| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:11 Sujet / Prono : Question Site pronostics |
|
|
J'avais lu quelque part, je sais pas si c'est ici, qu'un site offrait des cadeaux, ou même du cash petit à petit, en récompensant des tips...
Peut-être que je divague... LoL
Merci d'avance |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:10 Sujet / Prono : |
|
|
Salut Marconnet,
En fait, plein de sites anglais offrent du cash aux meilleurs tipsers (Google est ton ami).
Je pense que tu n'auras pas de mal à finir dans les meilleurs dans tes sports préférés. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:20 Sujet / Prono : |
|
|
| Killua a écrit: | Salut Marconnet,
En fait, plein de sites anglais offrent du cash aux meilleurs tipsers (Google est ton ami).
Je pense que tu n'auras pas de mal à finir dans les meilleurs dans tes sports préférés. |
Ah ok, je croyais qu'il y en avait un en particulier proposé sur le forum. J'irai voir, qu'est ce que ça donne ? C'est attrayant ? |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:31 Sujet / Prono : |
|
|
Tout dépend ce que tu attends de ces sites. Ca n'ira jamais bien loin au niveau récompenses mais pour la notoriété, c'est bien.
Si tu veux faire ça plus sérieusement en espérant un retour à long terme, tu devrais proposer tes pronos aux grands sites comme Bettingadvice ou sports-punter. Il y en a quelques uns qui ont fini par être embaucher par les bookmakers, mais il faut des années de bons pronos avant d'être reconnu par tout le monde.
Par exemple un gars comme Lakini, qui se trimbale un peu partout sur le net avec un ROI entre 10 et 15%, tout le monde le suit, et dès qu'il paris sur un book, ce dernier s'empresse de baisser la cote avant que les internautes parient à leur tour. Ca laisse à réfléchir... |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:25 Sujet / Prono : |
|
|
Ok les gars, le concours de parierenligne est pas mal  |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

|
|
|
|
 |
valeron85 Bon élève parieur
ParticipationRank: 427
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 11:34 Sujet / Prono : |
|
|
| mais en combien de temps peut-on gagner chez eux?? |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 15:30 Sujet / Prono : |
|
|
il y a marqué tipster pro?
ce sont les vrais paris des meilleures tipster de chez les books ?  |
|
|
|
 |
Kindy38 Parieur 3*

ParticipationRank: 753
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Killua a écrit: | Tout dépend ce que tu attends de ces sites. Ca n'ira jamais bien loin au niveau récompenses mais pour la notoriété, c'est bien.
Si tu veux faire ça plus sérieusement en espérant un retour à long terme, tu devrais proposer tes pronos aux grands sites comme Bettingadvice ou sports-punter. Il y en a quelques uns qui ont fini par être embaucher par les bookmakers, mais il faut des années de bons pronos avant d'être reconnu par tout le monde.
Par exemple un gars comme Lakini, qui se trimbale un peu partout sur le net avec un ROI entre 10 et 15%, tout le monde le suit, et dès qu'il paris sur un book, ce dernier s'empresse de baisser la cote avant que les internautes parient à leur tour. Ca laisse à réfléchir... |
salut
tu peut me dire qui est ce lakini car sur google je trouve rien sur lui
merci _________________ vivre des paris sportif cest une belle cotes |
|
|
|
 |
|