscrits et 4 encaissés.Le PSG à l'extérieur c'est : 1 victoires , 4nuls et 2 défaites avec 6 buts marqués etv 7 pris. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
macdo Parieur de compétition
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages / Pronos: 412 Localisation: rouen ParticipationRank: 2021
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006 12:00 Sujet / Prono : |
|
|
Marseille doit se refaire une santé à domicile avant la trêve.
Djibril Cissé apte à reprendre la chemin de la D1 avec l'autorisation du professeur qu il a opéré devrait être sur la feuille de match.
Une bonne nouvelle pour les supporters Marseillais!!! |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006 18:43 Sujet / Prono : OL-PSG : Lyon sans buteurs |
|
|
Apres Fred et Benzema c'est désormais Carew de forfait pour Lyon contre le PSG
Cumulés au soucis du PSG, un ptit paris sur un nul, voir meme sur un 0-0 pourrais etre un bonne mine d'or ? _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Lun 11 Déc 2006 11:58 Sujet / Prono : |
|
|
Bon eh bien je revient de mon match de Nantes vs Le mans deçu car beaucoup doivent penser que nantes joue mal, Or je peut vous affirmer que ce n'est pas le cas. Le FC Nantes a bien jouer j'ai trouver, leur proncopal defaut est leur manque de réussite en ce moment car a 2m de la ligne sans gardien résussir a la metre au dessus c'est fort. Mais bon un attaquant sans confiance c'est comme un repas sans formage.... . Je pens qu'il vont réussir a ce sortir de cette mauvaise passe _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|