www.parieurs-sportifs.com
Les parieurs sportifs gagnent de l'argent dans ce forum grâce au ParticipationRank ! Rejoignez nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat|

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Surebet ou ValueBet à partager ? c'est ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 492

ParticipationRank: 1980

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 23 Juil 2007 16:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci, mais je me rends compte que c'est une technique que je ne connais pas bien, quelqu'un ne connait pas un bon lien ou je pourrais de bonnes info la dessus?
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
neuraxis
Parieur

Messages / Pronos: 9

ParticipationRank: 28

Message / pronoPosté le: Mar 24 Juil 2007 18:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tennis > >ATP Umag : TIPSAREVIC J. - Hanescu V. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
18:15:00 )
Tennis > >ATP Indianapolis : Spadea V. - Fish M. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
20:00:00 )
Tennis > >ATP Indianapolis : FALLA A. - Nishikori K. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
21:15:00 )

Pour consulter les côtes des bookmaker proposant ce(s) PSR, cliquez sur le lien suivant : http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php
neuraxis
Parieur

Message / pronoPosté le: Mar 24 Juil 2007 18:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Baseball >Etats-Unis >MLB American League : SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS (
Mercredi 25 Juillet 2007 à 02:05:00 )

Pour consulter les côtes des bookmaker proposant ce(s) PSR, cliquez sur le lien suivant : http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php
neuraxis
Parieur

Message / pronoPosté le: Mar 24 Juil 2007 18:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football >Europe >Ligue des champions - Qualifications : BATE BORISOV - APOEL
NICOSIA ( Mardi 24 Juillet 2007 à 18:00:00 )

neuraxis
Parieur

Message / pronoPosté le: Mar 24 Juil 2007 18:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Football >Europe >Ligue des champions - Qualifications : FBK KAUNAS - FK ZETA (
Mardi 24 Juillet 2007 à 21:00:00 )

soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Jeu 26 Juil 2007 09:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

fonzy a écrit:
merci, mais je me rends compte que c'est une technique que je ne connais pas bien, quelqu'un ne connait pas un bon lien ou je pourrais de bonnes info la dessus?

salut Fonzy,
je pense qu'il y a pas mal de post où l'on aborde le sujet du surebet
(gestion, methode, calcul, abo betbrain, oddsandbets, etc...)
et j'ai notamment mis un lien dans le post "Surebet Mythe ou realité"

@+
soad988
Surebeteur

Messages / Pronos: 518
ParticipationRank: 2662

Message / pronoPosté le: Ven 10 Aoû 2007 12:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Nest-Sotra - Voss
Football: Norway, 3. Division Hordaland 2 2007
11/08/07 15:00 Over Under 9.09% Under 3.5
2.40 - Back

bwin
Over 3.5
2.00 - Back

NordicBet

je l'ai placé et il est tjs la !
limite de mise à 20 € sur nordicbet soit 3.33 € de benef, ça vaut le coup 9% !
d4ms
Parieur habitué

Messages / Pronos: 90

ParticipationRank: 393

Message / pronoPosté le: Lun 20 Aoû 2007 14:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

http://www.coteur.com/

Vous leurs donnez votre mail et ils vous envoi tous les surebet des principaux books.
C'est valable uniquement à l'occasion je pense car c'est pas top comme site mais de temps en temps ca afit pas de mal^^. Je conseil pour ceux qui font du surebet occasionel, et pas pour ceux qui font du surebet tout le temps.

Un membre du site m'a envoyé un message privé pour me signaler que le site ne proposé pas que du surebet, c'est vrai, il y a aussi il me semble pour chaque match un tableau qui indique les meilleurs cotes et chez quel book.
d4ms
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mer 22 Aoû 2007 10:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Outil - Detecter les surebets et adapter ses mises
Outil pour calculer ses surebets par Faculteam

Pourquoi cet outil ?

De nombreux sites proposent de trouver des surebets pour vous.

Cela est très bien mais il faut savoir que les meilleurs surebets sont ceux que

l'on trouve soit même. Un surebet qui apparait sur 5 sites de detecteurs de

surebets sera très vite corrigé. Cet outil vise donc ceux qui ont un doute

sur un surebet 'officieux' qui veulent calculer les mises qu'ils doivent jouer.

N'hesitez pas à envoyer cet outils à vos amis en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite.

Un grand merci à faculteam pour le developpement de cet outil

voila le lien aussi: http://www.sospronostics.com/outils/trouver-surebet.htm
Benoit2501
Parieur habitué

Messages / Pronos: 103

ParticipationRank: 1486

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 07:08    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Enorme surbet pour les plus rapide:

Match dans 20 minutes:
Tennis de Table:
Rosskopf, J - Gerell, P
sur UniBet: Gerell est @ 2.60
sur bwin: Rosskopf est @ 4.75

profit garanti!!!!
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 48

ParticipationRank: 363

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 08:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Benoit2501 a écrit:
Enorme surbet pour les plus rapide:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Tant pis pour moi. Si je ne me trompe pas cela fait +68%. Enoooo'me !
Benoit2501
Parieur habitué

Messages / Pronos: 103

ParticipationRank: 1486

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 11:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bwin a ANNULE le pari alors que Rosskopf, J @ 4.75 a gagné 4 sets à 3
Crying or Very sad Crying or Very sad
Parieur 5*

Messages / Pronos: 316
ParticipationRank: 1960

Coupes: 1 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 12:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vraiment n'importe quoi Twisted Evil et il me semble avoir déjà lu un cas similaire il y a quelques jours où c'était également bwin qui annulait un pari alors qu'il y avait surebet ...
BoULOuTEee
Responsable Foot européen

Messages / Pronos: 1142

ParticipationRank: 4825

Message / pronoPosté le: Ven 24 Aoû 2007 13:44    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui, enfin, moi j'ai entendu parler de plusieurs cas d'annulation de paris (pas forcément des Surebets). Et oui... le book a le droit d'annuler les paris comme il le veut Confused
d4ms
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Sam 25 Aoû 2007 15:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Monde - Internationnal : ECOSSE - SOUTH AFRICA 25 Aout 2007 à 18:00:00
Retour : 14.87 % ( ex de mise: Mise 1 : 17.39€ - Mise N : 3.23€ - Mise 2 : 64.52€ )
ECOSSE - 5.20 5.75 - - - 3.25 - - - 2.30 - -
Match Nul - 26.00 31.00 - - - 11.00 - - - - - -
SOUTH AFRICA - 1.15 1.12 - - - 1.36 - - - 1.55 - -

http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php

http://www.coteur.com/

Un petit surebet de 14% si kk1 est interessé! je vous conseil de gardez le site en favori car il vaut des fois le coup et un surebet de 14% ne devrait pas être annulé lui^^ Wink !
buch
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 12

Message / pronoPosté le: Mar 18 Sep 2007 23:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut à tous,
Fredenzomilan et soad 988,vous en êtes où dans vos benef our le moment??
Je pense me mettre au surebet d'ici peu,pour le moment j'observe différents forums et les avis de chacuns sur les books afin de bien choisir ceux que je vais utiliser au départ.
Chose primordiale bien entendu c'est la vitesse d'éxécution,c'est là l'interêt de betbrain pro qui donne les surebets à la minute alors que la version gratuite en est à 20 minutes.
Un groupement de joueurs est judicieux afin de partager les frais de l'abo.
Comme le disait quelqu'un un peu au dessus,il faut faire attention aux annulations (surtout en tennis),perso je me méfierai d'un pourcentage à 69%,il est à mon avis plus judicieux de jouer sur des pourcentages entre 1 et 4% afin de limiter les risques d'annulation d'un book.
Le plus difficile à mon avis est la gestion des différents compte,à savoir qu'ils soient équilibrés afin de limiter les transfert d'argent,il me semble que via neteller il n'y a pas de pourcentage sur les sommes transférées,cependant j'ignore le temps de transfert entre un book et netteler,dans le chemin inverse il semble que c'est casi immédiat.
Mes preimières conclusions sur le surebets: démarrer avec 1000 euros réparti sur 5 books (pour débuter),ne jamais jouer plus de 25% à 30% de son capital chez un book afin d'avoir un certain équilibre entre les 5 books choisis,utiliser un tableur afin d'avoir un historique et une gestion correct des paris(ça me semble indispensable).
Après avec l'expérience et aussi les expériences de chacun on arrive à se faire une liste des books les plus utilisés pour le surebets et l'ordre dans lequel il faut passer les paris (apparement faire attention avec bwin).
Je met ma dextérité à contribution en ce moment Laughing ,j'utilise 2 ordinateurs portables avec les fenêtres des books ouverte ainsi qu'une autre sur betbrain,ça permet d'aller assez vite pour parier.
En tout cas soad tu t'approches des 10%,c'est un joli pourcentage,je pense qu'avec 1000 euros de départs on doit pourvoir approcher les 100 euros de gains par mois.
Je ne sais pas si j'ai vu juste dans ma 1ere analyse du surebet mais je suis peneur de vos différents avis afin de faire avancer le schmilblick.
Je continu mon apprentissage et si j'ai des infos à faire partager vous pouvez compter sur moi.
Bon paris à tous.
Jerome38
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 1

ParticipationRank: 209

Message / pronoPosté le: Sam 24 Nov 2007 16:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Je me permet une petite question pour mon premier message...

Avez-vous une idée du pourcentage de match au final abandonné ou annulé par le book ? c'est à dire les surebet qui foirent quoi ...

Parce que je vois pas mal de fois ou vous pariez 1000€ sur un surebet c'est sur que ca donne des liens attractifs mais il suffit d'un seul qui est annulé et le benefice devient difficile

Merci de vos réponses Smile
djess
Parieur 3*

Messages / Pronos: 222
ParticipationRank: 1111

Message / pronoPosté le: Sam 24 Nov 2007 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris Embarassed ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse Confused
Parieur habitué

Messages / Pronos: 112

ParticipationRank: 1725

Message / pronoPosté le: Mar 04 Déc 2007 12:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

djess a écrit:
je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris Embarassed ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse Confused

Tout à fait d'accord avec toi, le surbet peu provenir d'une erreur du book qui annulera a posteriori. A prendre avec des pincettes et bien choisir ses books (ils faut également des frais de retraits et de dépot quasi nuls)
kavayli2
Parieur habitué

Messages / Pronos: 99

ParticipationRank: 514

Message / pronoPosté le: Dim 16 Déc 2007 13:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour,

Quand je clic sur ton lien, il y-a une page blanche...?
Sad
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: