| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
gipn56 Parieur habitué
ParticipationRank: 449
Coupes: Aucun
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:30 Sujet / Prono : Mon blog sur les courses hippiques |
|
|
Je me suis lancé dans la création d'un blog car j'ai reçu plusieurs demandes de d'autres forum quand à la création d'un blog qui regrouperait mes pronostics.
Je me suis dit que ca vous intéresserait peut être de jeter un pti coup d'oeil sur mes pronos
Je tiens à dire que c'est GRATUIT et ca le restera même si j'ai de bonnes statistiques (début exceptionnel pour l'instant lol).
Voila l'adresse : http://gipn56.free.fr/prono-turf/
Je suis ouvert à toutes critiques  |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:37 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue dans le monde des blogeurs sportifs alors
Je tenterais de suivre tes pronos le plus possible, et si tes stats me convainquent, alors je te suivrais
Bon courage, il t'en faudras _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 18:42 Sujet / Prono : |
|
|
Merci
Saches que les courses hippiques j'ai connais vraiment rien du tout.
Je pense juste avoir trouver une petite technique qui me permettra de rester toujours dans le positif.
Par contre ne me demander pas ma méthode je la donnerais pas  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:28 Sujet / Prono : |
|
|
Sympa ton blog gipn56
Pour ta technique, tu joues des outsiders juste derrière les favoris qui ont de bonnes chance d'être dans les 3 premiers avec une cote correcte qui se situera autour de 2 - 2.5 en placé...
l'idée est sympa... je regarderai comment cela va évoluer  |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:32 Sujet / Prono : |
|
|
Merci holow
Pour la technique c'est encore moins compliqué que ça je regarde même pas les côtes. Je la donnerait peut-être plus tard si mes bons résultats se confirment... |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 395 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1628
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
Tu joues le hippisme sur quel sites ou quels books ?
Je sais que certains comme unibet proposent des paris intéressants et complets dans le domaine des courses de chevaux mais malheureusement je ne sais pas s'il y en a d'autres ?
J'attends donc vos réponses ! |
|
|
|
 |
gipn56 Parieur habitué
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 11:37 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je joue avec PMU lol
Toujours fidèle aux pti tickets à aller valider le matin  |
|
|
|
 |
holow Elite du forum

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages / Pronos: 1313 Localisation: Région Rhone-alpes ParticipationRank: 4945
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 12:05 Sujet / Prono : |
|
|
| john32 a écrit: | Tu joues le hippisme sur quel sites ou quels books ?
Je sais que certains comme unibet proposent des paris intéressants et complets dans le domaine des courses de chevaux mais malheureusement je ne sais pas s'il y en a d'autres ?
J'attends donc vos réponses ! |
Tu as zeturf principalement
et betclic qui propose des paris mais moins et pas toujours a de bonnes cotes dixit Kazou57 aka 'l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux"  |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
|
|
|
 |
saloman Parieur habitué
ParticipationRank: 376
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 11:20 Sujet / Prono : |
|
|
Sympa de ta part de nous faire partager GRATUITEMENT tes pronostics, je vais y être attentif même si j'y connais absolument rien aux dadas...  |
|
|
|
 |
|