www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
aide Bet365

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs)
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
john69800
Parieur 3*

Messages / Pronos: 216

ParticipationRank: 1333

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 19:12    Sujet / Prono : aide Bet365 Répondre au message/prono en citant

Salut tout le monde je veux m'inscrire chez Bet365 mais je peux pas ?
ou peut être j y arrive pas ? avez vous le même problème avec ce book ou pas?
merci d'avance

Dernière édition par john69800 le Ven 26 Sep 2008 22:20; édité 2 fois
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1161
ParticipationRank: 3395

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 19:30    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Cela dépend du probleme que tu as?Explique un peu plus!!!!!!!Et surtout n'oublie pas de passer par un lien de PS............stp
Parieur 3*

Messages / Pronos: 216

ParticipationRank: 1333

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 21:08    Sujet / Prono : slt Répondre au message/prono en citant

oui je suis passé par parieursportif j ai reussi tout compte fait a m inscrire
mais pour avoir le bonus faut faire quoi ?
j ai deposé et apres je sais pas ce qu'il faut faire apparement faut fournir son identité et plein d'autres chose du genre:Country Identity card was registered in et la il y a le choix entre bulgaria,italie,Suede je comprends pas la il y a pas France bref voila merci de m'aider car je connais vraiment pas ce book qui me semble interessant
Shocked
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1161
ParticipationRank: 3395

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 23:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pour pouvoir employer du bonus, tu suis ces simples instructions : - Enregistrés maintenant Tu ouvres un compte, effectue un versement de €10* ou supérieur et auras droit à un bonus du 100% de ton versement jusqu'à un maximum de €100*. Une fois ouvert le compte, nous t'enverrons par email un Code Offerte de 10 chiffres et avec de final NCDBS. Pour demander le bonus, il effectue un versement, accèdes à la page ' ; Tu insères Code Offerta' ; nell' ; Aire Clients et tu insères le code. Si tu n'as pas reçu le code offerte avec final NCDBS, ou désirs modifier ton adresse email, clicca ici. Pour pouvoir utiliser le bonus, il suffit d'effectuer jouées sportives pour importe pair au versement. Avant pouvoir effectuer un prélèvement, il faut effectuer des paris sportifs pour une valeur paire à trois fois importe cumulatif du versement et du bonus. ou il évalue equivalente*

Traduction de ce qui est sur leur site Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Bookmakers (Sites de paris sportifs) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: