| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Nishan Parieur 3*
ParticipationRank: 340
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 17:55 Sujet / Prono : |
|
|
| après chacun prends les risques qu'il veut et suis ou pas les conseils donné sur PS |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 21:23 Sujet / Prono : |
|
|
Kamisto c'est par expérience que tu dis que des valuebets de 10% sont tjs bons ?
Tu n'as jamais eu de bets annulés après les avoir placés ou non ?
Sur BetClic (bonus:1er pari offert) moi ça m'est déjà arrivé  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 22:05 Sujet / Prono : |
|
|
| j'ai dit que tout dépendait de la value. Si elle dépasse 20% pour l'un des 2 bets, ça risque d'être annulé. Si elle est de 10%-10% ça sera bon. |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:02 Sujet / Prono : |
|
|
Ok merci de ta réponse Kamisto on sent que la "mauvaise expérience" parle ici.
Les books sont diaboliques pour ça, pas d'erreur permises pour les parieurs mais eux s'autorisent les changements de côte. Ils défendent leurs intérêts pour sur mais je trouve ça un peu chacal quand même |
|
|
|
 |
Nishan Parieur 3*
ParticipationRank: 340
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 19:41 Sujet / Prono : |
|
|
| les books en cas d'erreur perdre beaucoup plus d'argent que les parieurs |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

ParticipationRank: 311
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 07:46 Sujet / Prono : |
|
|
Salut, je suis nouveau.
Je te réponds ^ : il y a pas longtemps, j'ai vu un book qui avait carrément inversés les cotes entre favorit et outsider. Ca faisait un surbet à 50% et des brouettes avec les autres BMKs! Ils ont du s'en mordre les doigts. Moi je n'avais pas pris le risque de parier. _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 07:53 Sujet / Prono : |
|
|
Bon alors je me présente, ça se fait Oui, je sais l'image est to much big, je la couperai. Alors j'ai pompé les questions :
- niveau : nul en sports, débutant en paris
- durée de l'expérience des paris sportifs : 1 mois
- sports préférés pour pronostiquer : RAF , je ne fais que des surebets
- plus gros gain : 0,10 euros
- plus grosse perte : Nan
- bookmakers préférés : ceux qui ont le dépots mini et le retrait mini les plus faibles
- sites de conseils/outils favoris : ben ici, sauf que je découvre
- stratégie préférée surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet surebet
-... _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 08:03 Sujet / Prono : Re: Où trouver des surebets? |
|
|
| maxomax a écrit: | Ormis Betbrain, y a-t-il des endroits où on peut aller pour trouver des surebets?
Pas que Betbrain ne soit pas satisfaisant, mais les surebets qui y sont annoncés sont souvent déjà disparus... |
Oui, et sur Coteurs.com non plus ils ne tiennent pas. Quand ils sont exacts! Ici, ils ont l'air de tenir, mais il ne faut pas avoir peur de prendre des handicaps, les BMKs sont un peu à la rue avec les handicaps, ils ne savent pas très bien où taper, donc les surebets apparaissent plus facilement et tiennent. _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:08 Sujet / Prono : |
|
|
Il y a un topic présentation des parieurs.Ce serait bien que tu fasses ta présentation là bas afin que tout le monde puisse voir ton arrivée CM63 _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3372 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 22017
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 15:59 Sujet / Prono : |
|
|
| lepere a écrit: | | BONJOUR IL Y A 1 SURBET SUR LE BASKET EN GRECE EGALEO OLYPIAKOS EGALEO A 10 CHEZ Expekt OLYMPIAKOS A 10 CHEZ BetWay |
|
|
|
|
 |
FK BiH Stolac Parieur Star

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages / Pronos: 976 Localisation: Saint-Etienne ParticipationRank: 5344
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 08:39 Sujet / Prono : |
|
|
merci pour tous ces surebets en tout cas _________________ FK Velež Mostar:
plus grand club bosniaque
club fondé en 1922
supporters: Red Army
grands joueurs du passé: Halilhodzic, Curkovic, Susic. |
|
|