| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
anoire Parieur du dimanche
ParticipationRank: 209
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 02:32 Sujet / Prono : back et lay |
|
|
| je voudrais comprendre le systeme de back et lay chez Betfair sur tout lorsque nous avons la possibilité de changer les cotes.je veux savoir si je modifie la cote au niveau back est ce que je peux miser sur la cote de lay que je change aussi ou si c'est un autre parieur qui peut miser sur lay en ayant les meme cotes changés que moi? |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 05:36 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour et bienvenue  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 15:17 Sujet / Prono : |
|
|
| Bienvenue. |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 16:51 Sujet / Prono : Re: back et lay |
|
|
| anoire a écrit: | | je voudrais comprendre le systeme de back et lay chez Betfair sur tout lorsque nous avons la possibilité de changer les cotes.je veux savoir si je modifie la cote au niveau back est ce que je peux miser sur la cote de lay que je change aussi ou si c'est un autre parieur qui peut miser sur lay en ayant les meme cotes changés que moi? |
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/topic563.html  |
|
|
|
 |
cavalino Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 344
|
|
|
|