| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1329
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 19:30 Sujet / Prono : soccer match predictor |
|
|
qui connait ou as deja utilisé soccer match predictor? Un logiciel utilisant les reseaux neuronaux et autres technologies . Si oui quels pourcentage de bonne prediction en avez vous tirer?
Il ya une version free pour 10 jours mais n'utilisant pas les mm parametres que la version payante qui est de 99$ pour 3 mois.
aller sur neuralbet.com pr en savoir plus... |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6102
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 19:36 Sujet / Prono : |
|
|
Je connais pas, je vais voir un peu la description, ce qu'ils en disent et je reviens de donner mon avis  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6102
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 19:48 Sujet / Prono : |
|
|
Mouais bof...
On peut voir leurs résultats de la saison passée dans chaque discipline et franchement faire 20€ de bénefs sur 300 matchs, ça vaut pas le coup... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
amor06 Parieur 3*
ParticipationRank: 1329
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 20:16 Sujet / Prono : |
|
|
Les stats qui figurent sur le site ne suffisent pas à tirer des conclusions attives... Elles s'etalent sur seulement 2 mois... Ce qui m'interesse c'est une moyenne sur une année... En jouant 5% de ton capital sur chaque pari, tu doubles en 2 mois ce qui n'est pas extraordianaire, mais plutot interessant si ca tiens le coup sur une année...
PAr ailleurs les cotes proposées sont des cotes moyennes. Tu auras à n'importe quel moment de la journée une meilleure cote sur Betfair.
Hier par exemple, la version free m'annonce un HA-0 à 1.91 alors qu'il est à 2.15 sur Betfair... |
|
|
|
 |
|