Début des 16ème de finale de cette coupe de la ligue édition 2008-2009 et une belle affiche d'entrée entre le tenant du tire parisien et le club du rocher...
Ces deux équipes se sont déjà affrontées en ouverture du championnat de france de Ligue 1 et c'est Monaco qui s'était imposé sur le plus petit des scores, 1-0
Au classement , les 2 équipes sont cotes a cotes, Paris occupant la 7ème place avec 10 points et Monaco la 9ème place avec 9 points.
Les parisiens restent sur une courte défaite dans le chaudron stéphanois 1-0 tandis que Monaco et un grand Ruffier ont ramené un point précieux de leur déplacement au vélodrome et un nul 0-0 acquis face à des marseillais fatigués de leur semaine européenne.
Très critiqué par leur réintégration dans cette compétition, Paris veut faire taire les critique et oublier l'affaire des chtis.
Pour cela, le groupe est plus que motivé d'aller chercher une qualif qui plus est en dehors de ses terres.
Paul Le Guen et Jacques Villeneuve ne veulent pas passer pour des ridicules, eux qui se sont battus pour la réintégration de leur club, ne veulent pas sortir des le premier tour!!
Les équipes probables :
MONACO : Ruffier ou Roma - Mongongou, Simic, Nkoulou, Muratori - Meriem, Perez, Leko, Pokrivac ou Diaz - Pino, F. Adu.
PARIS-SG : Landreau - Ceara, Z. Camara, S. Traoré, Armand - Sankharé, Clément - Pancrate, Sessègnon, Boli - Luyindula.
Une équipe de Moncao quelque peu remaniée par rapport à l'équipe alignée dimanche face à l'Om et un PSG qui aligne son équipe type, mais qui donne du sang neuf en attaque avec enfin Boli titualire , épaulé par Luyindula!!
Rothen ,Makelele Hoarau et Giuly entreront en cours du match si nécessaire.
Paris semble solide cette saison et leur effectif leur permet de telles rotation.
Je les vois bien aller chercher leur qualif à Moncao, d'autant plus qu'en championnat il méritait au moins de ramener un point!!!
Prono :Qualification du PSG
cote : 2.1
Book : UniBet
Derniers résultat de : LILLE
20 Sep 08, 18:00 LILLE - AUXERRE 3-2
14 Sep 08, 16:00 SOCHAUX - LILLE 1-1
31 Aoû 08, 16:00 LILLE - BORDEAUX 2-1
24 Aoû 08, 15:00 RENNES - LILLE 2-1
16 Aoû 08, 18:00 LILLE - LE MANS 1-3
L'entraineur du LOSC affiche de sérieux objectifs en coupe. Et il ne devrait pas chambouler son équipe pour ce match de coupe même si quelques changements sont à prévoir.
A Lille, cela fait trop longtemps qu'il n'y a plus eu de belles émotions en coupe, et Rudi Garcia entend bien changer les choses. D'ailleurs il a déclaré que chaque match est important, et que le LOSC les jouera tous à fond. Il alignera donc la meilleure équipe possible .
Butelle est assuré de débuter le match, a la place de Malicki, mais tout pense a croire que Bastos et De Melo joueront ce soir, et quand on connait la force et la forme de ces 2 joueurs, on peut logiquement penser qu'il y aura des buts pour le LOSC.
D'ailleurs si on prend les derniers matches du LOSC, on a :
Losc Auxerre : 3 buts
Sochaux Losc 1 but
Losc Bordeaux 2 buts
Rennes Losc 1 but
Losc Le Mans 1 but
A chaque fois au minimum 1 but de mis par les lillois
Du coté de Montpellier, Nicollin a poussé une gueulante la semaine derniere apres la défaite contre Dijon, et les hommes de Courbis ont bien réagi en battant Sedan 3-1.
Les montpellierains ont donc retrouvé la confiance. Ce soir, Courbis devrait aligner une équipe "presque" type avec Compan en attaque associé à Lacombe. Montpellier est une équipe de coupe, Nicollin aimes ce genre d'épreuve et à mon avis, il a du demander a ses joueurs de jouer le coup à fond, meme contre une bonne équipe de Ligue 1.
Courbis pourrait apporter la meilleure des réponses à son président en réalisant un truc contre Lille.
Conclusion : entre une équipe de Montpellier qui s'est ressaisi, avec un entraineur et un président qui souhaitent réalise quelquechose conte une Ligue 1, et une équipe du LOSC qui, depuis le début du championnat a inscrit au moins un but lors de ses 5 derniers matches , il risque d'y avoir des buts ce soir, je mise donc sur :
Oui mon père m'a dit que Lavandane aimait les combos de Fada.
Je n'ai pas eu de réaction de sa part
Rolala, mea culpa, j'ai un peu moins de temps en ce moment, mais je te suis de près.
Il n'empêche, à genoux je t'implore de me pardonner mon silence.
Tes combos me plaisent, hou que oui, mais en ce moment encore plus car tu gagnes ! Et ça, ça m'emplit de joie.
Alors, dis, tu m'en veux plus ? Mmmm? stp ? Heingg ?
Mais là, Monsieur Cabaye, fils de Monsieur Matta, vous êtes prié de lever le pied, et de rester PREMIER d'Objectif Combo. Sinon gare ! Je viendrais en expédition polaire dans ton coin pour te tirer les oreilles ! Avisss !
Et vive les fadas de combos ! _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Je viendrais en expédition polaire dans ton coin pour te tirer les oreilles ! Avisss !
Lavandane : Le Nord Pas de Calais ce n'est pas le Pole Nord, hein
Ah ? Je croyais. Bon ben j'ai dû confondre. Je me demande bien pourquoi ?
Bah moi tu sais, passé Valence, c'est le NORD ! J'y peux rien moi si pour toi Paris c'est déjà dans le Sud !!!
Pi moi chui un peu blonde, alorss, entre Nord Pas de Calais et Pôle Nord, ça va plus vite de dire Pôle Nord, et si y'a Nord dans les deux, c'est que c'est la même chose, et puis voilà. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Non pour moi Paris n'est pas le Sud, ils n'ont pas un bel accent
Bah ils parlent pointus. Moi aussi d'ailleurs. Ma fille a de plus en plus l'accent d'ici et les expressions aussi ainsi que les jurons d'ailleurs, enfin, surtout un qu'on met à toutes les sauces. Les dames bien sont supposées le remplacer par "purée" ou "pétard". Las, mais où sont les dames d'antan. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Oui mon père m'a dit que Lavandane aimait les combos de Fada.
Je n'ai pas eu de réaction de sa part
Rolala, mea culpa, j'ai un peu moins de temps en ce moment, mais je te suis de près.
Il n'empêche, à genoux je t'implore de me pardonner mon silence.
Tes combos me plaisent, hou que oui, mais en ce moment encore plus car tu gagnes ! Et ça, ça m'emplit de joie.
Alors, dis, tu m'en veux plus ? Mmmm? stp ? Heingg ?
Mais là, Monsieur Cabaye, fils de Monsieur Matta, vous êtes prié de lever le pied, et de rester PREMIER d'Objectif Combo. Sinon gare ! Je viendrais en expédition polaire dans ton coin pour te tirer les oreilles ! Avisss !
mi quand un parisien est dans le nord j'ai pas b'soin di dire " Dus ch'qué té viens ti ?"
je l'sais tout d'sute
Oui mais c'est pas grâce à l'accent, c'est à cause de leur comportement. Ils sont toujours pressés ! Ils veulent toujours faire plein de choses en même temps. Et je me souviens, dans mes chambres d'hôtes, certains étaient gênés par le silence la nuit. _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Cabaye ! Tu me vouvoies pour cette fois ou pour tout le temps ? parce que si c'est le cas tu es prié de me tutoyer immédiatement ! Ah mais ! _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum