www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA - Présaison 07/10/08

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2561

ParticipationRank: 6099

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 06:03    Sujet / Prono : NBA - Présaison 07/10/08 Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous, même si j'ai un bilan encore vierge, je continue de jouer ça va payer... C'est le début donc je me fais pas d'illusions.

Les côtes ne sont pas disponibles au moment ou j'écris le message donc je vous les poste en rentrant...
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 18:19    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Voici les paris :

Toronto Raptors - Cleveland Cavaliers 2.50 1.55
Toronto Raptors +4 - Cleveland Cavaliers -4 1.91 1.91

Memphis Grizzlies - Houston Rockets 3.75 1.29
Memphis Grizzlies +8.5 - Houston Rockets -8.5 1.91 1.91

Washington Wizards - Dallas Mavericks 3.00 1.40
Washington Wizards +5.5 - Dallas Mavericks -5.5 1.91 1.91

Sacramento Kings - Portland Blazers 3.20 1.36
Sacramento Kings +7.5 - Portland Blazers -7.5 1.91 1.91

Utah Jazz - Los Angeles Lakers 2.00 1.83
Utah Jazz +1 - Los Angeles Lakers -1 1.91 1.91

Dernière édition par CP3 le Mer 08 Oct 2008 05:54; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 19:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Hé bien y'a de bons paris ce soir, 5 matchs j'aime ça Smile

Entre Toronto et Cleveland un bon match mais c'est assez difficile à prévoir.
Du côté de Toronto un bon recrutement cet été avec aussi des jeunes qui émergent bien. Un gros duo O'Neal - Bosh à l'intérieur devrait être capable de tenir un bon jeu intérieur.

A l'extérieur, Jason Kapono ex-vainqueur du 3pts-shootout a toujours une main exceptionnelle, bien aidé par Anthony Parker (Sa soeur est MVP WNBA Cool )

Ensuite Jose Calderon et là c'est la véritable surprise pour moi, c'est un superbe meneur, un des plus talentueux qui manquait de temps de jeu mais avec le départ de Ford, il touchera sans problème sa place de meneur.
Bon scoreur, énorme passeur, il a tout ce qu'il faut d'un meneur et devrait faire très mal.

Dans les jeunes, on a Jamario MoonQui a effectué une très bonne saison dernière. Il est très athlétique, bon rebondeur, super dunkeur, tout pour le spectacle donc...

Il y'a aussi un rookie du nom de Nathan Jawaï qui nous arrive tout droit d'Australie, il joue pivot. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il a le même physique que Shaquille O'Neal, je vous raconte pas la suite...

A Cleveland, tout le monde sait que LeBron James va revenir encore et toujours plus fort, c'est à dire qu'il va frôler le triple-double de moyenne ce qui est exceptionnel...

Une doublette Ilgauskas, Wallace pas très performante, ils nous ont prouvé ces dernières saisons qu'ils n'arrivaient pas à évoluer ensemble.
Varejao quand à lui continue de monter en puissance, j'attends d'en voir plus de sa part...

Le vrai renouveau vient de Mo Williams qui va prendre la mène de cette équipe, il tournait à 17ppg la saison dernière. Il va apporter beaucoup plus de solutions offensives, c'est exactement ce que recherchait LeBron James en soutient.

Cette équipe me plaît mais il manque un petit quelque chose selon moi et je ne sais pas quoi.

J'ai très envie de croire au renouveau des Raptors, personne ne connaît le niveau de cette nouvelle équipe même pas les books donc la côte n'a rien à voir et je la trouve assez haute, j'aimerais la tenter...

Toronto Raptors @2.50

Toronto Raptors 104-84 Cleveland Cavaliers

Dernière édition par CP3 le Mer 08 Oct 2008 05:55; édité 1 fois
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 19:27    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Concernant le match d'après, il me plaît beaucoup...

On a une très grosse équipe côté Rockets avec aucune perte majeur et une recrue de premier choix en la personne de Ron Artest.

Le 5 majeur devrait avoir cette gueule : Alston - McGrady - Artest - Scola - Ming

Un truc de dingue ! Ming si il est en forme c'est 20pts/10rbd, Scola monte en puissance et 10pts/10rbd c'est le minimum pour lui aussi.

A l'extérieur on a Artest qui est un gros défenseur et qui jouera en alternance avec Battier qui est aussi un gros défenseur.

McGrady le shooteur fou, si lui aussi tient la route c'est facile 20pts/matchs.
Alston, le meneur de "street", est très fort aussii, il a un sens de la passe énorme et une bonne adresse Smile

Franchement je pense miser sur eux...

En face, une équipe remanié de A à Z.

Memphis a bien reconstruit puisque parmis les recrues on compte OJ Mayo, Darrell Arthur, Marc Gasol, Hamed Haddadi, Antoine Walker, Marko Jaric etc...

Une belle paire d'intérieur Haddadi (gros rebondeur et 1er Iranien a jouer en NBA) et Marc Gasol qui porte un nom que tous le monde connaît et qui fais froid dans le dos.

Darrell Arthur est un joueur de la draft qui sors de Kansas, ou il fût champion, il a réalisé un beau parcours, joueur à suivre...

OJ Mayo, le super arrière des Trojans et numéro 3 de la draft, c'est selon moi le meilleur de cette draft, il a un potentiel énorme, il finira all-star ça ne fait aucun doute...

Ensuite il reste des bases comme Mike Conley, Hakim Warrick, Darko Milicic etc...

Une bonne équipe jeune et pleine de talent mais en face les Rockets déjà très fort se sont encore plus renforcés et ça fait très peur donc je vais jouer Houston.

Houston Rockets @1.29

Memphis Grizzlies 93-96 Houston Rockets

Dernière édition par CP3 le Mer 08 Oct 2008 05:56; édité 1 fois
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 19:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour finir je vais abréger, Dallas toujours aussi solide, n'a perdu grand monde, en face Washington est toujours pareil mais Arenas est blessé donc naturellement je joue Dallas.

Dallas Mavericks @1.40

Washington Wizards 82-108 Dallas Mavericks

Ensuite, Portland reçoit Sacramento.
Ici aussi Portland a fait peau neuve, avec des joueurs comme Rudy Fernandez, Jerryd Bayless et surtout Greg Oden qui doit se jauger en début de saison...

On trouve aussi Aldridge qui sort d'une grosse saison et qui doit continuer sur sa lancée, bien secondé par Frye.

On trouve Webster à l'aile qui n'est pas mauvais mais n'est pas non plus l'option offensive numéro 1.

En clair, un bon gros potentiel à l'inverse des Kings qui sont un poil en dessous je pense.

Portland Blazers @1.36

Sacramento Kings 81-110 Portland Blazers

Et dernier match entre Utah et LA.
Deron Williams, Kirilenko, Korver, Boozer et Okur ont du boulot...

Y'a du talent mais a LA aussi avec Kobe, Odom, Gasol, Fisher, Bynum, Farmar, Vujacic.

Les 2 derniers sont l'avenir des Lakers, des purs extérieurs qui ont besoin de jouer...

Avec un banc plus structuré, je crois en la victoire des Lakers.

Los Angeles Lakers @1.83

Utah Jazz 99-90 Los Angeles Lakers

Dernière édition par CP3 le Mer 08 Oct 2008 05:58; édité 1 fois
stephaneg
Parieur 5*

Messages / Pronos: 307

ParticipationRank: 1007

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 19:50    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

sale nuit CP3 hier
pas eu le temps de lire tes post
suis en stage et je dois apprendre 5OO textes de gendarmerie pour demain
concrétement, tu me conseilles koi cette nuit
2 matchs surs merci,
pour rattraper la débacle d'hier
merci a toi
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mer 08 Oct 2008 06:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Héhé enfin la gloire Surprised

Que de beaux matchs hier, tout d'abord les Raptors qui battent les Cavaliers de 20pts pour une côte @2.50, c'est pas beau ça ?

O'Neal et Bosh marquent chacun 11pts avec 4rbds pour le 1er et 7 pour le second. Calderon se fend de 8pts, 5ass alors que Parker score 12pts.

Le jeune rookie Willie Solomon marque lui 17pts et Bargnani en met 15 accompagnés de 8rbds. Kris Humphries n'est pas en reste avec 14pts.

En face, LeBron James ne joue qu'une minute (héhé des joueurs comme lui on les garde pour la saison) c'est donc Ilgauskas qui prend l'équipe en main et score 16pts avec 6rbds.

Mo Williams s'en tire avec 12pts et Gibson avec autant.
Le Rookie Hickson s'en tire pas mal avec 7pts et 4rbds.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: