| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
lepere Parieur 5*
ParticipationRank: 755
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:47 Sujet / Prono : pronopro |
|
|
| bonjour connaissz vous pronopro un site payant en francais il propose 7 pronos par jour je pense que c'est 14 euros par mois donnez moi votre avis si vous connaisser d'avance merci. |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
ParticipationRank: 449
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 12:28 Sujet / Prono : |
|
|
| Personnellement je connais pas ce site mais je viens d'aller voir et il y a la possibilité de testé gratuitement le site pendant 2 jours donc je pense que tu devrais faire ca histoire de te faire une idée |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 14:02 Sujet / Prono : |
|
|
Vous connaissez bets-games.com ?........C'est gratuit.......... _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
ParticipationRank: 449
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 14:04 Sujet / Prono : |
|
|
| Non je connais pas non plus. Ils ont de bonnes stats ? |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1173 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3418
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 14:16 Sujet / Prono : |
|
|
Tu n'as qu'a suivre sur le site et tu en retireras les conclusions(jette un coup d'oeil sur ma signature et tu verras que c'est moi.........  _________________
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 17:50 Sujet / Prono : |
|
|
Pourquoi payez pour avoir des paris ?
Franchement plus j'en vois et plus ça me sors par les yeux...
Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous tous ceux qui font payer leurs paris ??
Rien du tout, ils n'ont aucune méthode miracle...
En prenant le temps de bien analyser ses paris et d'y mettre un peu du sien, on peut arriver à un très bon pourcentage de réussite... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
redjo Apprenti parieur
ParticipationRank: 277
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:00 Sujet / Prono : |
|
|
| Je me suis inscrit rien que pour voir leurs stats, il faut reconnaître qu'elles sont très bonnes.... |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:10 Sujet / Prono : |
|
|
@CP3
Honnêtement, qui ne rêve pas d'avoir des résultats tellement bons qu'il peut les vendre?
@Pino
Si tes résultats sont bons, pourquoi ne pas les afficher sur ton site? |
|
|
|
 |
redjo Apprenti parieur
ParticipationRank: 277
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:14 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | @CP3
Honnêtement, qui ne rêve pas d'avoir des résultats tellement bons qu'il peut les vendre?
? |
+1 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:48 Sujet / Prono : |
|
|
@Pino
Mes résultat sont-ils bons?????Disons qu'ils ne sont pas mauvais du tout,a l'image de ligue tipster ce mois çi.C'était prévu que je le fasse et puis tout en allant je me suis dis,puisque mes pronos sont gratuits et s'ils savèrent être bons,de la sorte cela récompensent les gens qui me suivent au jour le jour.Je n'ai rien a prouver avec des stats antérieures qui ne serviraient plus a rien.La seule chose qui me réconforte c'est que je recois des Emails plutôt dans le bon sens. Si tu veux mes stats Kamisto tu vas tous les jours sur mon site et tu les fais toi même c'est simple non? _________________
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1345 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4647
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:50 Sujet / Prono : |
|
|
disons que si ca passe les résultats de pino t'amèneront le paquet  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 299 Localisation: Angers ParticipationRank: 1500
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 18:58 Sujet / Prono : |
|
|
| Pino a écrit: | | Si tu veux mes stats Kamisto tu vas tous les jours sur mon site et tu les fais toi même c'est simple non? |
Ok, je vais faire ça, et comme je suis gentil, je vais même les partager à la communauté... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 19:05 Sujet / Prono : |
|
|
Non Star c'est faux.Quand je joue pour moi c'est mon argent et donc si je perd j'assume.Sur mon site c'est différent,je gère cela en bon père de famille et j'essaye de faire fructifier de l'argent que des gens pourraient investir de façon raisonnable avec des risques calculés....  _________________
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6097
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 19:23 Sujet / Prono : |
|
|
Même si j'avais un très haut pourcentage de réussite, je n'aurais jamais le culot de vendre mes paris... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
BodyBuilder Bon élève parieur
ParticipationRank: 484
|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:32 Sujet / Prono : |
|
|
@Pino
Si quelqu'un vend ses paris, quelque part c'est qu'il ne gagne pas assez en les jouant soi-même les paris ? Bref RIDICULE... Mais y a encore des pigeons aujourd'hui pour payer
Aussi tout site sérieux doit mettre un bilan de réussite mises*cotes
Sporty Machin par exemple ils ne mettent pas de bilan et leur forum dit "faites nous confiance, on est très bon et on vous fera gagner de l'argent' |
|
|
|
 |
|