www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
1-3-4/12 Ligue 2 18ème journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Football latin
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Batave
Elite du forum

Messages / Pronos: 1875

ParticipationRank: 10158

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mer 29 Nov 2006 14:12    Sujet / Prono : 1-3-4/12 Ligue 2 18ème journée Répondre au message/prono en citant

Voici la 18ème journée de ligue 2 qui approche. A vos pronos clin d'oeil . Les côtes viennent de chez UniBet.

Le 1er decembre à 20h

AC Ajaccio - Dijon 2.55 2.70 2.95
Chateauroux - Amiens 2.30 2.80 3.25
Créteil - Niort 1.95 3.00 3.95
Gueugnon - Brest 2.10 2.90 3.60
Istres - Libourne-St Seurin 2.20 2.95 3.25
Le Havre - Montpellier 1.82 3.05 4.50
Tours - Guingamp 2.40 2.75 3.15
Strasbourg - Bastia 1.70 3.20 5.00

Le 3 décembre à 16h

Grenoble - Metz 2.80 2.75 2.65

Le 4 décembre à 20h30

Reims - Caen 2.70 2.75 2.75
maxime13
Parieur Star

Messages / Pronos: 1058
ParticipationRank: 3974

Message / pronoPosté le: Mer 29 Nov 2006 14:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je verais bien Strasbourg s'imposé face a Bastia et ainsi rattraper les leaders qui s'affrontent ou qui ont des matches difficiles et ils pourront aussi laché les poursuivants qui eux aussi auront fort a faire.
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 59

ParticipationRank: 604

Message / pronoPosté le: Lun 04 Déc 2006 06:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour le match Reims - Caen je vois bien un partage des points mais je couvre avec la victoire de Caen qui est en forme.
Reims très fort à domicile avec 7V, 1N et 1D mais cette performance ne reflette pas l'état de forme actuel des reimois qui n'est pas au top.
Ils viennent de subir leur première défaite à domicile face à une modeste équipe d'Istres, et juste avant, ça avait été la correction face à Grenoble (5-1).
Cela fait 2 matchs successifs que Reims n'a pas gagné à domicle.
Ils se doivent à tout prix de réagir mais à leur devaine, c'est contre Caen qui reste sur 3 victoires consécutives.
Les Caennais se doivent de creuser un peu plus l'écart sur leurs concurrents directs dont Strasbourg à 2 points.
En déplacement, Caen n'a perdu qu'une seule fois et a concédé pleins de match nuls.
Caen qui a failli monté l'an passé se doit de racler tous les points pour ne pas avoir la même désillusion que l'an passé.

Donc je choisis le N2 coté à 1.33 (UniBet)

Je vais aussi tenter l'under 2,5 sur ce match car Caen doit avant tout ramener au minimum le nul et Reims veut la gagne mais doit rester prudent pour ne pas reconnaître le même scenario que face à Istres.
J'espére que Reims ne se fera pas éclater ou bien n'en mettra pas 50 Laughing

under 2.5 Arrow 1.50
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Football latin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: