| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
NINI57800 Bon élève parieur

ParticipationRank: 551
Coupes: Aucun
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 11:09 Sujet / Prono : NINI57800 |
|
|
Alors moi c'est Nini j'ai 29 ans maman d'un petit garçon Lucas 6 ans et demi et femme d'un mari trop génial et adorable. Je cherche toujours une technique qui porrais ne pas me mettre dans le rouge. Mais ca fait 3 ans et j'ai toujours pas trouvé. Y a t'il des personnes qui pourraient m'aider ? Du moins a ne pas etre dans le rouge ca serai deja pas si mal et apres faire un benef de 10 euros part jour ca serai le top. J'ai pas mal parcouru le site en long en large et en travers et essayé beaucoup de choses aussi.
En attendant a bientot j'espere. NINI |
|
|
|
 |
Campos Elite du forum

ParticipationRank: 5358
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 12:09 Sujet / Prono : |
|
|
Welcome  |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3278 Localisation: Nord ParticipationRank: 15652
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 12:40 Sujet / Prono : |
|
|
bienvenue NINI  _________________
  |
|
|
|
 |
Kazou57 Elite du forum

ParticipationRank: 10189
Coupes: 7 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 12:56 Sujet / Prono : |
|
|
bienvenue a toi _________________ www.pronostic.net le blog des passionnés de Sport et de Pronostics ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 14:34 Sujet / Prono : |
|
|
| Merci les mecs. Vous etes adorables |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3352 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21959
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 14:50 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 17:07 Sujet / Prono : |
|
|
| Bienvenue ! Bonne chance dans tes paris (plus qu'avant j'espère). Et longue vie à toi et à ce site très bien fait |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 17:31 Sujet / Prono : |
|
|
C'est clair qu'il est bien foutu. Pour tout te dire j'espere le mois prochain tiré un benef car je pense adopter la strategie de KAMISTO. Car depuis une semaine je fait le test a blanc et ca marche pas mal. Oui j'espère faire mieux qu'avant. Car ça fait 3 ans de galère a chercher pour perdre le moins d'agent possible. Et si possible en faire mais je ne métrise pas trop bien le language de parieur. BISOUS NINI |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 19:26 Sujet / Prono : |
|
|
Sois la bienvenue Nini et le fait d'être venue sur Ps est déjà un grand pas vers ton redressement.......... Pose toutes les questions que tu veux ,on y répondra...................Et bonne chance dans tes paris car il en faut un peu ne l'oublions pas  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 19:38 Sujet / Prono : |
|
|
Oui mais tu sais je suis une tres grosse poissarde lol . Tu connais Pierre RICHARD ET Nini RICHARD Ba c'est mon mari et moi nous sommes des gros poissard. LOL T'imagine même pas MDR. Avec nous il ne faut pas avoir peur du ridicule heureusement que le ridicule ne tue pas. MDR Sinon on serais deja dix pieds sous terre. Malgres ca on garde le sourire. Sinon j'espère que vous allez tous me donner des petits conseils . Ca serai vachement sympa BISOUS |
|
|
|
 |
Shaolin59 Parieur 5*

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages / Pronos: 366 Localisation: Lille ParticipationRank: 2182
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
Tout d'abord bienvenue à toi, pour ce qui est d'une technique miracle, si elle existait les paris et les books n'existeraient plus depuis bien longtemps !
Allez je te donne quelques pistes :
1 ) Ne parie que sur des sports où tu t'y connais et prends en compte toutes les infos sur la rencontre ( attention aux matchs amicaux et de coupes où l'équipe bis est aligné en sport co par exemple ... ). Analyse à fond 3 matchs plutôt que 10 à la va-vite
2) Gestion de ta " bankroll " stricte sans t'autoriser quoi que ce soit "d'exotique" ( la mise fixe aux alentours de 3% de ta bank avec un maximum de 3 paris simultané représente selon moi un bon moyen de commencer dans les paris sans risquer la banquerout
3 ) Ne parie pas quand tu le "sens" pas ou quand il y a quelquechose qui te fait douter de l'issue que tu prévois. donc pas de trucs du genre: " Allez je tente et on verra ..."
4) Ne pas partir en "tilt" , par exemple doubler la mise ou plus pour récupérer ta mise immédiatemment, c'est la qualité de tes paris sur le long terme qui te fera être positive pas un coup de dé à pile ou face ...
5) Même en respectant ça , être gagnant reste un long chemin semé d'embûches
Les remarques ou même critiques des autres membres membres du forum sont les bienvenues quand à ce que je viens d'écrire ci-dessus surtout si elles sont constructives et me permettent de corriger ma "méthodologie"  |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 13:29 Sujet / Prono : ... |
|
|
Bienvenue a toi Nini ...
Le plus simple de gagner de l'argent c'est de ne pas parier pour ne pas en perdre c'est connu ça ...
Apres je pense qu'ici tu devrais aller sur certaine parti du forum ou souvent des personne on souvent bon ...
La session tennis est pas mal ...Sport's fan et mattieu se debrouille pas trop mal ...suit les tu seras plus gagnante que perdante ... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 14:18 Sujet / Prono : |
|
|
| Ok Djokoko je vais voir ca et tester a blanc quand meme avant lol.Si d'autre astuces n'hésitez pas . Encore merci de votre acceuil a tous. BISOUS |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 15:07 Sujet / Prono : |
|
|
| NINI57800 a écrit: | | C'est clair qu'il est bien foutu. Pour tout te dire j'espere le mois prochain tiré un benef car je pense adopter la strategie de KAMISTO. Car depuis une semaine je fait le test a blanc et ca marche pas mal. |
C'est un très bon choix ma foi...
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 15:22 Sujet / Prono : |
|
|
Sisi Kamisto c'est une très bonne technique biensur il fautde temps en temps s'attendre a des deffetes mais j'ai fait le test la semaine jusqu'au jeudi soir impect part contre le vendredi et samedi pas mal de surprise et contre les surprises je pense utilisé le martingale. Pour récupérer les mises. Quand penses tu??? Mais c'est une très bonne technique. Est ce que tu as remarqué comme moi que le vendredi et samedi et dimanche qu'il y a plus de suprises? Ou peut etre est ce le hasard??? Bref maintenant mon objectif sont les cotes de 1.50 a 2.00 en regardent les cotes aussi des autres sites et le graphique qu'UniBet propose. Et quand deffete d'une equipe je fait du martingale. Quand penses tu? Kamisto.
En tous les cas je vous remercie tous pour vos techniques et conseil. BISOUS A TOUS |
|
|
|
 |
|