| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 65 Localisation: Le mans ParticipationRank: 593
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:31 Sujet / Prono : Nouveau design de Betfair |
|
|
Bonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si vous étiez emballé par le nouveau design de Betfair, car moi personnellement non. Je trouve que le site a perdu en facilité de navigation. Comme par exemple, la liste des marchés disponible à gauche de l'écran d'accueil sous forme de liste n'est plus accessible.
Par contre un énorme point positif à noter : Betfair est maintenant dispo en français, presque toutes les rubriques ont été traduite...  _________________ Rocket |
|
|
|
 |
saturnico Parieur du dimanche
ParticipationRank: 5
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 23:23 Sujet / Prono : |
|
|
en effet interface changée, plus de menu de gauche mais sur un autre forum
j'ai lu qu'il fallait changer de langue et revenir sur "english UK"
j'ai essayé ca marche le menu avec les marchés est revenu,
par contre j'ai tout en anglais normal me dirais vous "english uk" mais je
n'ai pas trouvé comment avoir du francais |
|
|
|
 |
rocketter Bon élève parieur
Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages / Pronos: 65 Localisation: Le mans ParticipationRank: 593
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 09:33 Sujet / Prono : |
|
|
Merci de votre réponse, en efet en changeant de langue puis en revenant sur english UK le menu à gauche réapparaît. Par contre tout ce qui était en français avant le changement est devenu écrit en anglais. Dommage, pour les habitués cela ne va pas changer grand chose mais pour les novices sur Betfair et en langue anglaise, cela sera beaucoup moins convivial...
Le moyen pour revenir au français avec moi, est d'ouvrir une nouvelle page et de taper l'adresse de Betfair. Pour moi ça marche mais le menu à gauche re-disparaît.
A choisir donc, soit le site un peu disponible en français ce qui peut aider certains d'entre nous, soit un site entièrement en anglais mais qui offre une meilleure navigabilité.
A espérer que Betfair rectifie tout cela...
Remarque : Ouvrir plusieurs fenêtres Betfair peut-être handicapant pour le pc, en effet j'ai remarqué qu'en ouvrant plusieurs fenêtres internet pointant sur Betfair.com, une bonne quantité de mémoire vive (trop !) était allouée à Internet explorer (j'utilise la version 7.0), ce qui a pour conséquence de faire excessivement ramer le pc (même en possédant 1go en DDR2) ! Cela provient du fait que la page d'accueil du site se rafraichit assez souvent, enfin bon quand même ! _________________ Rocket |
|
|
|
 |
|