www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Évitons le langage sms et soignons notre orthographe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 16:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et des cours d'orthographe ca interesse quelqu'un? Laughing

Wink
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1166
ParticipationRank: 3405

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 18:26    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

.............- 1.................Wc_4_Life,on se passerait bien de ce genre de remarque
Responsable Objectif combo

Messages / Pronos: 3279
ParticipationRank: 15656

Coupes: 3 (Voir plus...)
Choc des pronos (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 18:31    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pino a écrit:
.............- 1.................Wc_4_Life,on se passerait bien de ce genre de remarque

Confused

Moi j'suis entièrement d'accord avec WC 4 Life...

qu'il y ait des fautes, passe encore mais le langage sms, non merci

style :

Citation:
Lavandane j'ai dessiné une licorne ke je me suis fait tatoué ke je voudrai te montré tu aimé je suis sur de moi mais il me fo te l'envoier donc voila

Citation:
ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR

alors ce langage associé aux très nombreuses fautes cela fait beaucoup Wink

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 18:49    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

+1, j'ai horreur des gens qui écrivent en sms sur des forums...

Comment voulez-vous vous faire comprendre des autres, si vous écrivez comme ça ?

C'est un minimum de respect, d'écrire correctement français sur un forum Wink
Parieur en bonne voie

Messages / Pronos: 44

ParticipationRank: 320

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 20:34    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

dsl pour les faute mais c n'ai pas du sms mais seulment ke j'écrit le plus souvent dans le noir ou au réveil alors encor une fois dsl

lol mais moi je ne savait plus se ke j'avais écrit et puis c vrais l'orthografe n'ai pas mon point fort
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Pino
Assistant Objectif combo

Message / pronoPosté le: Ven 19 Sep 2008 21:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

C'est vrai que le language sms est très désagréable cela ne fait aucun doute qu'il devrait être tout simplement interdit sur le forum.Mais en ce qui concerne l'hortographe,tout le monde n'a pas eu la chance ou la lucidité nécessaire pour apprendre a bien écrire et c'est déja assez génant pour eux .......du moins je pense.Alors si en plus.........on leur fait remarquer a la première occasion......!!!!!!!!!!
Hotesse / Assistante concours OC CDP

Messages / Pronos: 1543
ParticipationRank: 5201

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 00:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pino a écrit:
C'est vrai que le language sms est très désagréable cela ne fait aucun doute qu'il devrait être tout simplement interdit sur le forum.Mais en ce qui concerne l'hortographe,tout le monde n'a pas eu la chance ou la lucidité nécessaire pour apprendre a bien écrire et c'est déja assez génant pour eux .......du moins je pense.Alors si en plus.........on leur fait remarquer a la première occasion......!!!!!!!!!!

Voilà. Very Happy Very Happy Very Happy

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 08:23    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

mouais...franchement c'est pas à la 1ere occasion...

motta599, depuis son inscription écrit toujours en "langage sms"

Ce n'est pas les fautes d'orthographe qui me genent, c'est ce langage sms

et preuve son dernier message sur ce topic

Citation:
dsl pour les faute mais c n'ai pas du sms mais seulment ke j'écrit le plus souvent dans le noir ou au réveil alors encor une fois dsl

lol mais moi je ne savait plus se ke j'avais écrit et puis c vrais l'orthografe n'ai pas mon point fort

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 09:55    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Exact ,donc motta599 allume la lumière quand tu postes stp Laughing et évite le language tam tam.........heu.........sms ,je voulais dire............ Wink .stp
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 10:37    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

ok je voi que sa chambre pas mal désolé mais pour ne pas vous mentir amis parieur sa me soul un peu d'écrire "désolé" alors que tout le monde comprend "DSL" par exemple

mais ses cool sa me forcerat a écrire correctement
motta599
Parieur en bonne voie

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 10:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Pino a écrit:
Exact ,donc motta599 allume la lumière quand tu postes stp Laughing et évite le language tam tam.........heu.........sms ,je voulais dire............ Wink .stp

oh je te frait remarqué que toi aussi tu utilise le language SMS ou TAM TAM comme tu veut

lol et bon week end a tous
Michael

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 10:54    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

motta599 a écrit:
ok je voi que sa chambre pas mal désolé mais pour ne pas vous mentir amis parieur sa me soul un peu d'écrire "désolé" alors que tout le monde comprend "DSL" par exemple

mais ses cool sa me forcerat a écrire correctement

beh voila, tu avoue donc que comme ca te saoule d'écrire correctement, tu écris en abrégé , c'est donc pas une histoire d'écrire dans le noir ou autres Wink

oui tout le monde comprend "dsl" "ke" "je v"...mais c'est saoulant de devoir lire ton langage Wink

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 12:04    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Ce que j'ai dit n'était pas un réprimande envers Motta, je ne voulais pas créer de polémique.
Comme Motta le dit lui même, ca le saoule d'écrire donc il prend des racourcis, donc ne lui cherche pas d'excuses Pino. Wink
On fait tous des efforts ici pour écrire des messages agréables à la lecture, d'où ma petite réflexion, l'"incident" est clos...
Elite du forum

Messages / Pronos: 2558

ParticipationRank: 6088

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 12:57    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Et puis écrire désolé ou "dsl"c'est la même chose, mieux vaut taper 3 lettres de plus en une demi seconde et que tous le monde puissent te lire...
Responsable MLB

Messages / Pronos: 871
ParticipationRank: 2198

Message / pronoPosté le: Sam 20 Sep 2008 16:46    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Il est evident que je n'aime pas écrire non plus en sms. Je n'aime pas le lire non plus. Mais il y a des abréviations qui ne me dérange pas.

Tjrs, dsl, stp, RAS ... ce ne sont pas des fautes à mon avis.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages/pronos depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: