www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NBA - Présaison 06/10/08

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2561

ParticipationRank: 6099

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 07:05    Sujet / Prono : NBA - Présaison 06/10/08 Répondre au message/prono en citant

Pour aujourd'hui, encore 2 matchs de présaison avec la venue des Hawks chez le Magic d'Orlando et puis Milwaukee qui reçoit Minnesota.

Atlanta Hawks - Orlando Magic 3.00 1.40
Minnesota Timberwolves - Milwaukee Bucks 2.65 1.50

Atlanta Hawks +5.5 - Orlando Magic -5.5 1.91 1.91
Minnesota Timberwolves +4.5 - Milwaukee Bucks -4.5 1.91 1.91

J'ai pas le temps de d'analyser de suite, je pars au boulot mais ce soir en rentrant je verrais ce que je trouve Smile

De toute façon, 2 victoires à domicile ça me semble pas mal Smile

Dernière édition par CP3 le Mar 07 Oct 2008 05:50; édité 1 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 20:47    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon alors j'arrive que maintenant mais y'a encore le temps de placer des paris, c'est ce qui est bon en NBA Smile

Pour le 1er match, je jouerais bien le Magic, ils ont une bonne équipe composée de Howard, Turkoglu, Lewis, Nelson, Pietrus, Redick etc...

Pietrus a beaucoup de choses à prouver dans sa nouvelle équipe, Redick doit s'imposer et faire valoir son super shoot Smile

Sinon côté Hawks y'a aussi du beau monde mais je trouve un manque d'impact intérieur à l'inverse du Magic qui possède Howard.

Seul Al Horford pourrait rivaliser mais reste quand même un ton en dessous.
Joe Johnson et Josh Smith font le boulot du scoring, ça devrait aller...
Par contre Mike Bibby reste une interrogation pour moi, il se fait vieux et je ne sais pas si il pourra retrouver son niveau d'antan, perso j'en doute.

Acie Law jeune meneur pourrait aussi éclabousser de talent, à suivre Smile

Orlando Magic @1.40

Atlanta Hawks 118-101 Orlando Magic

Dernière édition par CP3 le Mar 07 Oct 2008 05:49; édité 2 fois
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 20:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ensuite un bon matchs entre 2 équipes qui ont radicalement changés l'effectif durant l'été...

Minnesota à touché un gros intérieur en la personne de Kevin Love qui s'associera parfaitement avec Al Jefferson pour former une des meilleures paires défensives si Love garde un bon niveau...

Ils ont récupérer Mike Miller dans le trade avec Memphis, ce qui fait une bonne gâchette à 3pts.

Randy Foye, Rashad McCants, Sebastian Telfair sont de très bon espoirs qui peuvent bien faire leurs preuves cette saison, seul le temps nous le dira Smile

Ils ont aussi touchés un superbe joueur en la personne de Rodney Carney qui ne cesse de monter en puissance, il devrait batailler ferme pour toucher une place de titulaire...

Franchement je trouve que c'est une équipe qui a une belle gueule, mais encore trop jeune et trop faible sur le banc, c'est dommage.

Concernant Milwaukee par contre on touche un superbe effectif cette saison !

Tout d'abord, Michael Redd est toujours présent tout comme Andrew Bogut et Charlie Villanueva qui sont un peu les tours maîtresses des Bucks. Ils rajoutent à cela Richard Jefferson pour mettre encore plus de puissance !

Ramon Sessions devrait prendre la mène avec Damon Jones. Sessions a prouver en fin de saison dernière ses énorme talents de passeurs. Lors de ses 3 derniers matchs il a fait 25pts, 14ass puis 20pts, 24ass et enfin 12pts, 13ass.
C'est vraiment un jeune talent qui mérite beaucoup de temps de jeu que les dirigeants de Milwaukee devrait lui donner...

A rajouter à cet effectifs, 2 très bons rookies qui sont Joe Alexander et Luc Mbah A Moute. Ils ne faut pas les sous-estimés, ils peuvent apporter un grand bien à cette équipe toute neuve de Milwaukee...

Alors voilà, pour moi sur le papier les Bucks sont favoris et je vais les jouer ce soir Smile

Milwaukee Bucks @1.50

Minnesota Timberwolves 117-79 Milwaukee Bucks

Dernière édition par CP3 le Mar 07 Oct 2008 05:48; édité 1 fois
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 21:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Speedy Claxton est blessé pour les Hawks et Marvin Williams est suspendu 7 matchs pour une faute flagrante sur Rajon Rondo lors du game 7 de la série entre Atlanta et Boston la saison dernière.
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 23:03    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

stephaneg a écrit:
salut CP3
alors la présaison est arrivé et pour cette nuit
orlando contre atlanta
en attente

Parieur 5*

Messages / Pronos: 307

ParticipationRank: 1007

Message / pronoPosté le: Lun 06 Oct 2008 23:39    Sujet / Prono : salut Répondre au message/prono en citant

te revoilà CP3, enfin
j'ai pris une taule sévère en WNBA avec san antonio
on ne sait pas ce qu'il s'est passer avec cette équipe qui était de loin supérieure a Détroit, bref
now la saison de NBA
passionnant
j'ai étudié sur nba.com
je te rejoins sur tes pronos
surtout sur orlando
les buks semblent tendres mais je vais les jouer
a demain
bonne nuit
tchao
SG
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 05:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon ben voila encore 2 de plantés...

2 défaites sévère en plus, le Magic n'a rien pu faire face aux 20pts du jeune meneur Acie Law dont je disais de se méfier mais aussi des 17pts de Maurice Evans et puis les 13pts, 9rbds de Al Horford.

La jeunesse a surpris, et Orlando a mangé grave Howard ne prenant même que 5rbds mais il assure quand même 17pts...

Rashard Lewis s'est senti un peu seul avec ses 22pts qui ne peuvent rien faire face à ces Hawks très bien structurés...
Elite du forum

Message / pronoPosté le: Mar 07 Oct 2008 06:00    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour le 2ème match, je qualifie ça de "branlée", se prendre 38pts lors du 1er match forcémment même si ce n'est que la présaison, ça laisse des séquelles pour la suite...

Rashad McCants a prouvé qu'il avait besoin de temps de jeu et de confiance de la part de tous, il a scoré 22pts avec un joli 2/3 à 3pts.

Mike Miller lui en score 12 avec le même 2/3 à 3pts, une belle adresse de la part des Wolves qui ont fait un gros match.

Le jeune rookie Kevin Love s'en sort avec 13pts, 5rbds, il faut qu'il continue à monter en puissance et il prendra plus d'ampleur dans la raquette.

Al Jefferson a aussi montré qu'il était prêt avec 18pts, 8rbds comme à son habitude toujours proche du double-double.

En face, le pauvre Villanueva est le meilleur marqueur de son équipe avec ses maigres 14pts alors que Ramon Sessions s'en tire avec 11pts, 6ass.

Michael Redd et Richard Jefferson sont passés complètement à côté de leur match, et Andrew Bogut n'a même pas joué...

A noter une prestation sympa de Luc Mbah a Moute avec 9pts à 3/6 aux shoots.

Encore trop peu pour gagner...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: