| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Quelle est votre équipe de L1 favorite (celle que vous supportez principalement) |
| Lyon |
|
18% |
[ 4 ] |
| Marseille |
|
22% |
[ 5 ] |
| Bordeaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| PSG |
|
9% |
[ 2 ] |
| Caen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Lorient |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rennes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Valenciennes |
|
4% |
[ 1 ] |
| Lille |
|
13% |
[ 3 ] |
| Sochaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nancy |
|
0% |
[ 0 ] |
| Monaco |
|
4% |
[ 1 ] |
| Nice |
|
0% |
[ 0 ] |
| Toulouse |
|
4% |
[ 1 ] |
| Auxerre |
|
4% |
[ 1 ] |
| Le Havre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Saint Etienne |
|
4% |
[ 1 ] |
| Grenoble |
|
4% |
[ 1 ] |
| Nantes |
|
9% |
[ 2 ] |
| Le Mans |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 12:30 Sujet / Prono : Votre équipe de L1 favorite |
|
|
Voila un petit sujet pour débattre du pourquoi vous soutenez telle ou telle équipe de L1.
On aura ainsi peut être un aperçu de la répartition géographique des membres du forum.
 |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:22 Sujet / Prono : |
|
|
t'inquiète, John, concernant la répartition géographique des membres du forum, on connait la réponse, non ?
Beaucoup sont des
Ch'tis
Ch'tis
Ch'tis
Ch'tis
Sinon comme mon équipe favorite est en L2, j'ai voté pour celle que j'aime le plus en L1, c'est une équipe ch'ti ....mais pas la même que supportent Matta, Cabaye et Shaolin59 _________________
  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:55 Sujet / Prono : |
|
|
Ouais pour la plupart c'est soit le Nord soit le Sud Ouest.
Mais bon j'attends de voir niveau footballistique si c'est l'argument géographique qui joue le plus !
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:00 Sujet / Prono : |
|
|
La preuve, y'en a qui habitent Toulouse et qui supportent l'OM  _________________
  |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 16:23 Sujet / Prono : |
|
|
FC Nantes |
|
|
|
 |
bichoco Parieurs 4*

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages / Pronos: 287 Localisation: Toulouse la ville rose !! ParticipationRank: 1435
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:27 Sujet / Prono : |
|
|
| Michael a écrit: | La preuve, y'en a qui habitent Toulouse et qui supportent l'OM  |
Oui d'ailleur c'est honteux  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 18:35 Sujet / Prono : |
|
|
Parlez lui de rugby et il oublira Marseille ...  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 19:18 Sujet / Prono : |
|
|
Yen a d'autres aussi qui habitent Toulouse mais dont ce n'est pas l'équipe favorite . |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 08:49 Sujet / Prono : |
|
|
Moi j'habite Auxerre donc naturellement je suis supporter de l'AJA et je le serait toujours mais tout le monde sait que l'equipe qui possede le + de suuporters en France c'est l'OM .
Franchement y'a que les purs parisiens et Aulas qui ne supportent pas Marseille . |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 09:28 Sujet / Prono : |
|
|
| Sarbenoit89 a écrit: |
Franchement y'a que les purs parisiens et Aulas qui ne supportent pas Marseille . |
euh, non
j'suis pas parisien, pas pro Aulas, mais l'OM, pour moi non merci  _________________
  |
|
|
|
 |
Sarbenoit89 Elite du forum
ParticipationRank: 8057
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:06 Sujet / Prono : |
|
|
Ah desolé j'avais oublié tous les Ch'tis qui ne voient aussi que par leurs clubs .
Malheureusement pour vous à part Lille (qui meriterait son stade) , le reste me parait pas au niveau de la ligue 1 . |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:25 Sujet / Prono : |
|
|
| Sarbenoit89 a écrit: | Ah desolé j'avais oublié tous les Ch'tis qui ne voient aussi que par leurs clubs .
Malheureusement pour vous à part Lille (qui meriterait son stade) , le reste me parait pas au niveau de la ligue 1 . |
Ah non, désolé, je ne pense pas que les ch'tis ne voient que par leurs clubs,
Moi en L1, je supporte Valenciennes mais j'aime aussi Sainté et l'OL
cependant, la région ch'ti est une des mieux représentée en football ( et ce n'est pas parce que Lens est cette année en Ligue 2, qu'on puisse dire qu'il n'est pas au niveau L1, car niveau infrastructures il est un des meilleurs de France )
Oui Lille mérite son grand stade vu son équipe
Valenciennes l'aura sous peu aussi
Boulogne dans quelques années également
Calais l'a depuis cette année
Bref au niveau sport, dans le Nord Pas de Calais, on a de quoi faire :
Volley : TLM
Basket : BCM
Hand : Dunkerque
Et foot, bah vous connaissez  _________________
  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 11:33 Sujet / Prono : |
|
|
| Sarbenoit89 a écrit: | Moi j'habite Auxerre donc naturellement je suis supporter de l'AJA et je le serait toujours mais tout le monde sait que l'equipe qui possede le + de suuporters en France c'est l'OM .
Ben non y'a toi aussi, tu supportes Auxerre ... pas l'OM
est ce qu'il y a un fan-club de Zubar ???  |
|
|
|
 |
Batave Elite du forum

ParticipationRank: 10158
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 12:26 Sujet / Prono : |
|
|
| Campos a écrit: | FC Nantes |
+1 _________________ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11320
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 13:59 Sujet / Prono : |
|
|
Alors pour moi, vous vous doutez que je supporte le LOSC.
Moi non plus je ne comprend pas qu'on puisse aimer le foot et supporter une equipe qui se trouve a 500km de chez lui alors qu'il a une equipe pres de chez lui.
Il y en a qui change de club tout les 2 ou 3 ans, ils supporte la meilleur equipe du moment, comme il y a quelques années c'était les verts, apres il y a eu l'om pour la coupe d'Europe...........
Il faut supporter une equipe dans n'importe quelle situation : quelle joue les 1er rôle, en milieu de tableau, qui joue le maintien ou alors la descente.
Regardez une equipe comme Lens qui vient de descendre en ligue 2. Observez le nombre de spectateurs cette saison et la saison dernière, vous voyez pas de différence malgré leur descente, c'est ça être supporter, même quand tout va bien ou rien ne va les vrai supporters sont la.
Je suis un supporter du losc, mais j'apprécie aussi des clubs qui joue au football sans faire de cinéma sur le terrain, qui ne se précipite pas sur l'arbitre pour une petite faute (des fois a la limite de l'agression). Je pense que certain Juge la même chose que moi et aussi les mêmes clubs dons je veux parler.
Je connais même des Lensois qui sont venus avec moi voir le match de championnat LOSC -LYON au stade de France la saison dernière.
On peut être supporter d'une equipe et aller voir des équipes qui jouent au football et qui respecte tous le monde.
Voila, je pense que j’ai tout dis.  _________________
 |
|
|
|
 |
|