www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Saison Bet

Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CP3
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Jeu 25 Sep 2008 20:18    Sujet / Prono : Saison Bet Répondre au message/prono en citant

Bonjour à tous, la présaison débutant dans moins de 15 jours maintenant, voici les côtes pour le titre NBA, qui voyez-vous l'emporter ?

Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Jeu 25 Sep 2008 20:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bon alors pour moi le gros coup à tenter, c'est les Clippers ! Ils sont à 80 je comprends pas pourquoi c'est si haut...

Une équipe remaniée de A à Z qui donne un superbe résultat sur le papier, mais attendons de voir sur le terrain.

Un 5 majeur qui fait rêver : Baron Davis - Cuttino Mobley - Al Thornton - Marcus Camby - Chris Kaman

Et un banc qui ferait pâlir certains 5 majeurs d'autres équipes : Eric Gordon, DeAndre Jordan, Jason Williams, Tim Thomas, Ricky Davis...

Franchement c'est un peu le même bazar que l'année passée avec les Celtics sauf qu'ici le banc a encore plus de profondeur avec des joueurs très expérimentés comme Ricky Davis ou encore Jason Williams...

Une défense de feu avec une paire d'intérieur géante composée de Camby et Kaman et un meneur All-star en la personne de Baron Davis...

Voilà moi je met une pièce sur eux car c'est une grosse value Rolling Eyes
Parieur 3*

Messages / Pronos: 168

ParticipationRank: 1161

Message / pronoPosté le: Mer 08 Oct 2008 06:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Oui belle value pour LA Clip.
J'ai trouvé sur Betfair une cote de 100, j'ai mis une pièce aussi.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
denisdu69
Parieur 5*

Messages / Pronos: 361
ParticipationRank: 347

Message / pronoPosté le: Mer 29 Oct 2008 10:20    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Les clippers peuvent se jouer, mais la mayonnaise va-t-elle prendre entre tout ces nouveaux joueurs ?
Même le staff (medecins, kinés, coach...) peut influencer le résultat, avec la centaine de matchs à jouer
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: