www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Tipster-Syndrom : Pronostics offerts aux membres de PS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
rumi
Parieur intéressé

Messages / Pronos: 13

ParticipationRank: 226

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 16:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok
ok
ok
wait and see ?...
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
rumi
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 16:53    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

peut etre devrais je faire mon mea culpa ?
j'etais inscris pour recevoir les pronos gratuits de tymyadvice
et c'est vrai qu'ils etaient en positif.

merci aux forumeurs sympas qui on bien voulu defendre leur idées avec respect tandis que les autres ?...qu'ils aillent se toucher sans moi !

Surprised Laughing Very Happy Wink
sebtoc
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 631
ParticipationRank: 3324

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 18:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Je me suis inscrit sur le site de Mica mais je n'ai pas d'argent pour profiter du pack Sad Donc je fais le boulet en attendant les free picks...et des jours meilleurs.

Je n'entrerai pas dans le débat ci-dessus car ne connaissant ni les protagonistes ni le passé, je parlerais de choses que je ne connais pas.
Et en général, quand je l'ouvre, j'aime avoir des arguments tangibles avec moi, sinon je la ferme!

Je vais prêcher pour ma paroisse mais je pense que le meilleur moyen de prouver à tous, si besoin était bien évidemment, la pertinence de vos résultats, c'est de continuer dans votre intention de départ et de poster ces fameux free picks que nous attendons tous.

De plus, je trouve "injuste", même si vous faites ce que vous voulez bien entendu, de sanctionner tous les autres membres pour un profond désaccord avec un seul, en l'occurrence rumi (s'est-il d'ailleurs présenté...?).

Enfin, je suis vert car comme d'hab, j'arrive toujours après la guerre et je me rends compte que j'ai raté la possibilité de gagner de l'argent avec les pronos de Mica quand il était actif sur ce forum Twisted Evil Crying or Very sad

Ah au fait, je trouve l'idée de Pino très bonne Smile

@+ Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 217
ParticipationRank: 1339

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 18:36    Sujet / Prono : Re: re Répondre au message/prono en citant

badgone08 a écrit:
bonjour et merci pour ce coup de pouce !lol

tu est Lyonnais? comme moi tu est de quelle coin sans indiscretion a lyon? Smile
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3295
ParticipationRank: 15698

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 18:37    Sujet / Prono : Re: re Répondre au message/prono en citant

john69800 a écrit:
badgone08 a écrit:
bonjour et merci pour ce coup de pouce !lol

tu est Lyonnais? comme moi tu est de quelle coin sans indiscretion a lyon? Smile

va jeter un oeil dans son sujet de présentation Wink

Messages / Pronos: 783

ParticipationRank: 0

Message / pronoPosté le: Jeu 09 Oct 2008 20:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rumi a écrit:
attention à ne pas vous emballer non plus car ca fait 2 fois que ce site de pronos ferme pour cause de banqueroute.....voir les anciens pronos sur les sites sites ...2007....

Salut Rumi,

je comprend ta méfiance envers les services de pronostics payants, et je te remercie de mettre en garde les clients potentiels. Cependant, attention aux jugement trop hatifs, les témoignagnes ci-dessus disent tout Smile

Et évidement, PS ne se permettrait pas de lier des partenariats et de mettre en avant des arnaqueurs, il en va de notre crédibilité.

Ne vous passez plus de la ToolBar Parieurs-Sportifs.com :
http://www.parieurs-sportifs.com/Toolbar-parieurs.htm
rumi
Parieur intéressé

Message / pronoPosté le: Ven 10 Oct 2008 18:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok Seb.
Kisto
Parieur Star

Messages / Pronos: 900
ParticipationRank: 3477

Message / pronoPosté le: Ven 10 Oct 2008 20:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

oi j'aimerais savoir comment avoir acces au proposition gratuite?
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 21

ParticipationRank: 277

Message / pronoPosté le: Sam 11 Oct 2008 08:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kisto a écrit:
oi j'aimerais savoir comment avoir acces au proposition gratuite?

Il faut s'inscrire, après il suffit d'aller dans le menu "espace membres" pour avoir accès aux free picks
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 11 Oct 2008 12:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ca fait plaisir que Mica pense toujours à jous sur Parieurs-Sportifs.

Merci à lui Very Happy
parisportifs
Parieur 3*

Messages / Pronos: 191

ParticipationRank: 1245

Message / pronoPosté le: Sam 11 Oct 2008 14:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rumi, il faut que tu me dises de quelle banqueroute tu parles!!
car je suis inscrit depuis l'ouverture du tymadvice et mon capital se porte très bien!
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé Visiter le site web du parieur
fonzy
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 524

ParticipationRank: 2053

Message / pronoPosté le: Sam 11 Oct 2008 18:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J'aimais bien tes pronos que tu faisais sur le forum ( ca remonte Wink )
Puis, j'ai été sur la version beta pour récupérer les bons pronos, mais il y avait un côté qui m'ennuyait un peu, je m'explique. Je ne suis pas souvent connecté sur Internet (souvent une fois par jour), donc je fais souvent mes paris la veille au soir ou en matinée le jour même. Et quelques fois, sur la version beta, les paris étaient publiés quelques heures avant. Alors y a t il un délai avant la publication de vos paris? Quelque chose du genre, tous les paris sont publiés au minimum 3heures avant le début??
Parieur Star

Messages / Pronos: 900
ParticipationRank: 3477

Message / pronoPosté le: Sam 11 Oct 2008 22:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

merci redjo j'ai enfin compris lol
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 344

Message / pronoPosté le: Sam 08 Nov 2008 18:36    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

A Mica et à ses "complices"
Vous avez toute ma gratitude et toute ma sympathie. Comme celles de la part de tous vos adhérents je pense.
Bien cordialement
legendofdark
Parieur intéressé

ParticipationRank: 255

Message / pronoPosté le: Dim 09 Nov 2008 16:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je me suis inscris sur votre site. Il a l'air plein de promesse.
Je n'ai malheureusement pas 100€ à vous confiez mais si les pronostics que vous m'enverrez me font gagner de l'argent, je pourrais changer d'avis !
Bonne continuation
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: