| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
fonzy Parieur de compétition

ParticipationRank: 1980
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 16:34 Sujet / Prono : |
|
|
| merci, mais je me rends compte que c'est une technique que je ne connais pas bien, quelqu'un ne connait pas un bon lien ou je pourrais de bonnes info la dessus? |
|
|
|
 |
neuraxis Parieur
ParticipationRank: 28
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 18:40 Sujet / Prono : |
|
|
Tennis > >ATP Umag : TIPSAREVIC J. - Hanescu V. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
18:15:00 )
Tennis > >ATP Indianapolis : Spadea V. - Fish M. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
20:00:00 )
Tennis > >ATP Indianapolis : FALLA A. - Nishikori K. ( Mardi 24 Juillet 2007 à
21:15:00 )
Pour consulter les côtes des bookmaker proposant ce(s) PSR, cliquez sur le lien suivant : http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php |
|
|
|
 |
neuraxis Parieur
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 18:40 Sujet / Prono : |
|
|
Baseball >Etats-Unis >MLB American League : SEATTLE MARINERS - TEX RANGERS (
Mercredi 25 Juillet 2007 à 02:05:00 )
Pour consulter les côtes des bookmaker proposant ce(s) PSR, cliquez sur le lien suivant : http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php |
|
|
|
 |
neuraxis Parieur
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 18:41 Sujet / Prono : |
|
|
Football >Europe >Ligue des champions - Qualifications : BATE BORISOV - APOEL
NICOSIA ( Mardi 24 Juillet 2007 à 18:00:00 )
|
|
|
 |
neuraxis Parieur
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 18:42 Sujet / Prono : |
|
|
Football >Europe >Ligue des champions - Qualifications : FBK KAUNAS - FK ZETA (
Mardi 24 Juillet 2007 à 21:00:00 )
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 09:59 Sujet / Prono : |
|
|
| fonzy a écrit: | | merci, mais je me rends compte que c'est une technique que je ne connais pas bien, quelqu'un ne connait pas un bon lien ou je pourrais de bonnes info la dessus? |
salut Fonzy,
je pense qu'il y a pas mal de post où l'on aborde le sujet du surebet
(gestion, methode, calcul, abo betbrain, oddsandbets, etc...)
et j'ai notamment mis un lien dans le post "Surebet Mythe ou realité"
@+ |
|
|
|
 |
soad988 Surebeteur

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages / Pronos: 518 Localisation: Essonne ParticipationRank: 2662
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 12:23 Sujet / Prono : |
|
|
Nest-Sotra - Voss
Football: Norway, 3. Division Hordaland 2 2007
11/08/07 15:00 Over Under 9.09% Under 3.5
2.40 - Back
bwin
Over 3.5
2.00 - Back
NordicBet
je l'ai placé et il est tjs la !
limite de mise à 20 € sur nordicbet soit 3.33 € de benef, ça vaut le coup 9% ! _________________ +2217 € avec le surebet - Tentez votre chance !
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/post20682.html |
|
|
|
 |
d4ms Parieur habitué
ParticipationRank: 393
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 14:39 Sujet / Prono : |
|
|
http://www.coteur.com/
Vous leurs donnez votre mail et ils vous envoi tous les surebet des principaux books.
C'est valable uniquement à l'occasion je pense car c'est pas top comme site mais de temps en temps ca afit pas de mal^^. Je conseil pour ceux qui font du surebet occasionel, et pas pour ceux qui font du surebet tout le temps.
Un membre du site m'a envoyé un message privé pour me signaler que le site ne proposé pas que du surebet, c'est vrai, il y a aussi il me semble pour chaque match un tableau qui indique les meilleurs cotes et chez quel book. |
|
|
|
 |
d4ms Parieur habitué
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 10:50 Sujet / Prono : |
|
|
Outil - Detecter les surebets et adapter ses mises
Outil pour calculer ses surebets par Faculteam
Pourquoi cet outil ?
De nombreux sites proposent de trouver des surebets pour vous.
Cela est très bien mais il faut savoir que les meilleurs surebets sont ceux que
l'on trouve soit même. Un surebet qui apparait sur 5 sites de detecteurs de
surebets sera très vite corrigé. Cet outil vise donc ceux qui ont un doute
sur un surebet 'officieux' qui veulent calculer les mises qu'ils doivent jouer.
N'hesitez pas à envoyer cet outils à vos amis en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite.
Un grand merci à faculteam pour le developpement de cet outil
voila le lien aussi: http://www.sospronostics.com/outils/trouver-surebet.htm |
|
|
|
 |
Benoit2501 Parieur habitué

ParticipationRank: 1486
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 07:08 Sujet / Prono : |
|
|
Enorme surbet pour les plus rapide:
Match dans 20 minutes:
Tennis de Table:
Rosskopf, J - Gerell, P
sur UniBet: Gerell est @ 2.60
sur bwin: Rosskopf est @ 4.75
profit garanti!!!! _________________ Mes stratégies de jeu : http://www.parisportif2501.fluo.net/ |
|
|
|
 |
Loup Solitaire Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 363
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 08:39 Sujet / Prono : |
|
|
| Benoit2501 a écrit: | | Enorme surbet pour les plus rapide: |
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Tant pis pour moi. Si je ne me trompe pas cela fait +68%. Enoooo'me ! |
|
|
|
 |
Benoit2501 Parieur habitué

ParticipationRank: 1486
|
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieur 5*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 316 Localisation: Lille ParticipationRank: 1960
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 12:30 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vraiment n'importe quoi et il me semble avoir déjà lu un cas similaire il y a quelques jours où c'était également bwin qui annulait un pari alors qu'il y avait surebet ... |
|
|
|
 |
BoULOuTEee Responsable Foot européen

ParticipationRank: 4825
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 13:44 Sujet / Prono : |
|
|
Oui, enfin, moi j'ai entendu parler de plusieurs cas d'annulation de paris (pas forcément des Surebets). Et oui... le book a le droit d'annuler les paris comme il le veut  |
|
|
|
 |
d4ms Parieur habitué
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:21 Sujet / Prono : |
|
|
Monde - Internationnal : ECOSSE - SOUTH AFRICA 25 Aout 2007 à 18:00:00
Retour : 14.87 % ( ex de mise: Mise 1 : 17.39€ - Mise N : 3.23€ - Mise 2 : 64.52€ )
ECOSSE - 5.20 5.75 - - - 3.25 - - - 2.30 - -
Match Nul - 26.00 31.00 - - - 11.00 - - - - - -
SOUTH AFRICA - 1.15 1.12 - - - 1.36 - - - 1.55 - -
http://www.coteur.com/tp_sansrisk_liste.php
http://www.coteur.com/
Un petit surebet de 14% si kk1 est interessé! je vous conseil de gardez le site en favori car il vaut des fois le coup et un surebet de 14% ne devrait pas être annulé lui^^ ! |
|
|
|
 |
buch Parieur du dimanche
ParticipationRank: 12
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:47 Sujet / Prono : |
|
|
Salut à tous,
Fredenzomilan et soad 988,vous en êtes où dans vos benef our le moment??
Je pense me mettre au surebet d'ici peu,pour le moment j'observe différents forums et les avis de chacuns sur les books afin de bien choisir ceux que je vais utiliser au départ.
Chose primordiale bien entendu c'est la vitesse d'éxécution,c'est là l'interêt de betbrain pro qui donne les surebets à la minute alors que la version gratuite en est à 20 minutes.
Un groupement de joueurs est judicieux afin de partager les frais de l'abo.
Comme le disait quelqu'un un peu au dessus,il faut faire attention aux annulations (surtout en tennis),perso je me méfierai d'un pourcentage à 69%,il est à mon avis plus judicieux de jouer sur des pourcentages entre 1 et 4% afin de limiter les risques d'annulation d'un book.
Le plus difficile à mon avis est la gestion des différents compte,à savoir qu'ils soient équilibrés afin de limiter les transfert d'argent,il me semble que via neteller il n'y a pas de pourcentage sur les sommes transférées,cependant j'ignore le temps de transfert entre un book et netteler,dans le chemin inverse il semble que c'est casi immédiat.
Mes preimières conclusions sur le surebets: démarrer avec 1000 euros réparti sur 5 books (pour débuter),ne jamais jouer plus de 25% à 30% de son capital chez un book afin d'avoir un certain équilibre entre les 5 books choisis,utiliser un tableur afin d'avoir un historique et une gestion correct des paris(ça me semble indispensable).
Après avec l'expérience et aussi les expériences de chacun on arrive à se faire une liste des books les plus utilisés pour le surebets et l'ordre dans lequel il faut passer les paris (apparement faire attention avec bwin).
Je met ma dextérité à contribution en ce moment ,j'utilise 2 ordinateurs portables avec les fenêtres des books ouverte ainsi qu'une autre sur betbrain,ça permet d'aller assez vite pour parier.
En tout cas soad tu t'approches des 10%,c'est un joli pourcentage,je pense qu'avec 1000 euros de départs on doit pourvoir approcher les 100 euros de gains par mois.
Je ne sais pas si j'ai vu juste dans ma 1ere analyse du surebet mais je suis peneur de vos différents avis afin de faire avancer le schmilblick.
Je continu mon apprentissage et si j'ai des infos à faire partager vous pouvez compter sur moi.
Bon paris à tous. |
|
|
|
 |
Jerome38 Parieur du dimanche
ParticipationRank: 209
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:38 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
Je me permet une petite question pour mon premier message...
Avez-vous une idée du pourcentage de match au final abandonné ou annulé par le book ? c'est à dire les surebet qui foirent quoi ...
Parce que je vois pas mal de fois ou vous pariez 1000€ sur un surebet c'est sur que ca donne des liens attractifs mais il suffit d'un seul qui est annulé et le benefice devient difficile
Merci de vos réponses  |
|
|
|
 |
djess Parieur 3*

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages / Pronos: 222 Localisation: Suisse ParticipationRank: 1111
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 23:54 Sujet / Prono : |
|
|
je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse  _________________ Ki ne tente rien n'a rien !!! :-)) |
|
|
|
 |
freddy01 Parieur habitué
ParticipationRank: 1725
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:32 Sujet / Prono : |
|
|
| djess a écrit: | je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'ils jouent 1000 € sur un surbet (surtout s'ils ont 1000€ pour commencer!) de plus s'ils font comme buch l'explique, il ont 200€ sur chaque book et paris 20 à 30% donc 40 à 60€ (par book ou par match ça je n'ai pas bien compris ) ou s'il y a vraiment des joueurs qui parient 1000€ cela est vraiment risqué en effet car les paris (même ss risque) reste incertain... tout peu arrivé, un surbet mal fait, un abandon, une annulation...
enfin c'est mon opinion...
Sinon pour ta question... ba je n'ai pas de reponse  |
Tout à fait d'accord avec toi, le surbet peu provenir d'une erreur du book qui annulera a posteriori. A prendre avec des pincettes et bien choisir ses books (ils faut également des frais de retraits et de dépot quasi nuls) |
|
|
|
 |
kavayli2 Parieur habitué

ParticipationRank: 514
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 13:17 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour,
Quand je clic sur ton lien, il y-a une page blanche...?
 |
|
|
|
 |
|