www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Surebet ou ValueBet à partager ? c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
buch
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 12

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 18 Sep 2007 23:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,
Fredenzomilan et soad 988,vous en êtes où dans vos benef our le moment??
Je pense me mettre au surebet d'ici peu,pour le moment j'observe différents forums et les avis de chacuns sur les books afin de bien choisir ceux que je vais utiliser au départ.
Chose primordiale bien entendu c'est la vitesse d'éxécution,c'est là l'interêt de betbrain pro qui donne les surebets à la minute alors que la version gratuite en est à 20 minutes.
Un groupement de joueurs est judicieux afin de partager les frais de l'abo.
Comme le disait quelqu'un un peu au dessus,il faut faire attention aux annulations (surtout en tennis),perso je me méfierai d'un pourcentage à 69%,il est à mon avis plus judicieux de jouer sur des pourcentages entre 1 et 4% afin de limiter les risques d'annulation d'un book.
Le plus difficile à mon avis est la gestion des différents compte,à savoir qu'ils soient équilibrés afin de limiter les transfert d'argent,il me semble que via neteller il n'y a pas de pourcentage sur les sommes transférées,cependant j'ignore le temps de transfert entre un book et netteler,dans le chemin inverse il semble que c'est casi immédiat.
Mes preimières conclusions sur le surebets: démarrer avec 1000 euros réparti sur 5 books (pour débuter),ne jamais jouer plus de 25% à 30% de son capital chez un book afin d'avoir un certain équilibre entre les 5 books choisis,utiliser un tableur afin d'avoir un historique et une gestion correct des paris(ça me semble indispensable).
Après avec l'expérience et aussi les expériences de chacun on arrive à se faire une liste des books les plus utilisés pour le surebets et l'ordre dans lequel il faut passer les paris (apparement faire attention avec bwin).
Je met ma dextérité à contribution en ce moment Laughing ,j'utilise 2 ordinateurs portables avec les fenêtres des books ouverte ainsi qu'une autre sur betbrain,ça permet d'aller assez vite pour parier.
En tout cas soad tu t'approches des 10%,c'est un joli pourcentage,je pense qu'avec 1000 euros de départs on doit pourvoir approcher les 100 euros de gains par mois.
Je ne sais pas si j'ai vu juste dans ma 1ere analyse du surebet mais je suis peneur de vos différents avis afin de faire avancer le schmilblick.
Je continu mon apprentissage et si j'ai des infos à faire partager vous pouvez compter sur moi.
Bon paris à tous.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Jerome38
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 209

Message / pronoPosté le: Sam 24 Nov 2007 16:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Je me permet une petite question pour mon premier message...

Avez-vous une idée du pourcentage de match au final abandonné ou annulé par le book ? c'est à dire les surebet qui foirent quoi ...

Parce que je vois pas mal de fois ou vous pariez 1000€ sur un surebet c'est sur que ca donne des liens attractifs mais il suffit d'un seul qui est annulé et le benefice devient difficile

Merci de vos réponses Smile
djess
Parieur 3*

Messages / Pronos: 222
ParticipationRank: 1111

Message / pronoPosté le: Sam 24 Nov 2007 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris Embarassed ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse Confused
Parieur habitué

Messages / Pronos: 112

ParticipationRank: 1725

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 12:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

djess a écrit:
je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris Embarassed ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse Confused

Tout à fait d'accord avec toi, le surbet peu provenir d'une erreur du book qui annulera a posteriori. A prendre avec des pincettes et bien choisir ses books (ils faut également des frais de retraits et de dépot quasi nuls)
kavayli2
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 514

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Quand je clic sur ton lien, il y-a une page blanche...?
Sad
ParieurPro
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Lun 24 Mar 2008 10:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si les alternatives gratuites à BetBrain sont valables, p ariez-gagnez.net par exemple... (sans les espaces, je les met car sinon ça me met pub interdite).

Car par exemple chez PG c'est actualisé seulement toutes les heures mais parfois je repère des surebets à plus de 50% de profit...

Que pensez vous de PG comme dénicheur de surebets ?

Merci d'avance
Billy le kid
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 22

ParticipationRank: 248

Message / pronoPosté le: Mar 25 Mar 2008 15:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Heu..c'est quoi un surebet ??
ParieurPro
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 19

ParticipationRank: 256

Message / pronoPosté le: Mar 25 Mar 2008 15:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Regards l'article qui est dans cette partie du forum, fait pas soad, c'est une perle Wink tu apprendras tout ce qu'il faut savoir.
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 2958
ParticipationRank: 20849

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 02 Avr 2008 15:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

edonkey94 a écrit:
salut a tous il est 14.32
surebet en back back back
Fenerbahçe SK
5.60 - Back Draw3.40 - BackChelsea2.20 - Back
Betfair Betfair centrebet
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Lun 28 Avr 2008 13:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Value Bet sur bwin :
30/04/2008 18:00, Superleague - Playoffs, Grèce :
Panathinaikos - AEK Athènes
Handicap 0-1 : Panathinaikos @ 7
Cheung
Parieur habitué

Messages / Pronos: 116

ParticipationRank: 698

Message / pronoPosté le: Mer 30 Avr 2008 22:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Panathinaikos - AEK Athènes 4-1 Hihi
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 911

ParticipationRank: 5700

Message / pronoPosté le: Lun 05 Mai 2008 12:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cheung a écrit:
Panathinaikos - AEK Athènes 4-1 Hihi

j'avais suivi yahouuuu
freddy01
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 18:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous,

Je cherche plusieurs personnes pour prendre un abonnement betbrain à 50€. A 10 cela devrait le faire.

Contactez moi si cela intéresse quelqu'un
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 141

ParticipationRank: 1073

Message / pronoPosté le: Lun 19 Mai 2008 22:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il y a un topic pour le partage d'abonnement surebets, mais je crois que c'est pour la version PRO (à 150 euros).

Quant à moi, j'ai une question pour les habitué du BACK/LAY.

Je compte profiter des offres de book (bonus 100%) que l'on trouve assez regulierement et transferer tout cet argent sur mon compte Betfair.
Pour la methode: Backer sur le book du bonus et layer sur Betfair, c'est OK.
Mais pour quel type de pari car j'imagine que je dois backer et layer à une côte autour de 2 pour ne pas avoir une forte "liability"?
En bref je recherche des paris où le LAY devrait être gagnant et avec une cote autour de 2.

Merci d'avance pour vos conseils.
freddy01
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 20 Mai 2008 11:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu peux essayer, mais ta méthode peut bien se révéler perdant pour toi ou tout du moins tu perdras ton bonus. En effet, les cotes de Betfair sont tellement élevées que tu risques d'avoir du mal à trouver des cotes équilibrées chez les autres books.
Par exemple, si tu as une cote de 2 chez le book A et de 2,1 en lay chez Betfair (ce qui est déjà pas mal)
Tu mets 10 chez les A, tu gagnes 10 si elle passe
Tu mets 10,60 en lay chez Betfair (car commission de 5%), si elle passe pas tu perds 11,66 soit avec les 10 gagnés chez A tu perds 1,66 soit 16,60% de ta mise initiale.
Bien sur si le lay passe chez Betfair, tu gagnes et perds rien. A toi de trouver des cotes "perdantes" mais rien n'est jamais sur...

Sinon, sais tu ou est le topic sur le partage betbrain, je ne le trouve pas?

Merci
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 1968

Message / pronoPosté le: Sam 19 Juil 2008 01:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

SureBet :

Baseball, Major League
Anaheim Angels - Boston Red Sox

Pour cette nuit entre betclic (2,20) et bwin (2,05)

.......................................... Mon blog de paris sportifs
Kindy38
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 25

ParticipationRank: 299

Message / pronoPosté le: Sam 02 Aoû 2008 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bonjour

nouvo sur le forum je voudrai savoir si c bien sa un surbet

FC Viikingit Helsinki - PS Kemi Kings
Football: Finlande
Ykkonen 2008

03/08/08 17:30
1X2
1,46%

FC Viikingit Helsinki
1,60 - Achat
Kindy38
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Sam 02 Aoû 2008 23:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ykkonen 2008

1X2
1,46%

FC Viikingit Helsinki
1,60 - Achat sportinbet

Nul
4,00 - Achat expet

PS Kemi Kings
9,04 - Achat pinacle
Kindy38
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Amer Delic - Dudi Sela
Tennis: United States
ATP Countrywide Classic, Los Angeles 2008

05/08/08 21:00

Domicile/Extérieure

3,93%

Amer Delic 2,28 - Achat pinacle

Dudi Sela
1,91 - Achat bwin
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 700
ParticipationRank: 1968

Message / pronoPosté le: Lun 04 Aoû 2008 11:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

KINDY38 a écrit:
bonjour

nouvo sur le forum je voudrai savoir si c bien sa un surbet

Ykkonen 2008

1X2
1,46%

FC Viikingit Helsinki
1,60 - Achat

Je comprends pas.

KINDY38 a écrit:
Ykkonen 2008

1X2
1,46%

FC Viikingit Helsinki
1,60 - Achat sportinbet

Nul
4,00 - Achat expet

PS Kemi Kings
9,04 - Achat pinacle

Oui c'est bien un sure bet

KINDY38 a écrit:
Amer Delic - Dudi Sela
Tennis: United States
ATP Countrywide Classic, Los Angeles 2008

05/08/08 21:00

Domicile/Extérieure

3,93%

Amer Delic 2,28 - Achat pinacle

Dudi Sela
1,91 - Achat bwin

Oui c'est bien un sure-bet

KINDY38 a écrit:
bonjour

nouvo sur le forum

Présente toi dans ce cas dans la partie appropriée Smile

.......................................... Mon blog de paris sportifs
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: