| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11314
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 09:10 Sujet / Prono : Conseil : écran 22 pouces |
|
|
Je voudrais changer mon écran et prendre un 22 pouces.(entre 190 a 230 euros)
Pouvez vous me conseiller sur la marque et le modèle que je pourrais prendre.
Je compte sur vous, pour faire une très bonne affaire.
J’attends vos réponses, avec impatience et qui m’aidera beaucoup lors de mon achat.
Je vous remercie d’avance _________________
 |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1172 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3414
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:01 Sujet / Prono : |
|
|
Je ne vais pas te donner de conseil en ce qui concerne l'écran car il en existe des dizaines de marques et beaucoup se valent...............!!!!!!!!!!!
Par contre Matta je suis en train d'essayer une nouvelle souris que j'utilise sur Ligue Tipster et tu as vu le résultat.......???????Et compte pas sur moi pour te donner la marque.........
Et je pense l'utiliser sur objectif aussi..............
Pour revenir a ton écran,achète un tv grand écran tant qu'a faire..........  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:16 Sujet / Prono : |
|
|
Salut matta, j'ai effectuer une petite recherche et pour ma part j'ai repérer celui ci qui à l'air pas mal :
http://www.clubic.com/shopping-202203-2-samsung-syncmaster-2232bw.html
Bon sinon si tu veux faire tes recherches par toi même (chose que je te conseil) car je ne sais pas vraiment ce que tu attend dans écran comme celui que tu voudrais acheter je te conseil d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.lesnumeriques.com/
Un très bon site qui se charge de faire des tests et des comparatifs sur les produits numériques, j'espère t'avoir aidé un peu à y voir plus clair car il est vrai qu'il est assez difficile de faire son choix lorsque l'on s'apprête à investir une certaines somme (200 euros c'est pas rien) dans l'acquisition d'un écran.
Bonne chance et tiens nous au courant  _________________
  |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:49 Sujet / Prono : |
|
|
| Pino a écrit: | Je ne vais pas te donner de conseil en ce qui concerne l'écran car il en existe des dizaines de marques et beaucoup se valent...............!!!!!!!!!!!
Par contre Matta je suis en train d'essayer une nouvelle souris que j'utilise sur Ligue Tipster et tu as vu le résultat.......???????Et compte pas sur moi pour te donner la marque.........
Et je pense l'utiliser sur objectif aussi..............
Pour revenir a ton écran,achète un tv grand écran tant qu'a faire..........  |
La souris je prefere une verte  _________________
 |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:56 Sujet / Prono : |
|
|
| m1k3 a écrit: | Salut matta, j'ai effectuer une petite recherche et pour ma part j'ai repérer celui ci qui à l'air pas mal :
Bon sinon si tu veux faire tes recherches par toi même (chose que je te conseil) car je ne sais pas vraiment ce que tu attend dans écran comme celui que tu voudrais acheter je te conseil d'aller faire un tour sur ce site :
Un très bon site qui se charge de faire des tests et des comparatifs sur les produits numériques, j'espère t'avoir aidé un peu à y voir plus clair car il est vrai qu'il est assez difficile de faire son choix lorsque l'on s'apprête à investir une certaines somme (200 euros c'est pas rien) dans l'acquisition d'un écran.
Bonne chance et tiens nous au courant  |
Je te remercie, je pense aussi que le samsung est un bon produit.
Je suis allé voir hier sur lesnumeriques très bon site
Encore merci pour ton message _________________
 |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 12:08 Sujet / Prono : |
|
|
| Matta a écrit: | | m1k3 a écrit: | Salut matta, j'ai effectuer une petite recherche et pour ma part j'ai repérer celui ci qui à l'air pas mal :
Bonne chance et tiens nous au courant  |
Je te remercie, je pense aussi que le samsung est un bon produit.
Je suis allé voir hier sur lesnumeriques très bon site
Encore merci pour ton message |
Y'as pas de quoi l'ami
à bientôt. _________________
  |
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 13:15 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
m1k3 m'a devancé pour le site "Les Numériques" N'oublie pas de regarder leur forum. Grâce aux discussions, tu peux apprendre pleins de trucs et éviter certaines erreurs.
Dis-nous à la fin sur quel modèle ce sera porté ton choix STP
@+  |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 15:26 Sujet / Prono : |
|
|
Je pense recevoir encore pas mal de réponse des Parieurs, de ma demande et je vous en remercie d'avance.
Pas de problème, je vous dirais quel modèle que j'ai pris c'est la moindre des choses. _________________
 |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:13 Sujet / Prono : |
|
|
Perso je ne vois que par Samsung et Sony dans ce domaine  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 17:20 Sujet / Prono : |
|
|
MERCI à toutes les personnes pour leurs conseils.
Je me suis lancé et j'ai choisi le Samsung 2253bw (photos ci-dessous).
Je verrai sur la durée si mon choix a été judicieux.
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 17:24 Sujet / Prono : |
|
|
Très bel écran, bravo Tu as quelle type de garantie avec un écran Samsung STP?
Merci. @+  |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 17:41 Sujet / Prono : |
|
|
3 ANS _________________
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1172 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3414
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 17:58 Sujet / Prono : |
|
|
Félicitations pour ton écran,il est super............j'espère que tes combos seront meilleurs avec un tel écran.......?????????  _________________
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 19:27 Sujet / Prono : |
|
|
Pino
tu prendras ta souris verte pour corriger mes combos maintenant  _________________
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 20:32 Sujet / Prono : |
|
|
Tu as pas encore été voir Matta sur '''venez rire ou pleurer''''?????????  _________________
|
|
|
 |
|