| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Quelle est votre équipe de L1 favorite (celle que vous supportez principalement) |
| Lyon |
|
18% |
[ 4 ] |
| Marseille |
|
22% |
[ 5 ] |
| Bordeaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| PSG |
|
9% |
[ 2 ] |
| Caen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Lorient |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rennes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Valenciennes |
|
4% |
[ 1 ] |
| Lille |
|
13% |
[ 3 ] |
| Sochaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nancy |
|
0% |
[ 0 ] |
| Monaco |
|
4% |
[ 1 ] |
| Nice |
|
0% |
[ 0 ] |
| Toulouse |
|
4% |
[ 1 ] |
| Auxerre |
|
4% |
[ 1 ] |
| Le Havre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Saint Etienne |
|
4% |
[ 1 ] |
| Grenoble |
|
4% |
[ 1 ] |
| Nantes |
|
9% |
[ 2 ] |
| Le Mans |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message / Prono |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11320
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 16:17 Sujet / Prono : |
|
|
Michael,
Quand le Losc jouait a grimonprez, il y avait certainement plus de spectateurs que maintenant au stadium. D’ailleurs ils jouaient souvent a guichet fermé ces dernières années.
C’est sur que Lille n'est pas Lens, je l'ai toujours dis, mais le futur stade sera plus garni que maintenant et ça je suis sur.
Tu sais si ils font un stade comme ça, ce n'est pas simplement pour le foot, mais a toutes les manifestations qu'ils vont pouvoir faire et la le stade va rapporter, ils savent très bien que le Losc ne va pas remplir le stade.
Ils ne sont pas fou tu verras on n'en reparlera. _________________
 |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3295 Localisation: Nord ParticipationRank: 15698
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 16:39 Sujet / Prono : |
|
|
Mais je suis d'accord avec toi Matta
On est d'accord sur le fait que le LOSC ne remplira jamais le stade, hormis pour les matches contre l'OM, l'OL le PSG ou Lens
Mais je disais simplement que c'est dommage pour un derby qu'il n'y ait que 14.000 spectateurs sur 20.000 possibles, en plus pour un samedi soir
Sinon une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord avec toi c'est le fait qu'ils jouaient souvent à guichets fermés les dernières années
On voit bien qu'à partir de 2000, la capacité était de 21.128, que le LOSC ne voulait pas dépasser les 20.600 et qu'a partir de 2000 seul le match LOSC OM a attiré 20.480 en 2003
Moi ce que j'espere c'est que sur les 33.000 places du futures stades, au moins 25.000 trouveront preneurs  _________________
  |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 16:41 Sujet / Prono : |
|
|
Je supporte l'Olympique de Marseille !  |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:46 Sujet / Prono : |
|
|
Stade Toulousain mais Olympique de Marseille.
Tu m'étonnes la Sidel.
Franchement je reconnais qu'aller voir jouer le TFC c'est pas franchement tjs enthousiasmant + prix des places chères (mêmes en virage) mais bon de là à supporter l'OM il va falloir que tu t'expliques un petit peu.
Je suis tout ouie !!
 |
|
|
|
 |
Matta Elite du forum

ParticipationRank: 11320
Coupes: 4 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 17:55 Sujet / Prono : |
|
|
| john32 a écrit: | Stade Toulousain mais Olympique de Marseille.
Tu m'étonnes la Sidel.
mais bon de là à supporter l'OM il va falloir que tu t'expliques un petit peu.
Je suis tout ouie !!
 |
Je confirme john32 ( voir mon message ci-dessus) _________________
 |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 19:49 Sujet / Prono : |
|
|
moi j'habite chalon sur saône mais je ne supporte pas spécialement l'elan chalonnnais qui joue en pro A basket et j'ai souvent tendance à jouer contre surtout l'année dernière
c'est normal quand on joue de l'argent _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6102
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 23:54 Sujet / Prono : |
|
|
Grenoble  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 08:39 Sujet / Prono : ... |
|
|
PSG j'assume  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 08:47 Sujet / Prono : |
|
|
C'est surtout pour les saisons précédentes que tu devais prendre sur toi un peu d'être supporter du PSG.
Cette année et hier soir contre Nancy c'est quand même beaucoup mieux
Tu es allé voir des matchs au Parc ou pas ? |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 22:32 Sujet / Prono : ... |
|
|
| Oui encore heureux que j'ai été voir des matchs au parc un vrai plaisir sa chante et ça chante ... |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 23:07 Sujet / Prono : |
|
|
.........Lens-Metz........?J'y étais...........26.952 spectateurs c'a fait du bruit croyez-moi..........Et qand c'est plein alors..........?A la première occasion j'y retourne.........cela vaut la peine même si ils ont été battus,rien que pour les frissons.  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 23:26 Sujet / Prono : |
|
|
Oui j'oubliais,j'ai assisté a un AC Milan-Juventus en 2007.
Le speaker a annoncé +/- 62.000 spectacteurs................
Et le sol et mon siège où j'étais assis par moment vibrait et tellement ca gueule et ca chante ,vous en avez la chaire de poule.
Savez vous que après le match,j'ai vu les policiers reconduirent les supporters de la Juve vers les diffèrents endroits prévus a cet effet et ils étaient obligés de former des escadrons comme du temps de Jules César. On aurait dit une armée entière qui marchait au pas et en cadence et qui chantait encore et interdiction de s'approcher et de narguer,la tension est tellement haute que les flics sont tendus vous ne pouvez pas vous immaginer.......Enfin vraiment impressionnat _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 19:43 Sujet / Prono : |
|
|
Dans la même veine mon frère qui supporte l'OL depuis un certain temps maintenant est allé au très récent ASSE - OL.
Et apparemment l'ambiance ça n'a pas vraiment d'égal.
Bonjour les extinctions de voix pour les supporters !!!
Perso pour être allé a Gerland, au Stadium et à Chaban Delmas (mes quasi seuls points de comparaison) il doit y avoir plus d'un monde |
|
|
|
 |
|