Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:40 Sujet / Prono : Evolutions du concours de pronostics Rugby
Plusieurs participants au concours de pronostics m'ont contacter afin de modifier le concours.
En fait, plusieurs estiment et je trouves à juste titres que les pronostics secondaires portants sur le nombre de points total, le nombre d'essais inscrits, le nombre de pénalités, le nombre de drops ou encore le nombre de cartons.
J'aimerai donc ouvrir une discussion ici, dans laquelle chacun pourra expliquer ce qui le dérange dans le concours actuel ainsi que les propositions d'évolutions.
Tout d'abord, je te remercie Nezo d'avoir repris le concours Rugby Top 14 et de t'en occuper aussi bien
Ensuite, pour moi, je dirais qu'il y a un trop grand écart de points attribués entre un pronostic sur le résultat d'un match et la question qui l'accompagne. Surtout que cette question relève parfois du pur hasard.
Sinon, on pourrait peut-être s'inspirer de la question loufoque et attribuer un barème de points selon qu'on est plus ou moins proche du résultat.
Par exemple, 15 points si on a exactement le bon pronostic puis 12 ou 10 pour celui qui s'en approche le plus puis 8, 6, 4 et 2 dans la même logique.
Ce ne sont que des suggestions bien sûr. D'autres membres proposeront sans doute d'autres solutions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum