Le stade lavallois a peine digérée la mésaventure à Rodez (2-0), les Tango doivent se tourner vers la réception de Louhans Cuiseaux, ce soir.
Je pense qu'ils seront revanchards et qu'ils mettront en application ce qu'ils savent faire à domicile. Et puis l’équipe de Louhans Cuiseaux, cela fait deux années de suite qu’ils viennent au stade Francis Le Basser., et à chaque fois ils sont repartis sans prendre un point.
Cela ne sera pas une mince affaire pour l’equipe visiteuse de rencontrer une équipe favorite pour la montée, et dont le début de saison est prometteur. Cette équipe vient d'ailleurs de perdre à Rodez et voudra se racheter devant son public. Mais pas trop le temps de s’apitoyer, et c’est sans doute une bonne chose, car il faut rechausser les crampons dès ce mardi avec la réception d’une équipe qui commence à douter : Louhans-Cuiseaux.
Se servir des échecs est essentiel pour maintenir le cap que le Stade Lavallois s’est fixé et une victoire face à Louhans-Cuiseaux constituerait la meilleure des réponses à l’échec ruthénois.
Pour l’équipe de Louhans Cuiseaux Il est vrai qu'après cette double déconvenue de Libourne Saint-Seurin 2-0 et face à Croix-de-Savoie 1-2, la formation bressane a manifestement perdu de sa superbe. Le poids des erreurs individuelles défensives commence malencontreusement à peser lourd au compteur si bien désormais que les bressans ne comptent plus que 3 points d'avance sur le premier club reléguable qui est l'AS Beauvais sur Oise. Louhans Cuiseaux sort d’une saison 2007/2008 très éprouvante avec une 16e place au classement général final.
Conclusion : Tout simplement que l’équipe de Laval est bien plus forte que Louhans Cuiseaux et que les lavallois prendrons les trois points. Mon prono sera
Après 2 matches à domicile contre Libourne et Arles, les hommes de Fréd Remola comptent offrir un bien meilleur spectacle à leurs supporters ce soir face à lanterne rouge du championnat.
Les Sétois ont fait oublier leur dernier échec face à Arles qui concluait une semaine mitigée avec 2 points inscrits sur 9 possibles en s’imposant face à Gueugnon vendredi dernier (1-0).
Même si les « Vert et Blanc » n’ont pas survolé la rencontre, ils ont fait preuve de qualités essentielles dans le championnat National : du courage, de la solidarité, et de l’efficacité.
En recevant la lanterne rouge ce soir, les joueurs de Fréd Remola tenteront de redorer leur image vis à vis de leurs supporters. En effet, après le nul face à Libourne et la dernière défaite face aux Arlésiens, les Sétois auront à cœur d’offrir au public un meilleur visage.
Niort est mal en point et c'est une équipe qui court encore après sa première victoire de la saison, et les « Vert et Blanc » partiront donc favoris d’autant plus que les Niortais n’ont ramené qu’un seul point en cinq déplacements.
Les joueurs de Denis Troch qui occupent actuellement la dernière place du classement sont l’énorme déception de ce début de championnat. Relégués de Ligue 2 la saison passée, les Chamois sont plus préoccupés par leur maintien que par une remontée immédiate. Ils comptent déjà six points de retard sur le premier sauvé.
Sete a un bon coup à jouer en cas de victoire
2 matches sans victoires à domicile, c'est beaucoup trop, et ce soir ce sera la
Sur ce match, je vais m'intéresser à une victoire de Istres contre une surprenante equipe de Cassis.
Beau duel de haut de tableau ce soir à Istres contre Cassis entre deux équipes qui ont bien débuté le championnat.
Istres fait parti des équipes qui ont une bonne carte à jouer cette année, le recrutement va dans ce sens et le début du championnat également. Quand a Cassis je ne l’ai vois pas jouer les 1ere place pendant toute la saison.
Pour moi la victoire de Istres est pour ainsi dire acquise ce soir,entre une equipe Istrienne très motiver capable de produire du beau jeu et des joueurs de Cassis complètement étouffé.
En gagnant contre le visiteur d’un soir, les violets mettraient le 4ème à au moins 4 points en ayant toujours un match en retard à jouer. Ce serait donc une très bonne opération pour les istriens de battre la surprenante formation de Cassis-Carnoux (2nd à 2 points) dans ce derby au sommet qui s’annonce comme un choc et spectaculaire avec 2 équipes qui ne voudront pas perdre de terrain.
De leur côté les joueurs de Cassis viendront pour au moins prendre1 point. Mais Istres ne vois pas les choses comme ça , ils vont montrer qu’ils ont les moyens de gagner les rencontres chez eux et distancer le 2eme.
Un match qui s’annonce très disputé, ce qui devrait faire le bonheur des supporters de Istres qui devraient être nombreux pour voir à l’œuvre et encourager leur equipe. Maintenant cela serait dommage de laisser filer des points à domicile surtout après l’exploit réalisé à l’entente SSG. Ils feront tout pour le gagner.
Cela ne va pas durer pour Cassis, ils ont pas mal de chance jusque là, mais un moment donné la fatigue va se faire sentir, la descente au classement va se faire progressivement.
Conclusion : Bref, sur ce match je me dirige vers une victoire d'Istres qui pour moi fait parti des prétendants à la montée, avec une qualité d'effectif. Mon pari sera :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum