www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
La coupe UEFA 2008 achete par la mafia Russe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Le café des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
looser
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 434

ParticipationRank: 2849

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 12:03    Sujet / Prono : La coupe UEFA 2008 achete par la mafia Russe Répondre au message/prono en citant

La police Espagnole a ouvert une enquete suite aux declarations de certains mafieux russes qui se seraient vante d 'avoir achete pour 20 millions d euros la coupe de l UEFA remporte par le Zenit St Pettersbourg en Juin en Espagne.

L enquete n iras certainement pas tres loin , mais cela ne me surprends pas du tout.......
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 12:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ou as tu entendu ca?

Si c'est vrai et s'ils se sont effectivement vanté, c'est que ca doit etre du vent...
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Jeu 02 Oct 2008 12:32    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J ai lu cela dans mon quotidien: lE parisien ,sources AFP;

En tout cas ceux qui ont achete la victoire de Famagouste hier ne se venteront pas......
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 436

ParticipationRank: 1655

Coupes: 2 (Voir plus...)
Objectif Combo (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 04 Oct 2008 11:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bonjour

A mon avis, les clubs Italiens, ont du etre acheté aussi.
Quand on voit que l'as roma perd face au FC Cluj en champions league à domicile et que la juventus fait un ridicule match nul contre un autre club de l'est; je me pose des questions.

C'est triste Embarassed

www.losc.fr
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
john32
Assistant Choc des Pronos

Messages / Pronos: 395
ParticipationRank: 1628

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 04 Oct 2008 12:24    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Franchement là la paranoia s'installe vraiment.
Ya des paris qui donnent des résultats bizarres je l'avoue (j'ai été moi même floué d'une somme importante sur un pari louche) mais franchement faut pas croire que le niveau d'une équipe est gage de résultats.
Tous les grands footballeurs ne sont pas forcément dans les grands clubs et chaque équipe peut avoir des baisses de régime.
Franchement si on va par là toutes les équipes de Ligue1 ont été achétées à un moment ou un autre.

Petit rappel : Monaco battu par Colmar (CFA2), Marseille et Nancy battu par Carquefou, Lyon battu par Libourne il y a quelques années Crying or Very sad
john32
Assistant Choc des Pronos

Messages / Pronos: 395
ParticipationRank: 1628

Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 05 Oct 2008 20:33    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tiens la Juventus a perdu à la maison ce week end comme quoi tout peut encore arrivé et c'est ça qui est intéressant (perso je ne suis pas en plus supporter de la Juve en Italie mais mon équipe est encore plus mal placée, je vous laisse donc deviner de laquelle il peut s'agir).

Quelqu'un connaît le résultat de Famagouste et du Pana pour ce week end ? Very Happy
Marconnet
Responsable de La machine à PR

Messages / Pronos: 900

ParticipationRank: 3063

Message / pronoPosté le: Dim 05 Oct 2008 22:14    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

TOUT EST ACHETE !!

C'est ridicule ce que je viens de dire lol, mais faut arrêter avec cela, a toujours poser des doutes sur les performances, ou c'est acheté, ou il est dopé etc...

Marre ces journalistes qui écrivent de la merde pour faire vendre. Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
looser
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 00:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout est acheté , certainement pas .Mais une bonne parti oui.

Tennis et foot notemment , mais dans tous les autres sports betables ou l argent regne moins en maitre c 'est idem.Cela coute moins cher de corrompre un jour de hand qu un joueur de Chelsea en foot.

Et oui les parieurs se font plumer gentillement......mais je les rassure leur argent va dans de bonnes mains;

tOUS LES JOURS IL Y A DES ENQUETES ET DES PROCES A CAUSE DE MATCHS TRUQUES A TRAVER LE MONDE......certainement de la fumee sans feu a n en pas douter.
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Message / pronoPosté le: Mar 14 Oct 2008 06:29    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

looser tu portes bien ton nom, t'as vraiment un discours de looser.

"Tous les jours y'a des procès"? Ah ouais? C'est quoi le procès du jour alors?
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Message / pronoPosté le: Dim 19 Oct 2008 13:01    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Marconnet a écrit:
TOUT EST ACHETE !!

C'est ridicule ce que je viens de dire lol, mais faut arrêter avec cela, a toujours poser des doutes sur les performances, ou c'est acheté, ou il est dopé etc...

Marre ces journalistes qui écrivent de la merde pour faire vendre. Wink

Désolé je viens seulement de lire ce post mais je suis entièrement d'accord pour vendre faut innover faut vendre ...le Zenith a battu Manchester est-ce une preuve que c'est une super équipe ?!Oui je pense!!
francis
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 38

ParticipationRank: 395

Message / pronoPosté le: Mer 22 Oct 2008 00:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Conseil pour la coupe UEFA 2008/2009: tout miser sur le CSKA Moscou vainqueur @ 50.00 sur unibet.

Wink
looser
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Mar 28 Oct 2008 19:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:

essaye de t informer un peu , avant de te moquer . Ta naivete me touche.

grace au net tu as acces au monde et aux infos du monde. Alors au lieu d 'attendre bouche ouverte la nourriture pour la critiquer ....va a la peche aux infos et tu verras que il y en a bien tous les jours.

mais bon a quoi bon faire boire un ane qui n 'a pas soif.....
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Message / pronoPosté le: Mar 28 Oct 2008 20:16    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

francis a écrit:
Conseil pour la coupe UEFA 2008/2009: tout miser sur le CSKA Moscou vainqueur @ 50.00 sur unibet.

Wink

Laughing

Remarque avec 2 petits euros dessus tu emmènes ta femme au resto'!
Allez messieurs de la mafia, faites votre travail! Laughing
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Message / pronoPosté le: Mer 29 Oct 2008 04:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

looser a écrit:
Kamisto a écrit:

essaye de t informer un peu , avant de te moquer . Ta naivete me touche.

grace au net tu as acces au monde et aux infos du monde. Alors au lieu d 'attendre bouche ouverte la nourriture pour la critiquer ....va a la peche aux infos et tu verras que il y en a bien tous les jours.

mais bon a quoi bon faire boire un ane qui n 'a pas soif.....

Quelle mauvaise foi! Tu me feras signe quand il y aura un procès, ok mon grand?
looser
Parieur de compétition

Message / pronoPosté le: Jeu 30 Oct 2008 18:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Aucune mauvaise fois , comme c 'est ecrit cherche toi meme les infos cela t occuperas , visiblement tu as l 'air d etre un assiste......essaye de grandir un peu cela te feras du bien.

a titre d infos en ce momment proces pour des joueurs de foot anglais qui prennent des cartons rouge contre monnaie des books.

Aux states arbitres de NBA qui faisaient les scores commandees par ses potes Book.

En Ecosse , enquetes sur match des U21 truques.

Aveux de joueurs de Tennis s 'adonnant aux paris sur leur propres matchs, etc

etc.......la liste est longue mais bon.......tout cela n est qu une partie de l ICEBERG .

Pi libre a toi de croire que tout le monde est beau est gentil....helas un jour tu t apercevras du contraire...

Je clos de mon cote la discussion ta jeunesse est ton seul atout.

Bises mon chou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Le café des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: