| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:23 Sujet / Prono : censure sans justification |
|
|
Je suis en rage.
Dans le topic présentations, Kamisto a eu l'idée de souhaiter la bienvenue à des parieurs qui s'étaient présentés en 2006 mais à qui personne n'avait répondu.
Je n'ai pas fait attention aux dates et j'ai suivi et ensuite M1K3 qui ne comprenait pas pourquoi je voulais tuer Kamisto.
Bref on s'est ridiculisé mais c'était de bonne guerre et ça nous a fait rire.
Et d'un coup, pouf, tout a disparu. Enlevé, évaporé, d'un coup de censure magique.
Y a t il un mp explicatif ? Que nenni !
Le sujet n'est pas important, c'est un fait. Mais l'acte en tant que tel si.
En quoi ces échanges où l'on se moquait de nous-mêmes dérangeaient ? En quoi nuisaient-ils à PS ?
Etant donné que les autres parieurs pouvaient lire nos échanges ils ne risquaient pas de se faire avoir, donc où est le problème ?
J'insupporte l'arbitraire à quelque niveau que ce soit.
J'ai demandé des explications sur le tchat et on ne me répond pas, donc j'écris ici et je vais recopier mon message au cas où on me le censure.
Si nous n'avons plus le droit de plaisanter ici dites-le !
S'il est interdit de sortir le bout de l'orteil de la droite ligne dites-le !
Et ne me dites pas que je m'énerve pour rien, comme je l'ai dit, c'est une question de principe.
Je considère cet acte comme un irrespect total vis-à-vis des protagonistes des échanges.
J'aurai reçu un mp m'en expliquant les raisons, cela serait sans doute passé, mais tel n'est pas le cas. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:51 Sujet / Prono : |
|
|
Je pense qu'avant de faire un scandale comme celui-ci tu devrai commencer par demander des explications a seb en Mp ce n'est pas en étalant les problèmes qu'il vont se régler plus facilement. d'autant plus que tu es modo...Ce qui laisse sous entrendre que le modérateur et les modo ne s'entende pas sur PS ce n'est pas une bonne pub. _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1174 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:55 Sujet / Prono : |
|
|
Je sens que ca va chauffer  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 21:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Batave a écrit: | | Je pense qu'avant de faire un scandale comme celui-ci tu devrai commencer par demander des explications a seb en Mp ce n'est pas en étalant les problèmes qu'il vont se régler plus facilement. d'autant plus que tu es modo...Ce qui laisse sous entrendre que le modérateur et les modo ne s'entende pas sur PS ce n'est pas une bonne pub. |
Vraiment ?
Et ne penses-tu pas qu'avant de censurer qq on peut lui envoyer un mp explicatif ?
Pourquoi devrais-je faire preuve de savoir vivre alors que visiblement la personne qui a fait cela n'en a pas eu ?
Et Seb n'est pas là donc ça ne sert à rien que je lui écrive.
Et j ai d'abord parlé sur le tchat et on ne m'a pas répondu.
Donc avant de faire la morale regarde où tu mets les pieds.
Je déteste les histoires qui se passent par derrière. Si j'ai un souci je le dis. je ne règle pas ça en cachette en disant Machin a été vilain avec moi.
J'assume mes conneries, que les autres en face autant.
J'ajoute qu'avant de me critiquer tu devrais te demander pourquoi la personne qui a censuré l'a fait, pourquoi elle n'a pas averti et te poser la question de savoir qui fait de la "bonne" pub à PS.
c'est en acceptant les choses sans rien dire ou en les réglant de manière tellement calfeutrée que rien ne se règle, qu'on laisse la porte ouverte à tous les abus, et là je parle de manière générale. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 22:54 Sujet / Prono : |
|
|
tout est de ma faute
c'est moi qui ai laissé le message suite au post de kamisto et nouchka  _________________
  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 23:42 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | tout est de ma faute
c'est moi qui ai laissé le message suite au post de kamisto et nouchka  |
Qu est ce que tu racontes ? Et en quoi était-ce une faute de laisser le message ? _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 07:43 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | | Michael a écrit: | tout est de ma faute
Qu est ce que tu racontes ? Et en quoi était-ce une faute de laisser le message ? |
beh j'aurai du ne rien mettre comme message, au moins, y'aurait pas eu de censure  _________________
  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 07:56 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: |
beh j'aurai du ne rien mettre comme message, au moins, y'aurait pas eu de censure  |
Bah ça aurait été de l'auto-censure |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | | Lavandane a écrit: | | Michael a écrit: | tout est de ma faute
Qu est ce que tu racontes ? Et en quoi était-ce une faute de laisser le message ? |
beh j'aurai du ne rien mettre comme message, au moins, y'aurait pas eu de censure  |
Mais quel message, celui où tu relevais la date de la présentation, celui où tu me disais que je n'allais pas m'y mettre aussi ou un autre ?
Parce que si ce sont ces deux-là je suis bien contente que tu les ais mis, ça nous a permis de délirer un peu.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:36 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Michael a écrit: |
Bah ça aurait été de l'auto-censure |
Kamisto, tu es excellent  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:44 Sujet / Prono : |
|
|
c'est bien de ces messages là nouchka  _________________
  |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:57 Sujet / Prono : ... |
|
|
arretez de vous prendre la tête pour rien ...
Mince quoi ...il y a tant de chose plus grave sur terre ... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:29 Sujet / Prono : |
|
|
Michael qd tu me dis Nouchka je craque !
Djoko c'est à force de laisser passer des choses sans importance mais qui sur le principe sont mauvaises que des trucs graves passent aussi. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6102
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 19:23 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'men fou j'ai du poil au c*l
Oupss désolé je passe toujours foutre ma merde, faut pas vous prendre la tête les amis, on s'en remettra  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 21:19 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | | Batave a écrit: | | Je pense qu'avant de faire un scandale comme celui-ci tu devrai commencer par demander des explications a seb en Mp ce n'est pas en étalant les problèmes qu'il vont se régler plus facilement. d'autant plus que tu es modo...Ce qui laisse sous entrendre que le modérateur et les modo ne s'entende pas sur PS ce n'est pas une bonne pub. |
Vraiment ?
Et ne penses-tu pas qu'avant de censurer qq on peut lui envoyer un mp explicatif ?
Pourquoi devrais-je faire preuve de savoir vivre alors que visiblement la personne qui a fait cela n'en a pas eu ?
Et Seb n'est pas là donc ça ne sert à rien que je lui écrive.
Et j ai d'abord parlé sur le tchat et on ne m'a pas répondu.
Donc avant de faire la morale regarde où tu mets les pieds.
Je déteste les histoires qui se passent par derrière. Si j'ai un souci je le dis. je ne règle pas ça en cachette en disant Machin a été vilain avec moi.
J'assume mes conneries, que les autres en face autant.
J'ajoute qu'avant de me critiquer tu devrais te demander pourquoi la personne qui a censuré l'a fait, pourquoi elle n'a pas averti et te poser la question de savoir qui fait de la "bonne" pub à PS.
c'est en acceptant les choses sans rien dire ou en les réglant de manière tellement calfeutrée que rien ne se règle, qu'on laisse la porte ouverte à tous les abus, et là je parle de manière générale. |
LA question qui se pause est qui peut supprimer un sujet???Peut de personne alors parle en avec les peronnes concerner et qui te dit qu'un bug a pas eu lieu...Certes je n'y croit pas mais bon on ne sais jamais.
Ensuite je suis d'accord que si c'est une personne qu'il la fait elle aurai du en avertir les interesé mais bon le forum perd de sa valeur je trouve.... _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
|