Je pense que Gilles Simon termine mieu l'année qu'il ne l'a commencer et qu'Andreev la termine moin bien qu'il l'a commencer il perd un peut bizarement contre Chardy la semaine passé ...Et en Indoor Simon est très fort ...Victoire logique selon moi Simon !!!
Andreas Seppi - Tommy Robredo Robredo =>1.42
Robredo à la maison ça devrait passé contre un adversaire en manque cruel de confiance en lui ...Robredo devra faire bonne figure pour ce Master chez lui !!! Et en même temps ça va etre dur de perdre contre Seppi au vue des resultats de ce-lui çi !!!
Rainer Schuettler - Tomas Berdych Berdych =>1.22
Ca va être un duel de gros gros serveur celui qui arrivera à breaké en premier dans l'un des set devrait l'emporter ...Mais Berdych est un tres bon joueur d'Indoor alors petit avantage Berdych !!!
Dernière édition par Djokoko le Mar 14 Oct 2008 08:05; édité 2 fois
Match du premier tour de ce tournoi entre le 20 éme (Robredo)et le 30 éme (Seppi) ATP.
Statistiques
ROBREDO
Tokio, Japan, Asien
02/10-08 1/8 Finale Robredo, Tommy vs. Berdych, Tomas 0:2 67 26
01/10-08 Runde 3 Robredo, Tommy vs. Sirianni, Joseph 2:0 62 62
Peking, China, Asien
26/09-08 Viertelfinale Robredo, Tommy vs. Sela, Dudi 0:2 46 16
25/09-08 1/8 Finale Robredo, Tommy vs. Minar, Ivo 2:0 62 63
23/09-08 Runde 3 Robredo, Tommy vs. Garcia-Lopez, Guillermo 2:0 64 75
US Open, New York, USA, Amerika
02/09-08 1/8 Finale Robredo, Tommy vs. Djokovic, Novak 2:3 64 26 36 75 36
31/08-08 Runde 3 Robredo, Tommy vs. Tsonga, Jo-Wilfried 3:0 76 62 63
30/08-08 Runde 2 Robredo, Tommy vs. Safin, Marat 3:1 46 76 64 60
26/08-08 Runde 1 Robredo, Tommy vs. Zverev, Mischa 3:0 76 62 61
Olympische Spiele, Asien
10/08-08 Runde 2 Robredo, Tommy vs. Seppi, Andreas 1:2 46 64 68
Cincinnati, USA, Amerika
29/07-08 Runde 3 Robredo, Tommy vs. Soderling, Robin 0:2 67 46
28/07-08 Runde 2 Robredo, Tommy vs. Fish, Mardy 2:0 62 62
SEPPI
Wien, Österreich, Europa
06/10-08 Runde 3 Seppi, Andreas vs. Canas, Guillermo 0:2 67 36
Metz, Frankreich, Europa
01/10-08 Runde 3 Seppi, Andreas vs. Mannarino, Adrian 0:2 46 26
US Open, New York, USA, Amerika
31/08-08 Runde 3 Seppi, Andreas vs. Roddick, Andy 0:3 26 57 67
30/08-08 Runde 2 Seppi, Andreas vs. Garcia-Lopez, Guillermo 3:1 62 46 62 62
26/08-08 Runde 1 Seppi, Andreas vs. Lee, Hyung-Taik 3:2 63 75 36 36 63
New Heaven, USA, Amerika
21/08-08 Viertelfinale Seppi, Andreas vs. Gregorc, Luka 1:2 64 46 57
20/08-08 1/8 Finale Seppi, Andreas vs. Fognini, Fabio 2:0 64 62
19/08-08 Runde 3 Seppi, Andreas vs. Starace, Potito 2:1 46 64 64
Olympische Spiele, Asien
12/08-08 Runde 3 Seppi, Andreas vs. Berdych, Tomas 0:2 36 67
10/08-08 Runde 2 Seppi, Andreas vs. Robredo, Tommy 2:1 64 46 86
ANALYSE
Le H2H entre les 2 hommes est a l avantage de SEPPI ( 2/1). Cependant pour moi Robredo a les moyens d 'egaliser a 2/2. En effet il joue chez lui et a l an dernier il avait ete en 1/4 de ce tournoi .
Robredo n a pas joue depuis le 2/10 a Tokyo , il a eut le temps de se remettre du decalage horaire et apres l ete au States , puis Septembre au Japon Tommy est de retour chez lui.
Tommy est un tres bon joueur ,preferant la terre battue en bon espagnol qu il est ,il est titre sur cette surface et y a montre maintes fois son aptitude.
Tommy n as plus que 2 objectifs avant de s 'arreter cette saison , ce tournoi et enfin Bercy ou il y fut eliminé en 1/4 l an dernier.
Seppi de son cote est plutot un terrien , mais compte quelques bons match sur cette surface de Madrid , cependant ou en est il en ce momment ?
Apres un mois d absence ATP il vient de montre son nez par 2 fois en Autriche et a Metz en France ou il fut sorti a chaque fois au premier tour et sans gagner le moindre set. sa saison semble sur sa fin et Seppi beneficie de ses points pour venir prendre un cheque sur ces tournois ou il n 'a pas a disputer de qualifs. Mais ces derniers resultats ne montrent pas une grande forme et cela semble etre la fin de saison pour Andrea.
Il affronte Robredo chez lui et a moins que Tommy soit down , je ne vois pas Seppi l emporter. D autant que Seppi a gagner aux JO face a Robredo et que Tommy se mefiera de son adversaire avec une envie de revanche. Je pense qu il l 'aura.
11:00 Darcis vs Fish : Fish
13:00 Bolelli vs Almagro : Almagro
14:30 Simon vs Andreev : Simon
17:00 Rochus vs Cilic : Cilic
20:00 Seppi vs Robredo : Robredo
22:00 Schuettler vs Berdych : Berdych
fish est trop fort sur cette surface je pense qu'il battra facilement darcis !
almagro est un joueur qui ne lâche rien même si ce n'est pas sa surface préféré mais il est chez lui !
simon dans la logique est beaucoup plus fort que andreev de plus andreev est vraiment inconstant ! on l'as vu la semaine derniere face a chardy il aime pas quand le jeu dure alors que simon c'est l'inverse !
cilic comme pour fish gros frappeur aucun problème pour lui !
robredo est un joueur assez régulier bon sur toutes les surfaces et techniques de plus il est chez lui !
berdych est le nouvel homme fort en ce moment ! qui va le battre cette fois ?! [/b]
Analyse : Le Tchèque a réalisé il y a dix jours un très bon tournoi de Tokyo. Il a depuis récupéré et affrontera Shuttler qui n'a pas de grandes références ces temps ci.
N'ayant pas vraiment de pression pour le Masters de Shanghai le joueur qui sera opposer à la France en Coupe Davis la saison prochaine a vraiment l'opportunité de réaliser un bon tournoi.
Il devrait s'imposer (certainement même en deux sets si son service ne se grippe pas @ 1.60)
Posté le: Mar 14 Oct 2008 08:24 Sujet / Prono : ...
Youzhny, M v Nieminen, J Youzhny =>1.53
Sincerement la côte est trop belle pour la laisser passer Nieminen depuis son service militaire n'est plus le même joueur moin bon moin performant alors ce Nieminen est a la porté de Youznhy
Monfils, G v Fognini, F No bet
La j'informe ceux qui voudrai jouer Monfils qu'il est legerement blessé et que Fognini n'est pas mancho donc c'est jouable pour l'italien !!
Mathieu, P v Granollers, M No bet
Pareil que pour Monfils PHM blessé et l'espagnol a la maison c'est jouable je ne comprends même pas pourquoi nos francais vienne s'afficher a Madrid !!!
Kohlschreiber, P v Moya, C Kohlschreiber =>1.50
L'allemand semble meilleur en Indoor mais attention a Moya malgré tout il revient fort en cette fin de saison je trouve ...Mias la côte de l'allemand en a prendre je trouve !!!
Blake, J v Simon, G Blake =>1.66
C'est un peut le match ou tout peut arriver celui qui remportera le premier set gagnera surement le match ...Avantage Blake dans les confrontations direct il mène 2/0 !!!
Cilic, M v Verdasco, F Cilic => 1.83
Surement l'un des plus beau match de la journée Cilic exellent serveur et Verdasco asser bon dans tout les compartiment du terrain tres peut de defaut ci ce n'est le moral ... une chance sur deux de ce tromper c'est du 50/50 !!!
Söderling, R v Serra, F Soderling => 1.14
Pauvre Serra je pense il pouvait pas avoir un plus gros poisson en Indoor ...ça risque d'être sanglant !!!
Ginepri, R v Llodra, M Ginepri => 1.66
Beau match entre deux bon serveur mais sur ce coup la Llodra va pas faire long feu en cette fin de saison il s'esouffle vivement que les vacances arrive ...mais est t'il deja en vacance ?!
Tursunov, D v Hanescu, V Tursunov => 1.22
Les russes en cette fin de saison assure et en Indoor il se debrouille pas trop mal et Tursunov est un joueur tout en puissance Hanescu sera deborder par les coups de fusils de son adversaire ...le 2 set 0 sera pas tres loin !!!
Murray, A v Bolelli, S No bet
Ne jouez pas sur ce match tout peut arriver prenez le en live tout dependra de la forme de Murray ....
Gasquet, R v Fish, M Gasquet => 1.57
Gasquet s'imposera en deux petit set bien accroché ...
Nadal, R v Gulbis, E Gulbis =>6.00
Gulbis va vouloir frapper un grand coup d'entré au Master Series de Madrid attention Nadal est en dangé et il le sait !!!!
Dernière édition par Djokoko le Mer 15 Oct 2008 10:09; édité 5 fois
Pour le résultat Nadal -Gulbis, il est clair que Nadal va l'emporter. Il est plus frais et ne sort pas d'un tournoi exigeant comparé à Gulbis.
Pari sans risque ...
Monfiols fait une tres belle fin de saison. Il a gagné assez facilement hier face à Gonzales avec un très bon pourcentage de points gagné derrière sa première balle de service.
Roddick lui a gagné aussi sont match assez facilement notamment grâce à sa première balle qui est très puissante mais il avait un peu plus de difficultés dans les échanges.
Ce match va être un vrai test pour Roddick car le français défend vraiment très bien et il a notamment son coup droit pour faire mal a l'américain.
Si le français a un bon retour de service aujourd'hui il a de grandes chances de s'imposer.
Je pense que Monfils peut s'imposer aujourd'hui.
Victoire de Monfils à 2,58
Ce match risque de promettre, l'over du nombre de jeu peu etre interessant et meme la victoire de del potro ou sinon l'handicap del potro +1.5 set si les book l'on mi.
Merci pour ton prono. mais au fait, je vois que tu laisses ton lien vers ton site mais sais-tu qu'il n'est plus à jour depuis ton dernier prono du 4 janvier 2008... Plus le temps, trop pris par les paris...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum