www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
NINI57800
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
NINI57800
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 74

ParticipationRank: 551

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 11:09    Sujet / Prono : NINI57800 Répondre au message/prono en citant

Alors moi c'est Nini j'ai 29 ans maman d'un petit garçon Lucas 6 ans et demi et femme d'un mari trop génial et adorable. Je cherche toujours une technique qui porrais ne pas me mettre dans le rouge. Mais ca fait 3 ans et j'ai toujours pas trouvé. Y a t'il des personnes qui pourraient m'aider ? Du moins a ne pas etre dans le rouge ca serai deja pas si mal et apres faire un benef de 10 euros part jour ca serai le top. J'ai pas mal parcouru le site en long en large et en travers et essayé beaucoup de choses aussi.
En attendant a bientot j'espere. NINI
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Campos
Elite du forum

Messages / Pronos: 1283

ParticipationRank: 5358

Coupes: 1 (Voir plus...)
Question Loufoque (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 12:09    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Welcome Cool
Michael
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3278
ParticipationRank: 15652

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 12:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bienvenue NINI Wink

Messages / Pronos: 1854

ParticipationRank: 10189

Coupes: 7 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 12:56    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

bienvenue a toi
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 14:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Merci les mecs. Vous etes adorables
Bao
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3352
ParticipationRank: 21959

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 14:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue parmis nous Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
john32
Assistant Choc des Pronos

Messages / Pronos: 384
ParticipationRank: 1586

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 17:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue ! Bonne chance dans tes paris (plus qu'avant j'espère). Et longue vie à toi et à ce site très bien fait
NINI57800
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 17:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est clair qu'il est bien foutu. Pour tout te dire j'espere le mois prochain tiré un benef car je pense adopter la strategie de KAMISTO. Car depuis une semaine je fait le test a blanc et ca marche pas mal. Oui j'espère faire mieux qu'avant. Car ça fait 3 ans de galère a chercher pour perdre le moins d'agent possible. Et si possible en faire mais je ne métrise pas trop bien le language de parieur. Crying or Very sad BISOUS NINI
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1160
ParticipationRank: 3391

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 19:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sois la bienvenue Nini et le fait d'être venue sur Ps est déjà un grand pas vers ton redressement.......... Wink Pose toutes les questions que tu veux ,on y répondra...................Et bonne chance dans tes paris car il en faut un peu ne l'oublions pas Surprised
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 19:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui mais tu sais je suis une tres grosse poissarde lol . Tu connais Pierre RICHARD ET Nini RICHARD Ba c'est mon mari et moi nous sommes des gros poissard. Surprised LOL T'imagine même pas MDR. Avec nous il ne faut pas avoir peur du ridicule heureusement que le ridicule ne tue pas. MDR Sinon on serais deja dix pieds sous terre. Malgres ca on garde le sourire. Sinon j'espère que vous allez tous me donner des petits conseils . Ca serai vachement sympa BISOUS
Shaolin59
Parieur 5*

Messages / Pronos: 366
ParticipationRank: 2182

Message / pronoPosté le: Sam 27 Sep 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tout d'abord bienvenue à toi, pour ce qui est d'une technique miracle, si elle existait les paris et les books n'existeraient plus depuis bien longtemps !
Allez je te donne quelques pistes :

1 ) Ne parie que sur des sports où tu t'y connais et prends en compte toutes les infos sur la rencontre ( attention aux matchs amicaux et de coupes où l'équipe bis est aligné en sport co par exemple ... ). Analyse à fond 3 matchs plutôt que 10 à la va-vite Idea

2) Gestion de ta " bankroll " stricte sans t'autoriser quoi que ce soit "d'exotique" ( la mise fixe aux alentours de 3% de ta bank avec un maximum de 3 paris simultané représente selon moi un bon moyen de commencer dans les paris sans risquer la banquerout Idea

3 ) Ne parie pas quand tu le "sens" pas ou quand il y a quelquechose qui te fait douter de l'issue que tu prévois. donc pas de trucs du genre: " Allez je tente et on verra ..." Idea

4) Ne pas partir en "tilt" , par exemple doubler la mise ou plus pour récupérer ta mise immédiatemment, c'est la qualité de tes paris sur le long terme qui te fera être positive pas un coup de dé à pile ou face ... Idea

5) Même en respectant ça , être gagnant reste un long chemin semé d'embûches Wink Idea

Arrow Les remarques ou même critiques des autres membres membres du forum sont les bienvenues quand à ce que je viens d'écrire ci-dessus surtout si elles sont constructives et me permettent de corriger ma "méthodologie" Smile
Djokoko
Parieur de compétition

Messages / Pronos: 627

ParticipationRank: 3924

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 13:29    Sujet / Prono : ... Répondre au message/prono en citant

Bienvenue a toi Nini ...

Le plus simple de gagner de l'argent c'est de ne pas parier pour ne pas en perdre c'est connu ça ...
Apres je pense qu'ici tu devrais aller sur certaine parti du forum ou souvent des personne on souvent bon ...

La session tennis est pas mal ...Sport's fan et mattieu se debrouille pas trop mal ...suit les tu seras plus gagnante que perdante ...
NINI57800
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 14:18    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ok Djokoko je vais voir ca et tester a blanc quand meme avant lol.Si d'autre astuces n'hésitez pas . Encore merci de votre acceuil a tous. BISOUS
Kamisto
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 15:07    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

NINI57800 a écrit:
C'est clair qu'il est bien foutu. Pour tout te dire j'espere le mois prochain tiré un benef car je pense adopter la strategie de KAMISTO. Car depuis une semaine je fait le test a blanc et ca marche pas mal.

C'est un très bon choix ma foi...

Cool
NINI57800
Bon élève parieur

Message / pronoPosté le: Dim 28 Sep 2008 15:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Sisi Kamisto c'est une très bonne technique biensur il fautde temps en temps s'attendre a des deffetes mais j'ai fait le test la semaine jusqu'au jeudi soir impect part contre le vendredi et samedi pas mal de surprise et contre les surprises je pense utilisé le martingale. Pour récupérer les mises. Quand penses tu??? Mais c'est une très bonne technique. Est ce que tu as remarqué comme moi que le vendredi et samedi et dimanche qu'il y a plus de suprises? Ou peut etre est ce le hasard??? Bref maintenant mon objectif sont les cotes de 1.50 a 2.00 en regardent les cotes aussi des autres sites et le graphique qu'UniBet propose. Et quand deffete d'une equipe je fait du martingale. Quand penses tu? Kamisto.
En tous les cas je vous remercie tous pour vos techniques et conseil. BISOUS A TOUS
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: