www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
Évitons le langage sms et soignons notre orthographe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
BlackRider51
Parieur habitué

Messages / Pronos: 97

ParticipationRank: 551

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Lun 22 Sep 2008 18:58    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

J trouv q c 1 tré bon topik Wc_4_Life rire chicot

Non plus sérieusement j'en ai marre aussi du langage sms. Les fautes ça passent, puisque personne ne peut être un crack en orthographe.
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
Wc_4_Life
Parieur Star

Messages / Pronos: 944

ParticipationRank: 3546

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Lun 22 Sep 2008 19:17    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Je veux éviter de passer pour le casse bonbon donc je précise tout de même (surtout pour Motta qui boude Wink) que j'ai juste laisser un message sur le sujet de Motta et vu que ca a fait réagir du monde, un modérateur l'a déplacé dans un sujet spécial! Voila!

Je ne suis pas maniaque au point de créer un topic dédié au bon parlé, ni de créer d'association afin d'alerter l'opinion publique... Sisi certains le font... Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Annonces / Remarques / Suggestions / Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: