| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lirlandais Parieur habitué
ParticipationRank: 411
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:05 Sujet / Prono : 30 000 euros a atteindre avec 3000 euros |
|
|
Bon, je viens d apprendre que je suis accepte en mba.
Le mba commence en fevrier prochain.
C est une formation qui coute la peau du cul mais elle est reputee et permet d ameliorer son carriere / niveau de vie.
Le hic, c est que je peux debourser que 3000 euro et la formation coute 30 000 euro.
Comme je suis fou, je vais relever le challenge debut novembre en live sur ce forum
l est clair qu il va falloir jouer un peu avec le feu mais je compte sur vous pour les conseils  |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 20:35 Sujet / Prono : |
|
|
Alors ça c'est original... Tu comptes sur les paris sportifs pour amasser cette somme ? Quel le capital que tu peux investir aujourd'hui ?
Ta réussite dépendra de beaucoup de paramètres mais je pense que c'est jouable. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:36 Sujet / Prono : |
|
|
| investissement initial de 3000 euros |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:48 Sujet / Prono : |
|
|
| Et c'est quoi MBA ? |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:53 Sujet / Prono : ... |
|
|
tu n'es pas sérieu ...
Une formation pour mieu parié c'est ça ?!
C'est de l'escroquerie ...
Quand tu paries trop de paramettre entre en jeu !!! |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:59 Sujet / Prono : |
|
|
Bref ce sera tout ou rien.
Kamisto hier soir a dit sur le tchat qu'en faisant des paris sportifs on pouvait augmenter son capital de 50% tous les 15 jours.
Dans ce cas, tu atteindrais ton objectif à la mi-janvier.
Il faudrait que Kamisto nous informe de ses premières conclusions quant à son modèle, cela te permettrait de mieux savoir où taper et qu'il se dépêche de définir son paramètre de forme de l'équipe.
Déjà on sait qu'il vaut mieux éviter les matchs avec des équipes marquant habituellement peu de buts car l'équipe favorite a moins de chance de gagner ou alors jouer l'autre équipe.
En découle que l'équipe favorite a plus de chances de gagner dans un match où les buts vont fuser.
Allez, Kamisto, d'autres tuyaux ! Stp bien sûr ! Mais ce serait ennuyeux que ceci ne te plaise pas.
Nous avons parlé de cycle aussi.
Kamisto croit davantage aux fins de cycles. Moi je pense que chaque équipe a un cycle, je le constate avec mes équipes fétiches, et qui ne semble pas dépendant de l'éuipe rencontrée. Davantage du niveau des matchs joués et pour les ligues de l'emplacement dans leur saison. Mais je ne connais pas assez les équipes pour savoir celles qui misent tout sur une compet européenne par exemple et lâchent du lest au niveau de leur ligue et celles qui préfèrent réussir dans leur ligue.
Tiens, est-ce que Kamisto tu as tenu compte dans ton modèle du temps qu'il fait lors du match ? Et quand c'est un long déplacement, de la capacité de l'équipe visiteuse à s'adapter au climat ?  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:04 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
| Djokoko a écrit: | tu n'es pas sérieu ...
Une formation pour mieu parié c'est ça ?!
C'est de l'escroquerie ...
Quand tu paries trop de paramettre entre en jeu !!! |
Djoko ! Où t'habites toi ! Il veut mieux parier et même parier parfaitement pour pouvoir suivre sa formation !  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:05 Sujet / Prono : |
|
|
| Lavandane a écrit: | Et quand c'est un long déplacement, de la capacité de l'équipe visiteuse à s'adapter au climat ?  |
Beh voila, j'ai enfin trouvé la raison du pourquoi Lens est en Ligue 2
Des déplacements à Monaco, Marseille, Nice, Toulouse...c'est long et en plus il fait plus chaud qu'à Lens
Ils sont pas habitués à Lens
Et quand ils jouent à Bollaert, l'année passé, les Coulibaly, Keita, Dindane, ils faut qu'ils s'adaptent, eux qui viennent des pays africains
Quelle idée aussi de foutre Lens en plein milieu des ch'tis  _________________
  |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:10 Sujet / Prono : |
|
|
Sur le dernier point(le climat) lavandane, tu as parfaitement raison.Dans certains pays comme la Russie par exemple il fait tellement froid a certaine période de l'année que le cerveau des arbitres n'est plus irrigué convenablement et donc leur vue en est affectée.........et ils prennent des décisions un peu bizare........et donc........des résultats parfois étonnants.... .......  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:29 Sujet / Prono : Re: ... |
|
|
"Et c'est quoi MBA ?"
Le MBA c'est un Master of Betting Advice. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 09:32 Sujet / Prono : |
|
|
| Bon il est clair que dans les petites divisions, la distance entre les 2 villes compte, du fait du temps de trajet et de la fatigue engendrée, mais faut pas prendre les books pour des nouilles, ils ont déjà intégré ce paramètre là. |
|
|
|
 |
lasni Parieur du dimanche
ParticipationRank: 207
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 18:01 Sujet / Prono : |
|
|
Vraiment intéressant !!
Quels sont lé études nécessaire avant le MBA ? |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 22:06 Sujet / Prono : |
|
|
Un mba est un diplome international reconnu a bac+5 ou 6 selon les pays.
MBA signifie Master Business Administration.
C est une formation pluridisplinaire qui parmet d acceder a des postes tres interessants.
Pour integrer un mba, il faut :
- 6 ans d experience
- age de 25 ans mini
- avoir deja un bac+4
Pour plus d infos:
http://en.wikipedia.org/wiki/Master_of_Business_Administration |
|
|
|
 |
BlackRider51 Parieur habitué
ParticipationRank: 551
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 17:10 Sujet / Prono : |
|
|
Tu veux monter ou reprendre quel genre d'affaire ?  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008 19:07 Sujet / Prono : |
|
|
Premier pari, c est un pari de coeur si je peux dire:
Capital de depart : 3000 euros
Mise 5€ sur Irlande / Irlande pour le match de football Eire - Chyprus
Cote 1.9
Conditions : If Cyprus Score The First Goal Of The Game, Boylesports Will Refund ALL Losing Single Bets On The Match. T&Cs Apply |
|
|
|
 |
|