| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
CM63 Apprenti parieur

ParticipationRank: 311
Coupes: Aucun
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 22:22 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Non ça serait la conclusion. Les victoire de grosses écuries à l'extérieur sont une valeur sûre. Regardez le Real, la Juve, Arsenal, Lyon, le Barça... ce week-end... Y'aura toujours des plus values à faire sur ce type de match. Enfin, dernier conseil: pour bénficier d'une cote un peu plus élevée, pariez sur ces matches là 3 jours à l'avance, car dans 87% des cas, la cote va baisser... |
Mouais. Pour moi c'était : si tu joues sur une cote à 1.2, tu as 5 chances sur 6 de gagner. Quand tu gagnes (5 fois sur 6) tu ne gagnes que 20% de ta mise, alors que quand tu perds (1 fois sur 6) tu perds toute ta mise. Donc en moyenne, tu ne perds ni ne gagnes. Sauf que la cote est toujours sous-cotées par le BMK, donc en fait tu perds légèrement : la marge du BMK.
Mais je vais réfléchir à ton truc. Bonne nuit . _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
Bao Responsable Ligue tipster/ NBA

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages / Pronos: 3351 Localisation: Haute Saône (70) ParticipationRank: 21957
Coupes: 6 (Voir plus...)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:45 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
|
|
 |
Sidel Parieur 5*

ParticipationRank: 1688
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 16:15 Sujet / Prono : |
|
|
Salut et bienvenue !  |
|
|
|
 |
TangoCharlie Parieur 3*
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages / Pronos: 180 Localisation: Amiens ParticipationRank: 469
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 20:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Salut |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 22:42 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté , vous êtes toujours là? Il serait peut-être temps que j'expose ma technique ?
Finalement, je vais changer ma signature, car je ne fais plus de surebet . _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 23:38 Sujet / Prono : |
|
|
Bien revenu parmis nous et explique nous ta technique..........j'espère que a l'image de ton 4x4 elle n'a pas atteind le sommet pour ensuite nous emmener vers une descente infernale.......... ....  _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 21:15 Sujet / Prono : |
|
|
Salut,
J'ai changé ma photo, mais si je comprends bien, ce n'est pas retro-actif, est-ce que au moins les prochains posts ne bouffent pas la moitié de la largeur ? Ah ben d'accord, ça a tout viré ! Je ne comprends pas, je mets une toute petite image, et ça l'affiche toujours mega-large .
AhAhAhAhAhAh!!!!  _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
africanfox Bon élève parieur

ParticipationRank: 585
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 14:35 Sujet / Prono : |
|
|
Bienvenue
Sur le foot je joue les doubles chances , sa donne un peu plus de sureté dans le placement  |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 14:43 Sujet / Prono : |
|
|
| rocky6 a écrit: | ah bon ça rapporte tant que ça le surebet....
bienvenue en tout cas |
Ben non, puisque je te dis que je n'en fais plus, de surebet  _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 23:48 Sujet / Prono : |
|
|
Avec ma technique des sur-cotes, je suis passé d'un capital de 100 euros à 150 euros en 2 mois. Le capital est réparti sur 9 bookmakers, le compte le plus élevé est de 41,72 euros, et le plus faible est de 0,94 (bwin, mais je ne pari plus chez eux, donc disons plutôt 8 books avec 7,61 euros le plus faible).
Ca avance doucement mais surement. _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008 23:50 Sujet / Prono : |
|
|
| africanfox a écrit: | Bienvenue
Sur le foot je joue les doubles chances , sa donne un peu plus de sureté dans le placement  |
Ca consiste en quoi les doubles chances? _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 00:12 Sujet / Prono : |
|
|
| Eh euhh, c'est quoi les sur-cotes ? |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 10:41 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Eh euhh, c'est quoi les sur-cotes ? |
Ben c'est simple, sur un pari, tu prends les cotes de plusieurs bookmaker, par exemple :
Expekt : 2,15
bwin : 2,2
BetWay : 2,1
etc
Tu fais la moyenne de toutes ces cotes, et tu joues le pari chez le bookmaker qui offre la cote la plus élevée, c'est-à-dire chez celui qui "sur-cote" le résultat.
Et en fait, si on jouait toujours des cotes de 1.2, par exemple (c'est une cote trop faible, mais c'est plus facile pour les calcul, pour expliquer) :
quand on gagne, on gagne 0.2 fois la mise, et cela arrive 1/1.2 = 0.8333... = 83.33.. fois sur 100,
quand on perd, on perd 1 fois la mise, et cela arrive le reste du temps, c'est-à-dire 16.66.. fois sur 100
Ce qui fait qu'en moyenne, on ne perd ni ne gagne, puisque : 83.33...*0,2 – 16.66... = 0
Sauf que si tu joues toujours ces cotes chez un book qui le surcote par rapport à ses collègues, à par exemple 1.3, tu vas gagner légèrement à la longue, de l'ordre du rapport 1.3/1.2 = 1,08 c'est-à-dire environ 8% de rendement par opération.
Cela en moyenne, bien sûr, à certains moments tu vas perdre beaucoup plus que cela et à d'autres tu vas gagner, mais en moyenne, tu gagneras de l'ordre de cette sur-cote.
J'espère que mon évaluation de la surcote rattrape plus que la marge des books! _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
Kamisto Parieurs 4*

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages / Pronos: 297 Localisation: Angers ParticipationRank: 1499
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 11:35 Sujet / Prono : |
|
|
| Tu t'es trompé. Sur une cote de 1.20, la proba que ça arrive est de 1/1.20/1.10 car la marge des books est de 1.10 en général et tu l'avais oublié. Mais globalement oui je pense quand même qu'en jouant les "surcotes" on peut s'en tirer au moins aussi bien qu'avec du surebet, il suffit de rajouter à ça une petite règle de sélection et c'est du 5-6% assuré. |
|
|
|
 |
CM63 Apprenti parieur

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008 17:40 Sujet / Prono : |
|
|
| Kamisto a écrit: | | Tu t'es trompé. Sur une cote de 1.20, la proba que ça arrive est de 1/1.20/1.10 car la marge des books est de 1.10 en général et tu l'avais oublié. Mais globalement oui je pense quand même qu'en jouant les "surcotes" on peut s'en tirer au moins aussi bien qu'avec du surebet, il suffit de rajouter à ça une petite règle de sélection et c'est du 5-6% assuré. |
Oui, c'est ça, bien sûr je n'avais pas compté la marge, c'est l'objet de ma dernière phrase : j'espère que la surcote rattrape plus que la marge du book. Et on verra, si ça ne marche pas, j'arrêterai. Déjà il y a une sélection naturelle, les books qui me font chroniquement perdre, je n'ai plus un radis chez eux et je ne joue plus chez eux, point barre. C'est le cas de bwin.
En ligue 1 ça devrait déménager pas mal, là.
Non je voulais dire plutôt la coupe de la ligue. _________________ Non, je ne fais plus de surebet! Ma technique? Jouer sur les sur-cotes. |
|
|
|
 |
|