| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
BodyBuilder Bon élève parieur
ParticipationRank: 484
Coupes: Aucun
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:21 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | BodyBuilder a écrit: | J'ai lu qu'il fallait éviter les petites cotes sur d'autres sites...
Surtout les 1,15 ou 1,25 qui sont de véritables pièges. |
C'est une légende urbaine. C'est justement les petites cotes qui sont les plus rentables si le money management est raisonnable, alors que les grosses cotes vous mènent droit à la banqueroute quel que soit le money management.
Voilà la vérité! |
C'est pas évident
Sur le site où j'ai suivi la discussion, ils ont planté plein de matches
Liverpool-Stoke City, Juventus-Catania, etc... tout cela à 1,15 ou 1,20
Ils disent même l'opposé, et parlent d'"anti-value bet" sur les petites cotes
Est-ce que vous avez un suivi de vos paris pour voir si ça fonctionne ? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:24 Sujet / Prono : |
|
|
| Moi je te parle de 1500 matches et je peux te dire que ce sont des valuebets. Les anti-valuebets ce sont les grosses cotes. |
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:28 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Moi je te parle de 1500 matches et je peux te dire que ce sont des valuebets. Les anti-valuebets ce sont les grosses cotes. |
On peut les trouver où tes 1500 matches ? Tu as un historique et quel est le bilan ? |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:43 Sujet / Prono : |
|
|
Merci pour le lien
Bilan simple ou complexe ? je connais pas la différence si je vois pas les deux bilans
Sur quels sports et quels type de paris ?
Aussi je suppose que c'est un bilan par rapport aux mises qui sera donné et non un taux de réussite fallacieux du style 95% sur des cotes à 1,03 (donc perdant |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 16:07 Sujet / Prono : |
|
|
Sport : football
paris 1X2
Comme expliqué sur ce lien, jouer des cotes inférieures à 1.50 et encore plus quand c'est des victoires à l'extérieur, permet de passer dans le vert sur le long terme. Je l'ai moi-même vérifié sur 1500 matches récents et en rajoutant d'autres critères de sélection on peut obtenir un rendement de 11-12% sur 300 matches par mois. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 16:10 Sujet / Prono : |
|
|
| Si des joueurs vous disent de se méfier des petites cotes, c'est juste parce qu'ils ont fait des quasi full-bank sur ce genre de matches et ont tout perdu! |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 16:50 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Si des joueurs vous disent de se méfier des petites cotes, c'est juste parce qu'ils ont fait des quasi full-bank sur ce genre de matches et ont tout perdu! |
J'ai lu l'article même s'il était en Anglais.
Il est basé sur des milliers de matches et doit donc inclure des matches où les grosses cylindrées ne jouent pas. Des matches avec des favoris dans des pays inconnus ce qui fait que la cote reflète la vraie probabilité du résultat.
La même étude sur les championnats majeurs (Angleterre, Allemagne...) montrera que c'est tout l'inverse.
La semaine dernière Liverpool fait nul face à Stoke, et hier Arsenal perd face à Hull City.
C'est la sélection des matches intelligemment qui fait faire des bénéfices.
Je suis en train de faire de très gros bénéfices en suivant des statistiques trouvées par ci et par là. Sur les Plus ou Moins 2,5 buts entre autres.
Comme en ce moment Karlsruhe à 2,10 contre 1pour les moins de 2,5 buts. 0-0 à la mi-temps.
Pas besoin de passer 10 ou 20 paris sur des cotes ridicules, un seul permet de faire son mois. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:02 Sujet / Prono : |
|
|
| BodyBuilder a écrit: |
La même étude sur les championnats majeurs (Angleterre, Allemagne...) montrera que c'est tout l'inverse. |
Tu l'as faite cette étude ? J'aime pas les gens qui balancent des affirmations sans preuves. Si tes preuves c'est les matches de la semaine dernière, pardonne moi mais c'est un peu léger. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 17:45 Sujet / Prono : |
|
|
| BodyBuilder a écrit: |
Comme en ce moment Karlsruhe à 2,10 contre 1pour les moins de 2,5 buts. 0-0 à la mi-temps.
Pas besoin de passer 10 ou 20 paris sur des cotes ridicules, un seul permet de faire son mois. |
2-1 à la 88ème.
J'espère que tu comptais pas faire ton mois sur ce pari-là... |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 28 Sep 2008 18:03 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | BodyBuilder a écrit: |
La même étude sur les championnats majeurs (Angleterre, Allemagne...) montrera que c'est tout l'inverse. |
Tu l'as faite cette étude ? J'aime pas les gens qui balancent des affirmations sans preuves. Si tes preuves c'est les matches de la semaine dernière, pardonne moi mais c'est un peu léger. |
Non car j'ai pas les historiques et ça représente un gros travail. Depuis le début de saison avec les observations faites ça doit être déficitaire
Pour le match de Karlsruhe ils avaient mis en garde et appelé cela le ticket "secondaire" |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 16:17 Sujet / Prono : |
|
|
Champions League
CFR Cluj - Chelsea
Pour ce soir je donne la victoire pour Chelsea lors de la 2ème journée de la ligue des Champions. Le club roumain a surpris lors de sa venue au Stadio Olimpico mais cet affrontement avec un autre ténor de la compétition n'aura pas la même issue.
Victoire de Chelsea
Côte : 1.45
Book: interwetten |
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 00:24 Sujet / Prono : |
|
|
| john32 a écrit: | Champions League
CFR Cluj - Chelsea
Pour ce soir je donne la victoire pour Chelsea lors de la 2ème journée de la ligue des Champions. Le club roumain a surpris lors de sa venue au Stadio Olimpico mais cet affrontement avec un autre ténor de la compétition n'aura pas la même issue.
Victoire de Chelsea
Côte : 1.45
Book: interwetten |
Bon je crois que l'article que j'ai lu avait raison... Ce sont des cotes pièges... Comme l'Inter à domicile également, la Juventus et la Fiorentina hier. |
|
|
|
 |
|