| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
looser Parieur de compétition

ParticipationRank: 2849
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:03 Sujet / Prono : La coupe UEFA 2008 achete par la mafia Russe |
|
|
La police Espagnole a ouvert une enquete suite aux declarations de certains mafieux russes qui se seraient vante d 'avoir achete pour 20 millions d euros la coupe de l UEFA remporte par le Zenit St Pettersbourg en Juin en Espagne.
L enquete n iras certainement pas tres loin , mais cela ne me surprends pas du tout....... _________________ biogore |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:14 Sujet / Prono : |
|
|
Ou as tu entendu ca?
Si c'est vrai et s'ils se sont effectivement vanté, c'est que ca doit etre du vent... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 12:32 Sujet / Prono : |
|
|
J ai lu cela dans mon quotidien: lE parisien ,sources AFP;
En tout cas ceux qui ont achete la victoire de Famagouste hier ne se venteront pas...... _________________ biogore |
|
|
|
 |
Cabaye Parieur de compétition

ParticipationRank: 1655
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 11:39 Sujet / Prono : |
|
|
Bonjour
A mon avis, les clubs Italiens, ont du etre acheté aussi.
Quand on voit que l'as roma perd face au FC Cluj en champions league à domicile et que la juventus fait un ridicule match nul contre un autre club de l'est; je me pose des questions.
C'est triste  _________________
www.losc.fr |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 12:24 Sujet / Prono : |
|
|
Franchement là la paranoia s'installe vraiment.
Ya des paris qui donnent des résultats bizarres je l'avoue (j'ai été moi même floué d'une somme importante sur un pari louche) mais franchement faut pas croire que le niveau d'une équipe est gage de résultats.
Tous les grands footballeurs ne sont pas forcément dans les grands clubs et chaque équipe peut avoir des baisses de régime.
Franchement si on va par là toutes les équipes de Ligue1 ont été achétées à un moment ou un autre.
Petit rappel : Monaco battu par Colmar (CFA2), Marseille et Nancy battu par Carquefou, Lyon battu par Libourne il y a quelques années  |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 20:33 Sujet / Prono : |
|
|
Tiens la Juventus a perdu à la maison ce week end comme quoi tout peut encore arrivé et c'est ça qui est intéressant (perso je ne suis pas en plus supporter de la Juve en Italie mais mon équipe est encore plus mal placée, je vous laisse donc deviner de laquelle il peut s'agir).
Quelqu'un connaît le résultat de Famagouste et du Pana pour ce week end ?  |
|
|
|
 |
Marconnet Responsable de La machine à PR

ParticipationRank: 3063
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008 22:14 Sujet / Prono : |
|
|
TOUT EST ACHETE !!
C'est ridicule ce que je viens de dire lol, mais faut arrêter avec cela, a toujours poser des doutes sur les performances, ou c'est acheté, ou il est dopé etc...
Marre ces journalistes qui écrivent de la merde pour faire vendre.  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 00:54 Sujet / Prono : |
|
|
Tout est acheté , certainement pas .Mais une bonne parti oui.
Tennis et foot notemment , mais dans tous les autres sports betables ou l argent regne moins en maitre c 'est idem.Cela coute moins cher de corrompre un jour de hand qu un joueur de Chelsea en foot.
Et oui les parieurs se font plumer gentillement......mais je les rassure leur argent va dans de bonnes mains;
tOUS LES JOURS IL Y A DES ENQUETES ET DES PROCES A CAUSE DE MATCHS TRUQUES A TRAVER LE MONDE......certainement de la fumee sans feu a n en pas douter. _________________ biogore |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 06:29 Sujet / Prono : |
|
|
looser tu portes bien ton nom, t'as vraiment un discours de looser.
"Tous les jours y'a des procès"? Ah ouais? C'est quoi le procès du jour alors? |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 13:01 Sujet / Prono : |
|
|
| Marconnet a écrit: | TOUT EST ACHETE !!
C'est ridicule ce que je viens de dire lol, mais faut arrêter avec cela, a toujours poser des doutes sur les performances, ou c'est acheté, ou il est dopé etc...
Marre ces journalistes qui écrivent de la merde pour faire vendre.  |
Désolé je viens seulement de lire ce post mais je suis entièrement d'accord pour vendre faut innover faut vendre ...le Zenith a battu Manchester est-ce une preuve que c'est une super équipe ?!Oui je pense!! |
|
|
|
 |
francis Parieur en bonne voie
ParticipationRank: 395
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 00:57 Sujet / Prono : |
|
|
Conseil pour la coupe UEFA 2008/2009: tout miser sur le CSKA Moscou vainqueur @ 50.00 sur unibet.
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 19:46 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | looser tu portes bien ton nom, t'as vraiment un discours de looser.
"Tous les jours y'a des procès"? Ah ouais? C'est quoi le procès du jour alors? |
essaye de t informer un peu , avant de te moquer . Ta naivete me touche.
grace au net tu as acces au monde et aux infos du monde. Alors au lieu d 'attendre bouche ouverte la nourriture pour la critiquer ....va a la peche aux infos et tu verras que il y en a bien tous les jours.
mais bon a quoi bon faire boire un ane qui n 'a pas soif..... _________________ biogore |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 20:16 Sujet / Prono : |
|
|
| francis a écrit: | Conseil pour la coupe UEFA 2008/2009: tout miser sur le CSKA Moscou vainqueur @ 50.00 sur unibet.
 |
Remarque avec 2 petits euros dessus tu emmènes ta femme au resto'!
Allez messieurs de la mafia, faites votre travail!  _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 04:06 Sujet / Prono : |
|
|
| looser a écrit: | | Kamisto a écrit: | looser tu portes bien ton nom, t'as vraiment un discours de looser.
essaye de t informer un peu , avant de te moquer . Ta naivete me touche.
grace au net tu as acces au monde et aux infos du monde. Alors au lieu d 'attendre bouche ouverte la nourriture pour la critiquer ....va a la peche aux infos et tu verras que il y en a bien tous les jours.
mais bon a quoi bon faire boire un ane qui n 'a pas soif..... |
Quelle mauvaise foi! Tu me feras signe quand il y aura un procès, ok mon grand? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 18:30 Sujet / Prono : |
|
|
Aucune mauvaise fois , comme c 'est ecrit cherche toi meme les infos cela t occuperas , visiblement tu as l 'air d etre un assiste......essaye de grandir un peu cela te feras du bien.
a titre d infos en ce momment proces pour des joueurs de foot anglais qui prennent des cartons rouge contre monnaie des books.
Aux states arbitres de NBA qui faisaient les scores commandees par ses potes Book.
En Ecosse , enquetes sur match des U21 truques.
Aveux de joueurs de Tennis s 'adonnant aux paris sur leur propres matchs, etc
etc.......la liste est longue mais bon.......tout cela n est qu une partie de l ICEBERG .
Pi libre a toi de croire que tout le monde est beau est gentil....helas un jour tu t apercevras du contraire...
Je clos de mon cote la discussion ta jeunesse est ton seul atout.
Bises mon chou _________________ biogore |
|
|
|
 |
|