| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:35 Sujet / Prono : France D1 |
|
|
Bonjour !
Je cherche un bookmaker qui propose des paris pour la Division 1 de Hockey (celle en dessous de la Ligue Magnus)
Merci _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
rod Parieur 3*

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 144 Localisation: Angers ParticipationRank: 864
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:49 Sujet / Prono : |
|
|
Déjà que la ligue magnus n'est pas toujours très facile à trouver...
Mais il me semble que je connais quelqu'un qui à la réponse à ta question. Si j'en apprend plus je te tiens au courant. |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 287 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1435
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:50 Sujet / Prono : |
|
|
Tu te mets a joué sur le hockey Orny ??
Depuis que tu vas voir les match au stade tu es devenu fan !!  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 21:34 Sujet / Prono : |
|
|
Et oui je vais voir Bordeaux à la patinoire quand l'équipe de football ne joue pas
Le jour de Bordeaux - Marseille, j'ai fais les deux, mais j'ai raté un tiers temps du Hockey
Merci Rod
J'ai écris à bwin pour qu'ils me mettent les cotes, mais ils les ont misent deux fois, et des cotes ridicules. Ils ont besoin de concurrence  _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
rod Parieur 3*

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 144 Localisation: Angers ParticipationRank: 864
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 13:26 Sujet / Prono : |
|
|
Je n'ai pas trouvé désolé. Pas de concurrence comme tu dis ! Pinnacle et bwin proposent les marchés de base sur la ligue magnus et c'est déjà un monde. J'ai du confondre avec la pro D2 de rugby qui n'est pas simple non plus à trouver.
Je vais pas me plaindre ma ville est en magnus et si je veux parier ou aller les voir je sais où aller. C'est dommage que le hockey français ne soit pas un poil plus populaire  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 13:35 Sujet / Prono : |
|
|
Merci quand meme Rod. Oui c'est sur, même si je comprend rien au jeu, j'aime bien le Hockey. Mais peut etre que l'an prochain, Bordeaux sera en Magnus  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
rod Parieur 3*

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 13:55 Sujet / Prono : |
|
|
He he pourquoi pas. Le tout ce sera de tenir sur la distance, les drakkars sont morts de faim et veulent remonter.  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 14:07 Sujet / Prono : |
|
|
Mais c'est super dur de monter en Magnus. Le fait d'etre premier ne suffit pas, il faut jouer les Play off ... on a pas beaucoup de chances de monter ... _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
sebtoc Parieur de compétition

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages / Pronos: 631 Localisation: Blaye (33) ParticipationRank: 3324
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 14:50 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Orny, tu peux faire confiance à cette canaille de Rod Le hockey, c'est son truc!! Là, il ne tient plus en place car la NHL reprend
Alors, comme ça, après avoir montré tes talents en MLB et commencé en NFL sur TS, tu viens te perdre sur PS Rod??
Cool que tu viennes de temps en temps parmi nous Moi, c'est le plus souvent ici que je traîne. L'ambiance est vraiment bonne, le graphisme génial et il y a pleins de trésors à y trouver!!
À bientôt alors
@+  |
|
|
|
 |
lirlandais Parieur habitué
ParticipationRank: 411
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 11:08 Sujet / Prono : |
|
|
Paris sur les bruleurs de loups, tu es sur de gagner !!!  |
|
|
|
 |
rod Parieur 3*

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 16:38 Sujet / Prono : |
|
|
Là Pinnacle propose la D1 !
A toi de jouer si tu es toujours chaud. |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 11:19 Sujet / Prono : |
|
|
Merci Rod, je regarderais ca.
Encore une Victoire de Bordeaux hier  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 21:44 Sujet / Prono : |
|
|
J'avais misé sur les boxers  _________________ ........................
........................
|
|
|
 |
|