| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:18 Sujet / Prono : Saison Bet |
|
|
Bonjour à tous, la présaison débutant dans moins de 15 jours maintenant, voici les côtes pour le titre NBA, qui voyez-vous l'emporter ?
 _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:23 Sujet / Prono : |
|
|
Bon alors pour moi le gros coup à tenter, c'est les Clippers ! Ils sont à 80 je comprends pas pourquoi c'est si haut...
Une équipe remaniée de A à Z qui donne un superbe résultat sur le papier, mais attendons de voir sur le terrain.
Un 5 majeur qui fait rêver : Baron Davis - Cuttino Mobley - Al Thornton - Marcus Camby - Chris Kaman
Et un banc qui ferait pâlir certains 5 majeurs d'autres équipes : Eric Gordon, DeAndre Jordan, Jason Williams, Tim Thomas, Ricky Davis...
Franchement c'est un peu le même bazar que l'année passée avec les Celtics sauf qu'ici le banc a encore plus de profondeur avec des joueurs très expérimentés comme Ricky Davis ou encore Jason Williams...
Une défense de feu avec une paire d'intérieur géante composée de Camby et Kaman et un meneur All-star en la personne de Baron Davis...
Voilà moi je met une pièce sur eux car c'est une grosse value  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 06:37 Sujet / Prono : |
|
|
Oui belle value pour LA Clip.
J'ai trouvé sur Betfair une cote de 100, j'ai mis une pièce aussi. |
|
|
|
 |
denisdu69 Parieur 5*
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages / Pronos: 361 Localisation: Lyon ParticipationRank: 347
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 10:20 Sujet / Prono : |
|
|
Les clippers peuvent se jouer, mais la mayonnaise va-t-elle prendre entre tout ces nouveaux joueurs ?
Même le staff (medecins, kinés, coach...) peut influencer le résultat, avec la centaine de matchs à jouer _________________ Denis,
Buisness-Internet.net ; Forum Buisness-Internet |
|
|
|
 |
|