www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Lethode quasi surebets = arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
vvvrrrmmm
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 221

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 22:00    Sujet / Prono : Lethode quasi surebets = arnaque Répondre au message/prono en citant

Attention
Grosse Arnaque

BRAVO, VOTRE PAIEMENT A ETE EFFECTUE AVEC SUCCES!
CET ACHAT APPARAÎTRA SUR VOTRE RELEVE DE COMPTE BANCAIRE AVEC LE LIBELLE "SMCONSEILS"

VOUS AVEZ GAGNE LE DROIT DE DECOUVRIR LA METHODE DITE QUASI SUREBET, METHODE POUR GAGNER A 99% AUX PARIS SPORTIFS EN LIGNE

TOUT D'ABORD, VOUS DEVEZ DEJA SAVOIR QU'ELLE NE S'APPLIQUERA PAS TOUTE SEULE.
EN EFFET, SI VOUS N'ÊTES PAS PRÊT A FAIRE UN MINIMUM D'EFFORT PERSONNEL, VOUS NE RETIREREZ RIEN DE CETTE CONNAISSANCE.

VOUS DEVREZ DONC SUIVRE RIGOUREUSEMENT LA METHODE, FAIRE ABSTRACTION DE TOUT SENTIMENT PERSONNEL, ET RESISTER A LA TENTATION INEVITABLE DE GAGNER TOUJOURS PLUS EN UN TEMPS RECORD!

CE PREALABLE BIEN COMPRIS, METTEZ-VOUS AU TRAVAIL ET APPLIQUEZ LA METHODE SUIVANTE:

1) S'INSCRIRE CHEZ UN BOOKMAKER

C'est la première étape. Il faut être absolument inscrit chez un bookmaker pour pouvoir effectuer un pari.
Pour notre méthode, il est obligatoire de choisir un bookmaker offrant les paris en direct ou paris en live (live bet en Anglais).
Si vous êtes déjà inscrit chez un bookmaker offrant les paris en live, plus besoin d'ouvrir un nouveau compte, l'ancien fera bien l'affaire.
Si vous n'en avez pas encore ouvert un, vous pouvez vous inscrire chez l'un des bookmakers suivants:
- UniBet
- SPORTING BET
- BetWay
etc.,
Ne choisissez un bookmaker qu'en fonction de votre aise sur l'interface de paris en direct offerte par celui-ci. Ne vous préoccupez pas des bonus offerts, car ils ne vous seront vraiment pas utiles dans l'appliquation de notre méthode.
Visitez donc le maximum de bookmakers avant de faire votre choix.

2) APPROVISIONNER SON COMPTE CREE

Pour pouvoir placer un pari chez un bookmaker, il faut approvisionner votre compte avec de l'argent réel.
Chaque bookmaker propose une panoplie de moyens de dépôt (virement bancaire, carte bancaire, banques virtuelles, etc.).
Choisissez le moyen de paiement qui vous arrange le plus et effectuez votre dépôt pour approvisionner votre compte.

3) CHOISIR LES MATCHS SUR LESQUELS PARIER

Choisir uniquement pour débuter et maîtriser la méthode, les matchs de football, c'est plus simple à appliquer.
Quand vous aurez bien maîtrisé la méthode, vous pourrez l'appliquer à d'autres disciplines sportives.

Pour le quasi surebet, vous n'aurez qu'à faire l'effort de suivre chaque jour, l'évolution des scores des matchs en live sur la plateforme de votre bookmaker.

Le quasi surebet consiste à ne miser que sur les matchs aux résultats déjà pliés.

Par exemple, Equipe A mène devant Equipe B par 3 buts à 0 et ce, à 10 minutes de la fin du match.
On parira alors sur une victoire de Equipe A.

C'est vrai que ce n'est pas sûr à 100%, mais combien d'équipes sont-elles arrivées à remonter un handicap de 3 buts à 10 minutes de la fin du match? En tenant compte de quelques petits détails additionnels (côtes en début de match, niveau de forme actuelle des deux équipes si vous regardez le match en direct, l'enjeu, etc.,), ce petit risque de 1% peut être maîtrisé.

Vous vous en doutez sûrement, la côte sera à ce moment-là à son niveau minimum (1.01%)

Mais les parieurs oublient souvent que 5 est aussi égal à 1+1+1+1+1

En effet, laplupart des parieurs veulent gagner gros en un temps record, ce qui les amène à faire des paris hasardeux et au finish, ils sont toujours perdants.

Il faut donc attendre vraiment les derniers moments pour s'assurer que le match est plié, c'est primordial!

Certains jours, vous ne pourrez pas effectuer de paris car tous les matchs resteront indécis jusqu'à la fin.

Mais rassurez-vous, les week-end sont tellement fournis en matchs que vous pourrez rattrapper les jours sans paris de la semaine.

3) GERER SES PARIS

Lorsque vous avez détecté un match plié, vraiment plié à quelques minutes de la fin de période, placez rapidement votre pari.

Avoir une connexion internet haut débit sera déterminant car pour les paris en live, les côtes changent très vite.

Votre pari sera placé certainement à 1.01%, ce qui paraît très faible!

Mais nous vous recommandons de ne faire que trois (3) paris par jour seulement, car c'est en effet plus simple à réaliser et sans pression.

Avec seulement trois (3) paris par jour, et en remisant chaque fois le capital de départ plus les intérêts précédemment gagnés (capitalisation des intérêts),

Vous multiplierez votre capital par

240% EN 30 JOURS,

590% EN 60 JOURS,

1430% EN 90 JOURS, etc.

Autrement dit, avec un capital de départ de 100 €, vous obtenez

240 € en 30 jours
590 € en 60 jours
1430 € en 90 jours

Rares sont les traders qui vous serviront des taux d'intérêt pareils!

Et dire que c'est faisable tout simplement, en suivant à la lettre et rigoureusement la méthode du quasi surebet.

4) MISES EN GARDE

* Evitez de miser sur des matchs nuls, ou sur un équipe menant par seulement un (1) but d'écart, les risques sont plus grands.

* Evitez également les paris sur le nombre de buts marqués (under/over)

* Surtout, ne jamais parier sur un match qui n'est pas en live! Ici, pas de place pour le doute, car on remise chaque fois tout notre argent (tapis!)

* Limitez-vous réellement à trois (3) paris par jour, vous aurez ainsi moins de pression, et assez de discernement pour répérer les matchs réellement pliés. Seulement, les week-end étant très fournis, vous pourrez dépasser ce quota, mais restez très prudent, ne laissez même pas 1% au risque!

* Relaxez-vous, reposez-vous après chaque pari, pour destresser.

5) INCONVENIENT A LA METHODE

L'inconvénient le plus grand c'est que pour les paris en live, certains bookmakers limitent les mises à un certain montant.

Vous ne pourrez donc pas miser des sommes faramineuses (10 000 € par exemple) sur un seul pari.

Cependant, il est possible de miser régulièrement de entaines d'euros!

Vous pourrez donc générer régulièrement et simplement des centaines ou quelques milliers d'euros par mois, et vivre de cette activité.

BONNE CHANCE AVEC LE QUASI SUREBET, ET DEVENEZ TRES VITE UN GAGNANT AUX PARIS SPORTIFS EN LIGNE!

PS: Toute diffusion ou revente de cette méthode est interdite!

Voilà ce que vendent des personnes complétement C***ES

Essayez et vous verrez que les books paralyse les paris dès qu'une équipe met 3 buts à l'autre.
Logique, sinon comment ferai les books pour gagner de l'argent ?????

Au fait j'ai trouvé cette methode légalement par google lien du site http://academie-richesse.fr.gd/-.htm

Grosse Arnaque ... et vous payez 10 euros pour une methode qui marche dans les rêves.
Pffffffffffffffffff

J'espère que cette annonce va se répandre pour faire cesser ces arnaques.

Ciao
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Mer 15 Oct 2008 05:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'ai pas l'impression que le site soit protégé pour ta Carte Bleu ...

Pour ma part, je ne paie jamais pour recevoir une "méthode", je trouve ca idiot de le faire.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orny
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Mer 15 Oct 2008 05:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je viens de lire ... c'est scandaleux !

Il parle de pigeon pour les autres méthodes, mais toi, tu as été le sien.

Envois un courrier à la repression des fraude à tout hasard et ne paie jamais pour une méthode à l'avenir Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
vvvrrrmmm
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 221

Message / pronoPosté le: Mer 15 Oct 2008 11:21    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Non vous n'avez pas compris

Je n'ai rien payé

J'ai juste trouvé ce lien sur google c'est tout Very Happy

J'ai rien donné pour obtenir cette methode

Il doit surement avoir une faille dans leur site qui fait que sans payer vous pouvez avoir la methode comme je viens de le faire.

Mais bon pensez a ceux qui on payé ......

C'est de la pure arnaque

Ce qui me fait rire c'est une phrase sur leur site, toute reproduction est illégale.

Laughing

Ils font pitié Laughing
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: