www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
30/11/06

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
druban
Parieur 3*

Messages / Pronos: 199

ParticipationRank: 1238

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Nov 2006 11:31    Sujet / Prono : 30/11/06 Répondre au message/prono en citant

Gros manque de temps, la saison commence.
Quelques chevaux pour aujourd'hui

109 PADRE D'OSTAL
106 PRIVATE DANCER

216 OJETVA
205 ONDINE DES BLINS

312 MAGE DU MARTELLIER

Dans la 5e TQQ+ :

509 LONTZAC
501 HOT TUB

Pas de pronos pour Deauville, pas eu le temps de regarder, si quelqu'un a des tuyaux Wink
Tous les soir j'essaierai de donner des chevaux pour le lendemain, mais ce n'est pas facile car tout dépend aussi du terrain et des tuyaux de dernieres minutes et en saison je n'est pas le temps de repasser chez moi, c'est Shop -> PMU -> Pistes Wink

++
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Nov 2006 11:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh ouais pas toujoursfacile. Moi le Pmu je vais attendre un peu...en plus le 17/12 réunion pmu chez moi je vais pas m'en priver clin d'oeil
druban
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Nov 2006 12:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

jamais de réunion par chez moi, le plus proche c'est lyon à 3 heures de route, c'est rude avant j'allais à la Cépiere à Toulouse, c'était bon Very Happy

Faudra tu me donnes les noms des entraineurs de ton coin pour la réunion du 17, d'ailleurs ce sera du trot ou du galop ?
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Nov 2006 12:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sa sera du trot l'hippodrome de chateaubriant
druban
Parieur 3*

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Nov 2006 18:47    Sujet / Prono : Re: 30/11 Vincennes R1 Répondre au message/prono en citant

druban a écrit:
Gros manque de temps, la saison commence.
Quelques chevaux pour aujourd'hui

109 PADRE D'OSTAL
106 PRIVATE DANCER

216 OJETVA
205 ONDINE DES BLINS

312 MAGE DU MARTELLIER

Dans la 5e TQQ+ :

509 LONTZAC
501 HOT TUB

Pas de pronos pour Deauville, pas eu le temps de regarder, si quelqu'un a des tuyaux Wink
Tous les soir j'essaierai de donner des chevaux pour le lendemain, mais ce n'est pas facile car tout dépend aussi du terrain et des tuyaux de dernieres minutes et en saison je n'est pas le temps de repasser chez moi, c'est Shop -> PMU -> Pistes Wink

++

bonne journée Very Happy
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Hippisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: