Gros match couperet ce soir entre les White Sox et les Twins!!
Pas simple de faire son choix. Je me demande même si je vais parier dessus. C'est très indécis...
à première vue je dirais que les White Sox vont l'emporter
vu l'era de Blackburn sur last 3 : 12,19 et le nombre de bases qu'il donne : Whip : 2,71.
Les battes des White Sox sont correct at home sur last 10 elles le sont moins.... de plus les battes des Twins vs les pitcher gaucher sont bien affutées.
Enfin bref je ne me risquerai pas sur ce match.
Peut être un Over mais bon encore une fois c'est risqué. _________________
DJ Lucianoz Parieur habitué
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693 Coupes: Aucun
Posté le: Mar 30 Sep 2008 21:42 Sujet / Prono :
MLB
01/10/08 – 01h35
Chicago White Sox – Minnesota Twins
On y est, cette fois-ci et quel que soit le résultat de ce soir, ce sera le tout dernier match de la saison régulière, avant l’ouverture des playoffs demain avec l’affiche Phillies – Brewers.
Les Floridiens de Tampa Bay regarderont donc cette confrontation avec un œil très avisé puisque son vainqueur déterminera leur futur adversaire.
Je pense que les White Sox devraient pouvoir tirer avantage de jouer à domicile, plus que jamais dans ce genre de match couperet, le soutien du public est forcément un élément non négligeable. Et à vrai dire je ne voudrais pas être à la place de Nick Blackburn (11-10 era 4,14) qui officiera sur le monticule pour les Twins, c’est quand même une rencontre dans une configuration difficile pour un pitcher ayant peu d’expérience, puisque c’est seulement sa 2éme saison dans les majeures. Le pitcher des Twins aura donc forcément beaucoup de pression sur ses épaules et le public du Cellular Field ne se gênera pas pour le déstabiliser un peu plus. Si Blackburn peut afficher un bilan positif cette saison, c’est principalement grâce aux matchs qu’il a disputé à domicile ou son bilan est très bon (8-3 era 2,96), cela veut donc dire qu’il a tendance à souffrir dés qu’il quitte Minneapolis. Et effectivement cela se vérifie puisqu’à l’extérieur cette saison il ne compte que 3 victoires pour 7 défaites mais surtout une era de 5,20, d’ailleurs les Twins ont perdu lors de ses 5 derniers starts away.
Dans ces conditions, le cut du team total des White Sox que les books ont fixé à 4,5 me parait très intéressant, d’abord parce que Blackburn a une era de 5,20 away mais aussi parce que lors de ses 5 derniers starts away, Minnesota a encaissé au moins 5 runs 4 fois, en fait seul Oakland en avait marqué que 3 mais avec quand même une victoire à la clé.
En carrière Blackburn affiche un bilan équilibré face aux White Sox avec 2 victoires et 2 défaites mais encore une fois une era de 5,67, il a d’ailleurs perdu ses 2 dernières confrontations à Chicago, les Sox finissant avec 7 et 10 runs. Ces 2 confrontations ont été joué en 2008, la dernière datant du 31/07.
Chicago a toujours tendance a scorer dés qu’il s’agit de rencontrer Minnesota cette saison, lors des 9 confrontations joué cette saison au Cellular, 8 fois les Sox ont dépassé le cut de 4,5. Seul Livan Hernandez avait réussi à les limiter à 1 run le 7/05 dans un complete game mais en avait concédé 7 pile 1 mois plus tard dans une défaite 11-2 des siens.
Je pense que face à une équipe offensive comme Minnesota qui marquera forcément dans ce match, les Sox n’auront pas le choix que de scorer aussi si ils veulent se qualifier. Chicago en a les moyens, elle possède dans son roster plusieurs éléments capables de taper des home runs à tout moment et ainsi débloquer une situation.
Chicago White Sox – Minnesota Twins
Over 4,5 Chicago White Sox @ 1,847
Book : Pinnacle
Mise : 10 Units
01/10/08 à 01h35 _________________ Go go go Tigers !!!
Effectivement, comme souvent DJ (je n'écris pas "toujours" sinon tu vas prendre la grosse tête ), c'est très bien vu ce Team Total sur les CWS! Malheureusement pour moi, j'ai un compte à zéro chez Pinnacle donc pas possible.
Je vais donc tenter un risqué Over +9 @ 1.833sportingbet
Je ne mets qu'une toute petite mise (à vrai dire, je n'ai pas beaucoup le choix!).
Blackburn va lâcher des runs, c'est presque certain. D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi on désigne un lanceur très limité pour jouer un match d'une telle importance
De plus, dans les 4 dernières confrontations entre ces deux équipes à Chicago, il y a eu 4 overs. Le seul risque, c'est que l'enjeu tue le jeu. Et qu'avec la trouille au ventre, ils ne se lâchent pas.
À demain matin pour le résultat
Bonne nuit
Dernière édition par sebtoc le Mer 01 Oct 2008 11:56; édité 1 fois
Effectivement, comme souvent DJ (je n'écris pas "toujours" sinon tu vas prendre la grosse tête ), c'est très bien vu ce Team Total sur les CWS! Malheureusement pour moi, j'ai un compte à zéro chez Pinnacle donc pas possible.
Je vais donc tenter un risqué Over +9 @ 1.833sportingbet
Je ne mets qu'une toute petite mise (à vrai dire, je n'ai pas beaucoup le choix!).
Blackburn va lâcher des runs, c'est presque certain. D'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi on désigne un lanceur très limité pour jouer un match d'une telle importance
De plus, dans les 4 dernières confrontations entre ces deux équipes à Chicago, il y a eu 4 overs. Le seul risque, c'est que l'enjeu tue le jeu. Et qu'avec la trouille au ventre, ils ne se lâchent pas.
À demain matin pour le résultat
Bonne nuit
Tu as vu juste l'enjeu à tué le match, 1 seul petit run dans ce match
bon j'espère que tu n'a pas misé énorme, et qu'il te reste encore un peu de sous.
Pour ma part je reprend les paris aujourd'hui avec une nouvelle banque je quitte le très critiqué bookmaker bwin et je vais chez bet365 qui à l'air plus sérieux et en plus j'aurai un bonus de 100€ que demande le peuple. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum