| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Parieurs-sportifs.com Sébastien - Responsable technique

ParticipationRank: 0
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:53 Sujet / Prono : Tipster-Syndrom : Pronostics offerts aux membres de PS |
|
|
Les plus anciens fidèles ont connu Mica a l'époque où il était administrateur surmotivé de ce forum. Il a été obligé de nous quitter pour mener a bien un nouveau projet professionnel : Une agence professionnelle de pronostics :
Nous dédions toutes notre énergie et nos compétences à notre unique métier, les paris sportifs. Nous avons choisi de mettre nos analyses et notre expertise au service des parieurs afin de répondre à leurs besoins. Votre réussite est notre plus grande motivation.
Les sports de prédilections de Tipster-Syndrom sont le football, le basketball, le hockey sur glace et les disciplines US.
Expertise du marché, analyse et publication des pronostics. Placements stratégiques, money management avec notre département regroupant des tipsters compétents. Les solutions pour réussir votre parcours du parieur avec notre concept entièrement garanti.
Découvrez comment exploiter le maximum de votre compte bookmaker en vous offrant la certitude dans un monde imprévisible.
Régulièrement, cette agence publiera ici des pronostics afin que vous puissiez juger de son serieux et de ses résultats _________________ Seb,
Découvrez le concours Basket-Ball Challengers :
http://www.parieurs-sportifs.com/forum/pronos.php?forumid=60
Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:21 Sujet / Prono : |
|
|
Ha c'est vraiment une super bonne nouvelle !!!
même si j'avais déja eu un spoiler dans la newsletter de l'agence
je suivre ça avec une très grande attention
car je sens que ça va bien m'aider dans ma lutte pour ne pas être en déficit constant  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:27 Sujet / Prono : |
|
|
Cool
Merci Mica  _________________
  |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:39 Sujet / Prono : |
|
|
Merci à toute l'equipe de Tipster Syndrom de nous faire partager toute votre experience et qui nous permet d'avoir les meilleurs sur notre site .
Merci de nous offrir vos pronos gratuitement .
Comme quoi on peut etre gagnant et offrir aux autres . |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 12:02 Sujet / Prono : |
|
|
Super.............Suite a l'insistance et a l'harcèlement( ) de Kamisto,j'ai, il y a quelques jours commencé a mettre mes combos dans le topic '''les stats de Pino'''''Je vais éventuellement me permettre de recommencer pour être en parallèle avec Tipster Syndrom pour que vous poussiez faire la différence entre une personne comme moi c'est a dire :
1) Un joueur
2)La plupart d'entre vous savent que j'ai un ''bet''
3)Correcteur d'objectif (cela veut dire que des combos j'en vois beaucoup)
4)Je vais ajouter le fait d'être persuadé de connaître un peu la matière.
Donc pour résumer, pas un pro ,mais comme la plupart des membres un parieur expérimenté.
Je tiens a signaler et j'insiste sur le fait que en aucune manière je prétends
concurencer '''''Tipster Syndrom ''''' ni même rivaliser (hors de moi cette idée)
Mais je pense que c'est l'occasion idéale puisque il y a souvent eu des débats sur le fait que certains membres trouvaient ridicule le fait que certains sites proposaient ses paris contre de l'argent.
Si vous êtes contre cette idée faites le moi savoir et si nécessaire je laisserai tomber..!!!!!!!!!!!
Par la même occasion j'invite personnellement Kamisto a me rejoindre ,de ce fait nous serons deux et comme cela en étant deux a décider des pronos a proposer l'expérience sera plus significative.....?
Voilà j'attends vos réponses.............. _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Kisto Parieur Star
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages / Pronos: 900 Localisation: Montreuil ParticipationRank: 3477
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 11:31 Sujet / Prono : |
|
|
j'attend leurs prono avec impatiente.
savez-vous quand sera poster les 1er pronos de mica et sa clik? _________________ www.kisto.over-blog.com |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1339
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 19:24 Sujet / Prono : slt |
|
|
je viens de voir ton post concernant TIPSTER SYNDROM merci de nous avoir prevenu s'est sympa.
J'aurai voulu savoir ou seront placé leurs pronos sur PS quelles rubrique?
et à quand leurs 1er prono?
merci
bonne soirée  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 11:44 Sujet / Prono : |
|
|
Je profite de ce topic pour remercier Tipster-syndrom pour cette nuit !
Le 3 sur 4 de vos freepicks MLB + NFL m'a permis de faire un petit bénéfice ,
ce qui est toujours appréciable pour le petit parieur que je suis  |
|
|
|
 |
badgone08 Parieur habitué

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages / Pronos: 93 Localisation: six fours ParticipationRank: 302
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 21:35 Sujet / Prono : re |
|
|
| bonjour et merci pour ce coup de pouce !lol |
|
|
|
 |
m1k3 Parieur Star

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages / Pronos: 700 Localisation: Lille ParticipationRank: 3305
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 11:31 Sujet / Prono : |
|
|
Très bonne nouvelles
J'adore ce site dès que j'aurais un peu plus d'argent j'y penserais sérieusement je pense. _________________
  |
|
|
|
 |
pascal21mai Parieurs 4*
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages / Pronos: 233 Localisation: plougasnou ParticipationRank: 445
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 12:39 Sujet / Prono : |
|
|
je vais regarder ce site de plus pret  |
|
|
|
 |
rumi Parieur intéressé
ParticipationRank: 226
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 13:52 Sujet / Prono : |
|
|
| attention à ne pas vous emballer non plus car ca fait 2 fois que ce site de pronos ferme pour cause de banqueroute.....voir les anciens pronos sur les sites sites ...2007.... |
|
|
|
 |
Mica[inactif] Elite du forum
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages / Pronos: 4215 Localisation: Geneva ParticipationRank: 15626
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 14:12 Sujet / Prono : |
|
|
| rumi a écrit: | | attention à ne pas vous emballer non plus car ca fait 2 fois que ce site de pronos ferme pour cause de banqueroute.....voir les anciens pronos sur les sites sites ...2007.... |
Bonjour rumi
Félicitations pour ce petit message poétique. Banqueroute ? Tout à fait, mais pas 2 fois même plus que cela. Nous sommes les plus gros escrocs suisse voila ca te va ?
Habituellement je ne dis rien je laisse passer mais ce message est vraiment dégoutant. Tymadvice a juste changé de nom car on changé tout le site. Tym = initiale de Jiro, Y de NoZ et M de moi même. Jiro et NoZ sont toujours amis et malheureusement ne font plus partie du projet en raison de leur emploi de temps et la famille.
Donc voila pourquoi un nouveau nom, et de tout façon tymadvice était la version beta, donc un site plus joli pour la nouvelle saison ça dérange ?
Les résultats en 2007 était bon, d'ailleurs tous les anciens clients sont toujours là. Par contre je pense que tu me connais pas car durant une année tous les formeurs de PS se sont gavé avec mes pronos, oui clair je suis un nul, je vends les pronos donc je ne gagne pas assez et je change de nom pour en ouvrir un autre chaque saison.
Maintenant j'en ai marre j'arrête là.
Tiens rumi tu donneras toi des pronos à PS puisque nous sommes les escrocs.
Désolé pour les autres, mais la je suis dégouté et je ne l’accepte point.
Au revoir |
|
|
|
 |
shenzu Parieur intéressé
ParticipationRank: 297
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 14:28 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour Rumi,
Je pense que Mica a tout dit.
Comment peu tu dire cela ?
Rien mais rien sur la toile ne te permet de nous critiquer ! Comme l'a dit Mica si l'ancien site n'existe plus je ne vois pas le rapport avec une banqueroute.
Regarde l'ancien site, regarde le nouveau...C'est donc quoi ? Le symbole d'une banque route ou justement d'une évolution dans le projet ?
Si nos membres vont d'une plateforme à l'autre c'est qu'ils sont satisfait. Et comme il me semble nous l'avons dit , Tymadvice.com était une version Beta de ce que Tipster Syndrom est aujourd'hui.
Je ne comprend pas qu'on puisse craché sur nous comme ça...Et il faudra que tu développe un peu, parce que je ne saisi pas bien le but pour nous escrocs de venir donner des pronostics gratuit, de faire gagner de l'argent à nos membres et de garantir les résultats de nos produits.
Au nom de toute l'équipe nous sommes vraiment déçus.
Cordialement,
Shenzu |
|
|
|
 |
rumi Parieur intéressé
ParticipationRank: 226
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 15:32 Sujet / Prono : |
|
|
Primo je ne vous ai jamais insulter d'escrocs ni même insinué !!!
je ne me permettrai pas de le faire car je ne vous connais pas !
par contre j'ai regarder vos anciens pronos ils etaient deficitaires...
à ce que j'ai compris...
envoyer nous l'adresse de vos resultats passés et verifié....?
merci.
si vous n'accepter pas la critique ?...à quoi ca sert d'etre sur un forum ?
bon j'ai compris je change de discours je passe au politiquement correct....
bravo on fonce direct !!
on met tout son argent dans votre pronos
on va devenir riche etc...
j'ai juste ecris ""qu'en regardant vos anciennes versions vous avez fais banqueroute 2 fois...."" |
|
|
|
 |
|