| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
ngyportugalia Parieur intéressé
ParticipationRank: 252
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 11:45 Sujet / Prono : Recherche actualité |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site où je peux puisez des infos intéressantes sur les joueurs (ses) : état de forme, progression etc.... qui me permettrait d'être plus pointu sur mes choix de paris !
merci à vous  |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 15:29 Sujet / Prono : |
|
|
Deja les sites officiels de l'ATP et de la WTA sont assez intéressants pour faire tes analyses.
Tu peux y trouver le descriptif de tous les matchs de la saison en cours pour le joueur que tu cherches. Tu peux avoir le détail de ratio victoires/défaites pour les différentes surfaces.
Tu peux également choisir de comparer deux joueurs pour voir leurs différents face à face.
Tu peux évidemment voir le simple profil du joueur (taille, poids, droitier gaucher).
Des liens vers les sites officiels des joueurs sont présents.
http://www.atptennis.com
http://www.sonyericssonwtatour.com/1/
Tu penses peut être à des choses plus évoluées mais la c'est déjà pas mal je trouve.
Tu as en plus les évolutions de scores en direct. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 09:59 Sujet / Prono : |
|
|
Merci John32 c'est génial, tous à fait ce qui m'intéresse  |
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:34 Sujet / Prono : |
|
|
Te voila dans le cercle des gens qui essaient de donner les meilleurs pronos au niveau tennistique.
Tu vas voir y'a du boulot mais je pense que c'est un sport sur lequel c'est possible de sortir des bons pronos si on s'y connaît et intéresse un minimum.
Le seul truc parfois emmerdant c'est bien sur les abandons.
Evidemment on voit pas des masses de clubs de Ligue 1 déclarer forfait avant ou pendant un match.
Ou alors il faut que les joueurs soient déchaînés sur les tacles et soient tous exclus.
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 15:53 Sujet / Prono : |
|
|
+1
ou aggression de l'arbitre
Plus sérieusement, s'il l'on devait se fier sur un critère chez un joueur ou une joueuse.
Quel serait ce critère ? .... Classement ATP, technique, dernière victoire ..... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:39 Sujet / Prono : |
|
|
Moi je prends la forme en ligne de compte, dernier tournoi sur la même surface + confrontation directe récente avec l'adversaire (ascendant physique et mental donc peut être)
Plus pratiquement je ne sais pas si les pronos que j'ai fait pour cette semaine seront corrects mais en tt cas je vois déjà que la côte de Santoro (que j'ai donné gagnant a perdu près de 0.35 point)  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 19:10 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai mais j'ai pas osé car son repos s'en jouer est quand même dangereux pour rester affûté au niveau pro !
Ton expérience va me faire peut-être mentir !
Encore merci pour tes conseils  |
|
|
|
 |
|