| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
reglixe Bon élève parieur
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages / Pronos: 64 Localisation: Rennes ParticipationRank: 358
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 00:21 Sujet / Prono : Reglixe |
|
|
Je me présente:
Régis, 28ans et je parie principalement sur les courses hippiques, le basket nba, le foot et + accessoirement le tennis.
Mon souhait est de rencontrer des gens qui aiment parier, qui arrivent à bien se gérer ou qui ont des difficultés, et ce qui serait le +génial même, un excellent bonus : ce serait que tu habites en bretagne, sur Rennes ou alentours, comme moi, et si t'es une de la gente féminine, c'est aussi encore mieux
car si les échanges sur le net sont sympas, ce l'est encore mieux autrement
Mais je suis très ravi de faire votre rencontre sur ce site donc à bientôt
Régis |
|
|
|
 |
dadaetkarin Parieur 5*

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages / Pronos: 313 Localisation: le plus au sud... ParticipationRank: 3038
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 00:58 Sujet / Prono : |
|
|
salut matinal à toi cher parieur.... je vais me coucher... bonne nuit... dormez bien..
bienvenue dans la partie... _________________ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 2922 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 20727
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:09 Sujet / Prono : |
|
|
| Salut Régis, et bienvenu sur Parieurs-Sportifs. |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:16 Sujet / Prono : |
|
|
Slt J'éspére que tu va t'éclater sur parieurs sportifs et que tu vas trouver et donner de bon tuyaux. _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
NoZ Elite du forum
Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages / Pronos: 4114 Localisation: Ici ou là ... ParticipationRank: 16063
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:20 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenu sur Parieur Sportif !  _________________ Tipster Alliance : Votre partenaire pour les paris sportifs Pronostics journaliers, aide et conseil
www.tymadvice.com |
|
|
|
 |
Kenshin Elite du forum

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages / Pronos: 1298 Localisation: Guadeloupe ParticipationRank: 9799
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10145
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 13:22 Sujet / Prono : Re: Salut à tous et a toutes |
|
|
| reglixe a écrit: | Je me présente:
Régis, 28ans et je paris principalement sur les courses hippiques, le basket nba, le foot et + accessoirement le tennis.
Mon souhait est de rencontrer des gens qui aiment parier, qui arrivent à bien se gérer ou qui ont des difficultés, et ce qui serait le +génial même, un excellent bonus : ce serait que tu habites en bretagne, sur Rennes ou alentours, comme moi, et si t'es une de la gente féminine, c'est aussi encore mieux
car si les échanges sur le net sont sympas, ce l'est encore mieux autrement
Mais je suis très ravi de faire votre rencontre sur ce sîte donc à bientôt
Régis |
Salut je ne suis pas très loin de rennes mais je suis un mec...  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|