www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
[TEST] Pronostic dimanche sur la base des matchs précédents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Alfred
Parieur Star

Messages / Pronos: 928

ParticipationRank: 5718

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 20:57    Sujet / Prono : [TEST] Pronostic dimanche sur la base des matchs précédents Répondre au message/prono en citant

Concept: Les matchs des championnats nationaux de football sont agendés sur 2 voir 3 jours (vendredi-samedi-dimanche) à des heures variables. Si je constate que tous les matchs du vendredi et samedi (ou une majorité) présentent le même résultat (les 2 équipes marquent, over 2.5, nombre élevé de cartons rouges), je mise l'inverse pour les résultats du dimanche.

Capital de départ: 100 units

Mise par paris:
3 units

Test 1 - dimanche 28 septembre 2008
FC Vaduz v Luzern / seulement une équipe marque @ 2.50 / 1-0 / + 7.50 units
FC Zurich - Neuchatel Xamax (Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?) Non? @ 2.30 / 3-0 / + 6.90 units
Rubin kazan v FK Moscow Under 2.5 goals @ 1.75 / 0-1 / + 5.25 units
Saturn Ramenskoye - Amkar Perm Under 2.5 goals @ 1.65 / 0-0 / + 4.95 units
Terek Grozny - Khimki Under 2.5 goals @ 1.80 / 1-0 / + 5.40 units
Portsmouth - Tottenham Under 2.5 goals @ 1.92 / 2-0 / + 5.76 units

Wigan - Manchester City Under 2.5 goals @ 1.75 / 2-1 / - 3 units
Hibernian - Rangers Under 2.5 goals @ 1.80 / 0-3 / - 3 units

Total misé: 24 units
Total gagné: 35.76 units
Nouveau capital: 111.76 units

Pronos: 8
Juste: 6
Faux: 2
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2562

ParticipationRank: 6102

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 21:02    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien joué pour cette première journée, c'est peut-être un bon choix de stratégie...

J'te souhaite de réussir Smile
Parieur habitué

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 23:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Complétement aléatoire...
BodyBuilder
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 60

ParticipationRank: 484

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 23:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BlackRider51 a écrit:
Complétement aléatoire...

Pourquoi dis-tu cela ?

Je trouve tes intéressant de poster ses paris, surtour les "moins de 2,5" qui m'intéressent
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 00:06    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok, donc en fait la stratégie se base sur un raisonnement de ce type :

"Quand je joue à pile ou face, si Face est tombé au premier lancer, alors au deuxième lancer, Pile a plus de chances de tomber."

Au début ce genre de méthode me faisait rire, mais maintenant je trouve ça dangereux de poster ça sur un forum. Pour moi c'est à classer dans la même catégorie que la martingale et autres...
BlackRider51
Parieur habitué

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 13:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien sur qu'il est interessant de poster ses paris, je fais juste une remarque sur la façon de jouer.

Il est évident que les événements sont indépendants. Si il y a des 4-0 la vieille alors le lendemain on aura des scores de 0-0 Surprised

Non sérieusement vous y croyez ?
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2562

ParticipationRank: 6102

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 17:39    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Arsenal a perdu 2-1 samedi contre Hull City à domicile et vous y avez cru au début ?
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 17:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

BlackRider51 a écrit:
Bien sur qu'il est interessant de poster ses paris, je fais juste une remarque sur la façon de jouer.

Il est évident que les événements sont indépendants. Si il y a des 4-0 la vieille alors le lendemain on aura des scores de 0-0 Surprised

Non sérieusement vous y croyez ?

Sur la durée ca se vaut. Si il y a 45% d'under dans un championnat sur les 10 dernières années et que cette année il y a 70% d'under ben je vais miser sur des over. C'est comme si t'as une boule bleue une rouge et une verte. Sur 10 tirages y a eu 5 fois la bleue 4 fois la rouge et 1 fois la verte ben je vais miser sur la verte au prochain tirage. Même si t'as tjrs 33% de chance que chaque couleur sorte à chaque tirage, la probabilité qu'une verte sorte sera plus grande vu qu'elle est sortie seulement à 10% des tirages. Ca s'appelle les probabilités si jamais...
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 299
ParticipationRank: 1500

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 18:11    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Alfred a écrit:
Sur 10 tirages y a eu 5 fois la bleue 4 fois la rouge et 1 fois la verte ben je vais miser sur la verte au prochain tirage. Même si t'as tjrs 33% de chance que chaque couleur sorte à chaque tirage, la probabilité qu'une verte sorte sera plus grande vu qu'elle est sortie seulement à 10% des tirages. Ca s'appelle les probabilités si jamais...

Non, ça s'appelle pas les probabilités. Ca s'appelle "Les probabilités selon Alfred".

Tu te contredis tout seul :

Tu nous dis une chose et son contraire dans la même phrase:

- "t'as tjrs 33% de chance que chaque couleur sorte"

- "la probabilité qu'une verte sorte sera plus grande"

T'appelles pas ça une contradiction ??

Maintenant, revenons en au paris sportifs, qui en réalité n'ont rien à voir.

Tu nous dis ceci :

"Si il y a 45% d'under dans un championnat sur les 10 dernières années et que cette année il y a 70% d'under ben je vais miser sur des over."

Je suis assez d'accord avec toi sur cette stratégie pour la raison suivante :

Les bookmakers, voyant qu'il y a plus d'under cette année, vont certainement monter la cote du over. Donc miser sur le Over peut être une valuebet... (peut-être)

Maintenant, revenons à ta méthode initiale, sur laquelle je ne suis absolument pas d'accord. Pourquoi ?

Parce que tu pars d'un principe qui peut-être marche sur 10 années, et tu l'applique sur un week-end. Crois-tu vraiment que les cotes des matches du dimanche vont dépendre des résultats des matches du vendredi ??

Si oui, alors je comprends que tu crois dur comme fer en ta stratégie.

Si non , bah je sais pas, révise tes maths, relis mon post, teste ta méthode sur une saison si tu es toujours pas convaincu, mais s'il te pait ne prétends pas connaitre les mathématiques et les probabilités.
Alfred
Parieur Star

Message / pronoPosté le: Lun 29 Sep 2008 19:10    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Alfred a écrit:
Sur 10 tirages y a eu 5 fois la bleue 4 fois la rouge et 1 fois la verte ben je vais miser sur la verte au prochain tirage. Même si t'as tjrs 33% de chance que chaque couleur sorte à chaque tirage, la probabilité qu'une verte sorte sera plus grande vu qu'elle est sortie seulement à 10% des tirages. Ca s'appelle les probabilités si jamais...

Non, ça s'appelle pas les probabilités. Ca s'appelle "Les probabilités selon Alfred".

Tu te contredis tout seul :

Tu nous dis une chose et son contraire dans la même phrase:

- "t'as tjrs 33% de chance que chaque couleur sorte"

- "la probabilité qu'une verte sorte sera plus grande"

T'appelles pas ça une contradiction ??

Maintenant, revenons en au paris sportifs, qui en réalité n'ont rien à voir.

Tu nous dis ceci :

"Si il y a 45% d'under dans un championnat sur les 10 dernières années et que cette année il y a 70% d'under ben je vais miser sur des over."

Je suis assez d'accord avec toi sur cette stratégie pour la raison suivante :

Les bookmakers, voyant qu'il y a plus d'under cette année, vont certainement monter la cote du over. Donc miser sur le Over peut être une valuebet... (peut-être)

Maintenant, revenons à ta méthode initiale, sur laquelle je ne suis absolument pas d'accord. Pourquoi ?

Parce que tu pars d'un principe qui peut-être marche sur 10 années, et tu l'applique sur un week-end. Crois-tu vraiment que les cotes des matches du dimanche vont dépendre des résultats des matches du vendredi ??

Si oui, alors je comprends que tu crois dur comme fer en ta stratégie.

Si non , bah je sais pas, révise tes maths, relis mon post, teste ta méthode sur une saison si tu es toujours pas convaincu, mais s'il te pait ne prétends pas connaitre les mathématiques et les probabilités.

Il y a la probabilité calculée sur chaque tirage et la probabilité sur une suite, certes elles sont mises en relation dans ma phrase alors qu'elles sont totalement indépendantes.

Oui je pars du principe que ce qui fonctionne sur 10 années fonctionne sur un ou plusieurs weekend car c'est le cumul de ces weekends qui arrive à 10 années.

Les sites de paris ne basent pas leur stats sur les résultats du vendredi, mais moi je base mes paris sur les résultats du vendredi, nuance justement, la cote du book n'est pas primordiale dans mon choix.

Ensuite j'ai bien inscrit [TEST] dans le titre du post, ce qui veut dire que je teste cette méthode que je trouve à priori intéressante, libre à toi d'y croire ou pas, je vais la tester sur plusieurs semaines et advienne que pourra Wink
amor06
Parieur 3*

Messages / Pronos: 200

ParticipationRank: 1329

Message / pronoPosté le: Mar 30 Sep 2008 13:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Moi je ne vois pas en quoi les resultats d'un vendredi samedi ou autre peuvent influencer les resulats du jour suivant. Chaque prono se fait en fonction des parametres propres aux deux equipes qui se rencontrent.
Quand une methode à un rendement de 10%, cela ne signifie en aucun cas, que tu feras à peu près 10% tout les jours...Des jours tu seras à 50%, des jours à -20%, des jours à 10%...

Si ce qui fonctionne sur 10 annees, fonctionne aussi sur un week end, je ne vois pas pourquoi on s'embeterait à collecter des stats sur des milliers de matchs...un week end suffirait...Ne crois tu pas pas etre un peu dans le faux...

Poursuit ta methode si tu es convaincu (sur beaucoup beaucoup beaucoup de matchs), mais je crains que pauvres seront les conclusions que l'on pourra en tirer...Tes resultats seront aleatoires...
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Discussions sur les paris et les techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: