| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 16:35 Sujet / Prono : |
|
|
Et des cours d'orthographe ca interesse quelqu'un?
 _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 18:26 Sujet / Prono : |
|
|
.............- 1.................Wc_4_Life,on se passerait bien de ce genre de remarque _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Michael Responsable Objectif combo

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3279 Localisation: Nord ParticipationRank: 15656
Coupes: 3 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 18:31 Sujet / Prono : |
|
|
| Pino a écrit: | | .............- 1.................Wc_4_Life,on se passerait bien de ce genre de remarque |
Moi j'suis entièrement d'accord avec WC 4 Life...
qu'il y ait des fautes, passe encore mais le langage sms, non merci
style :
| Citation: | | Lavandane j'ai dessiné une licorne ke je me suis fait tatoué ke je voudrai te montré tu aimé je suis sur de moi mais il me fo te l'envoier donc voila |
| Citation: | | ya plein de réponce mais la plus part non rien a voir avec a question ces o plus des message pour fair monté le PR |
alors ce langage associé aux très nombreuses fautes cela fait beaucoup  _________________
  |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 18:49 Sujet / Prono : |
|
|
+1, j'ai horreur des gens qui écrivent en sms sur des forums...
Comment voulez-vous vous faire comprendre des autres, si vous écrivez comme ça ?
C'est un minimum de respect, d'écrire correctement français sur un forum  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
motta599 Parieur en bonne voie

ParticipationRank: 320
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 20:34 Sujet / Prono : |
|
|
dsl pour les faute mais c n'ai pas du sms mais seulment ke j'écrit le plus souvent dans le noir ou au réveil alors encor une fois dsl
lol mais moi je ne savait plus se ke j'avais écrit et puis c vrais l'orthografe n'ai pas mon point fort |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1166 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3405
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 21:35 Sujet / Prono : |
|
|
C'est vrai que le language sms est très désagréable cela ne fait aucun doute qu'il devrait être tout simplement interdit sur le forum.Mais en ce qui concerne l'hortographe,tout le monde n'a pas eu la chance ou la lucidité nécessaire pour apprendre a bien écrire et c'est déja assez génant pour eux .......du moins je pense.Alors si en plus.........on leur fait remarquer a la première occasion......!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
Lavandane Hotesse / Assistante concours OC CDP

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages / Pronos: 1543 Localisation: Nîmes ParticipationRank: 5201
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 00:04 Sujet / Prono : |
|
|
| Pino a écrit: | | C'est vrai que le language sms est très désagréable cela ne fait aucun doute qu'il devrait être tout simplement interdit sur le forum.Mais en ce qui concerne l'hortographe,tout le monde n'a pas eu la chance ou la lucidité nécessaire pour apprendre a bien écrire et c'est déja assez génant pour eux .......du moins je pense.Alors si en plus.........on leur fait remarquer a la première occasion......!!!!!!!!!! |
Voilà.  _________________ Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages / Pronos: 3279 Localisation: Nord ParticipationRank: 15656
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 08:23 Sujet / Prono : |
|
|
mouais...franchement c'est pas à la 1ere occasion...
motta599, depuis son inscription écrit toujours en "langage sms"
Ce n'est pas les fautes d'orthographe qui me genent, c'est ce langage sms
et preuve son dernier message sur ce topic
| Citation: | dsl pour les faute mais c n'ai pas du sms mais seulment ke j'écrit le plus souvent dans le noir ou au réveil alors encor une fois dsl
lol mais moi je ne savait plus se ke j'avais écrit et puis c vrais l'orthografe n'ai pas mon point fort |
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 09:55 Sujet / Prono : |
|
|
Exact ,donc motta599 allume la lumière quand tu postes stp et évite le language tam tam.........heu.........sms ,je voulais dire............ .stp _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:37 Sujet / Prono : |
|
|
ok je voi que sa chambre pas mal désolé mais pour ne pas vous mentir amis parieur sa me soul un peu d'écrire "désolé" alors que tout le monde comprend "DSL" par exemple
mais ses cool sa me forcerat a écrire correctement |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Pino a écrit: | Exact ,donc motta599 allume la lumière quand tu postes stp et évite le language tam tam.........heu.........sms ,je voulais dire............ .stp |
oh je te frait remarqué que toi aussi tu utilise le language SMS ou TAM TAM comme tu veut
lol et bon week end a tous |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 10:54 Sujet / Prono : |
|
|
| motta599 a écrit: | ok je voi que sa chambre pas mal désolé mais pour ne pas vous mentir amis parieur sa me soul un peu d'écrire "désolé" alors que tout le monde comprend "DSL" par exemple
mais ses cool sa me forcerat a écrire correctement |
beh voila, tu avoue donc que comme ca te saoule d'écrire correctement, tu écris en abrégé , c'est donc pas une histoire d'écrire dans le noir ou autres
oui tout le monde comprend "dsl" "ke" "je v"...mais c'est saoulant de devoir lire ton langage  _________________
  |
|
|
|
 |
Wc_4_Life Parieur Star

ParticipationRank: 3546
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:04 Sujet / Prono : |
|
|
Ce que j'ai dit n'était pas un réprimande envers Motta, je ne voulais pas créer de polémique.
Comme Motta le dit lui même, ca le saoule d'écrire donc il prend des racourcis, donc ne lui cherche pas d'excuses Pino.
On fait tous des efforts ici pour écrire des messages agréables à la lecture, d'où ma petite réflexion, l'"incident" est clos... _________________ Keep On Playin'! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 12:57 Sujet / Prono : |
|
|
Et puis écrire désolé ou "dsl"c'est la même chose, mieux vaut taper 3 lettres de plus en une demi seconde et que tous le monde puissent te lire... _________________ ------------------ |
|
|
|
 |
Orny Responsable MLB

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages / Pronos: 871 Localisation: Bordeaux ParticipationRank: 2198
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 16:46 Sujet / Prono : |
|
|
Il est evident que je n'aime pas écrire non plus en sms. Je n'aime pas le lire non plus. Mais il y a des abréviations qui ne me dérange pas.
Tjrs, dsl, stp, RAS ... ce ne sont pas des fautes à mon avis. _________________ ........................
........................
Retrouvez ces pronostics sur : ............ *** Mon blog de paris sportifs *** |
|
|
|
 |
|