| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 19:12 Sujet / Prono : aide Bet365 |
|
|
Salut tout le monde je veux m'inscrire chez Bet365 mais je peux pas ?
ou peut être j y arrive pas ? avez vous le même problème avec ce book ou pas?
merci d'avance
Dernière édition par john69800 le Ven 26 Sep 2008 22:20; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1161 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3395
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 19:30 Sujet / Prono : |
|
|
Cela dépend du probleme que tu as?Explique un peu plus!!!!!!!Et surtout n'oublie pas de passer par un lien de PS............stp _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
john69800 Parieur 3*

ParticipationRank: 1333
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 21:08 Sujet / Prono : slt |
|
|
oui je suis passé par parieursportif j ai reussi tout compte fait a m inscrire
mais pour avoir le bonus faut faire quoi ?
j ai deposé et apres je sais pas ce qu'il faut faire apparement faut fournir son identité et plein d'autres chose du genre:Country Identity card was registered in et la il y a le choix entre bulgaria,italie,Suede je comprends pas la il y a pas France bref voila merci de m'aider car je connais vraiment pas ce book qui me semble interessant
 |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1161 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3395
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 23:54 Sujet / Prono : |
|
|
Pour pouvoir employer du bonus, tu suis ces simples instructions : - Enregistrés maintenant Tu ouvres un compte, effectue un versement de €10* ou supérieur et auras droit à un bonus du 100% de ton versement jusqu'à un maximum de €100*. Une fois ouvert le compte, nous t'enverrons par email un Code Offerte de 10 chiffres et avec de final NCDBS. Pour demander le bonus, il effectue un versement, accèdes à la page ' ; Tu insères Code Offerta' ; nell' ; Aire Clients et tu insères le code. Si tu n'as pas reçu le code offerte avec final NCDBS, ou désirs modifier ton adresse email, clicca ici. Pour pouvoir utiliser le bonus, il suffit d'effectuer jouées sportives pour importe pair au versement. Avant pouvoir effectuer un prélèvement, il faut effectuer des paris sportifs pour une valeur paire à trois fois importe cumulatif du versement et du bonus. ou il évalue equivalente*
Traduction de ce qui est sur leur site  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
|