www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
30 000 euros a atteindre avec 3000 euros
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
lirlandais
Parieur habitué

Messages / Pronos: 89

ParticipationRank: 411

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 13 Oct 2008 20:05    Sujet / Prono : 30 000 euros a atteindre avec 3000 euros Répondre au message/prono en citant

Bon, je viens d apprendre que je suis accepte en mba.
Le mba commence en fevrier prochain.
C est une formation qui coute la peau du cul mais elle est reputee et permet d ameliorer son carriere / niveau de vie.
Le hic, c est que je peux debourser que 3000 euro et la formation coute 30 000 euro.
Comme je suis fou, je vais relever le challenge debut novembre en live sur ce forum Smile

l est clair qu il va falloir jouer un peu avec le feu mais je compte sur vous pour les conseils Smile
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 13 Oct 2008 20:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alors ça c'est original... Tu comptes sur les paris sportifs pour amasser cette somme ? Quel le capital que tu peux investir aujourd'hui ?
Ta réussite dépendra de beaucoup de paramètres mais je pense que c'est jouable.
lirlandais
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 08:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

investissement initial de 3000 euros
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 08:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et c'est quoi MBA ?
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 08:53    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

tu n'es pas sérieu ...
Une formation pour mieu parié c'est ça ?!
C'est de l'escroquerie Rolling Eyes ...

Quand tu paries trop de paramettre entre en jeu !!!
Lavandane
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 08:59    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bref ce sera tout ou rien.

Kamisto hier soir a dit sur le tchat qu'en faisant des paris sportifs on pouvait augmenter son capital de 50% tous les 15 jours.
Dans ce cas, tu atteindrais ton objectif à la mi-janvier.

Il faudrait que Kamisto nous informe de ses premières conclusions quant à son modèle, cela te permettrait de mieux savoir où taper et qu'il se dépêche de définir son paramètre de forme de l'équipe.

Déjà on sait qu'il vaut mieux éviter les matchs avec des équipes marquant habituellement peu de buts car l'équipe favorite a moins de chance de gagner ou alors jouer l'autre équipe.

En découle que l'équipe favorite a plus de chances de gagner dans un match où les buts vont fuser.

Allez, Kamisto, d'autres tuyaux ! Stp bien sûr ! Mais ce serait ennuyeux que ceci ne te plaise pas. Wink

Nous avons parlé de cycle aussi.
Kamisto croit davantage aux fins de cycles. Moi je pense que chaque équipe a un cycle, je le constate avec mes équipes fétiches, et qui ne semble pas dépendant de l'éuipe rencontrée. Davantage du niveau des matchs joués et pour les ligues de l'emplacement dans leur saison. Mais je ne connais pas assez les équipes pour savoir celles qui misent tout sur une compet européenne par exemple et lâchent du lest au niveau de leur ligue et celles qui préfèrent réussir dans leur ligue.

Tiens, est-ce que Kamisto tu as tenu compte dans ton modèle du temps qu'il fait lors du match ? Et quand c'est un long déplacement, de la capacité de l'équipe visiteuse à s'adapter au climat ? Question
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 09:04    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

Djokoko a écrit:
tu n'es pas sérieu ...
Une formation pour mieu parié c'est ça ?!
C'est de l'escroquerie Rolling Eyes ...

Quand tu paries trop de paramettre entre en jeu !!!

Djoko ! Où t'habites toi ! Il veut mieux parier et même parier parfaitement pour pouvoir suivre sa formation ! Laughing
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 09:05    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Lavandane a écrit:
Et quand c'est un long déplacement, de la capacité de l'équipe visiteuse à s'adapter au climat ? Question

Beh voila, j'ai enfin trouvé la raison du pourquoi Lens est en Ligue 2

Des déplacements à Monaco, Marseille, Nice, Toulouse...c'est long et en plus il fait plus chaud qu'à Lens

Ils sont pas habitués à Lens

Et quand ils jouent à Bollaert, l'année passé, les Coulibaly, Keita, Dindane, ils faut qu'ils s'adaptent, eux qui viennent des pays africains

Quelle idée aussi de foutre Lens en plein milieu des ch'tis Razz

Messages / Pronos: 1173
ParticipationRank: 3418

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 09:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sur le dernier point(le climat) lavandane, tu as parfaitement raison.Dans certains pays comme la Russie par exemple il fait tellement froid a certaine période de l'année que le cerveau des arbitres n'est plus irrigué convenablement et donc leur vue en est affectée.........et ils prennent des décisions un peu bizare........et donc........des résultats parfois étonnants.... Wink Wink....... Confused Confused
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 09:29    Sujet / Prono : Re: ... Répondre au message/prono en citant

"Et c'est quoi MBA ?"

Le MBA c'est un Master of Betting Advice.
Kamisto
Parieurs 4*

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 09:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon il est clair que dans les petites divisions, la distance entre les 2 villes compte, du fait du temps de trajet et de la fatigue engendrée, mais faut pas prendre les books pour des nouilles, ils ont déjà intégré ce paramètre là.
lasni
Parieur du dimanche

Messages / Pronos: 2

ParticipationRank: 207

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 18:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Vraiment intéressant !!

Quels sont lé études nécessaire avant le MBA ?
lirlandais
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 22:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Un mba est un diplome international reconnu a bac+5 ou 6 selon les pays.
MBA signifie Master Business Administration.
C est une formation pluridisplinaire qui parmet d acceder a des postes tres interessants.

Pour integrer un mba, il faut :
- 6 ans d experience
- age de 25 ans mini
- avoir deja un bac+4

Pour plus d infos:
http://en.wikipedia.org/wiki/Master_of_Business_Administration
BlackRider51
Parieur habitué

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Message / pronoPosté le: Mer 15 Oct 2008 17:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu veux monter ou reprendre quel genre d'affaire ? Smile
lirlandais
Parieur habitué

Message / pronoPosté le: Mer 15 Oct 2008 19:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Premier pari, c est un pari de coeur si je peux dire:

Capital de depart : 3000 euros
Mise 5€ sur Irlande / Irlande pour le match de football Eire - Chyprus
Cote 1.9
Conditions : If Cyprus Score The First Goal Of The Game, Boylesports Will Refund ALL Losing Single Bets On The Match. T&Cs Apply
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: