| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10149
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 23:15 Sujet / Prono : 28/11 Autriche division1 |
|
|
Foot Autriche, division 1
Nordea Admira v LASK Linz
match à 19h
Allez après mon bon prono d'hier je me relance les première places sont loin certes mais on ne sais jamais il faut déja une victoire aujourd'hui...
Alors Nordea Admira pour le moment 8ème du classement ce qui n'est pas mal mais il ne sont que 12 dans cette division. Tout de suite sa fait moins bien . Cette équipe a domicile c'est 3victoires, 1 nul et 5défaites.
Alors que de l'autre côté nous avons le monstre de ce championnat avec un superbe bilan a l'extérieur de 6victoires, 2nuls et 1défaites. 18buts pour et 8 contres. Cette équipe reste sur 4victoires consécutive en championnat
Je ne voit pas de raison pour que cette belle série s'arrete alors pourvu que sa dure..et Allez LASK Linz
LASK Linz gagne @1.65 sur GameBookers
match à 19h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
Dernière édition par Batave le Mar 28 Nov 2006 22:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 11:27 Sujet / Prono : |
|
|
SC Schwanenstadt v Hartberg
match à 19h
Le second du championnat à domicile avec 5 victoires, 2nuls et 2défaites. Cette équipe me semble assez forte pour battre l'équipe de Hartberg, qui sont eux avant dernier avec une seule petite victoire à l'extérieur, 2nuls et 6défaites.
Les enjeu ne sont pas les mêmes pour les deux équipes mais a domicile je pense que SC Schwanenstadt devrai gagner
SC Schwanenstadt gagne @1.35 sur GameBookers
match à 19h _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:10 Sujet / Prono : Re: 28/11 Autriche division1 |
|
|
| batave a écrit: | Foot Autriche, division 1
match à 19h
Allez après mon bon prono d'hier je me relance les première places sont loin certes mais on ne sais jamais il faut déja une victoire aujourd'hui...
Alors Nordea Admira pour le moment 8ème du classement ce qui n'est pas mal mais il ne sont que 12 dans cette division. Tout de suite sa fait moins bien . Cette équipe a domicile c'est 3victoires, 1 nul et 5défaites.
Alors que de l'autre côté nous avons le monstre de ce championnat avec un superbe bilan a l'extérieur de 6victoires, 2nuls et 1défaites. 18buts pour et 8 contres. Cette équipe reste sur 4victoires consécutive en championnat
Je ne voit pas de raison pour que cette belle série s'arrete alors pourvu que sa dure..et Allez LASK Linz
LASK Linz gagne @1.65 sur <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'>GameBookers</a>
match à 19h |
Sa passe avec un belle victoire 3-1  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:12 Sujet / Prono : |
|
|
| batave a écrit: | SC Schwanenstadt v Hartberg
match à 19h
Le second du championnat à domicile avec 5 victoires, 2nuls et 2défaites. Cette équipe me semble assez forte pour battre l'équipe de Hartberg, qui sont eux avant dernier avec une seule petite victoire à l'extérieur, 2nuls et 6défaites.
Les enjeu ne sont pas les mêmes pour les deux équipes mais a domicile je pense que SC Schwanenstadt devrai gagner
SC Schwanenstadt gagne @1.35 sur <a target=_blank href='http://GameBookers.parieurs-sportifs.com'>GameBookers</a>
match à 19h |
Celui-ci passe aussi avec une victoire à l'arracher 2-1  _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
maxime13 Parieur Star

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages / Pronos: 1058 Localisation: chateauneuf les martigues ParticipationRank: 3974
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 10:39 Sujet / Prono : |
|
|
Bravo!!!! _________________ Aller Barcelone et l'OM !!! |
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 972 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5340
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 13:46 Sujet / Prono : |
|
|
bravo tout le monde très fort un sans faute  _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|