www.parieurs-sportifs.com
Forum de pronostics et d'échange entre parieurs sportifs. Parieur ? Rejoins nous !

S'enregistrer  Connexion  | Top 10  | Coupes | FAQ | Rechercher  | Chat |

[Un clic ouvrira le site dans une nouvelle fenêtre]
CM63
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des parieurs -> Présentation des parieurs
Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant  
Auteur Message / Prono
CM63
Apprenti parieur

Messages / Pronos: 22

ParticipationRank: 311

Coupes: Aucun

Message / pronoPosté le: Dim 21 Sep 2008 22:22    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Non ça serait la conclusion. Les victoire de grosses écuries à l'extérieur sont une valeur sûre. Regardez le Real, la Juve, Arsenal, Lyon, le Barça... ce week-end... Y'aura toujours des plus values à faire sur ce type de match. Enfin, dernier conseil: pour bénficier d'une cote un peu plus élevée, pariez sur ces matches là 3 jours à l'avance, car dans 87% des cas, la cote va baisser...

Mouais. Pour moi c'était : si tu joues sur une cote à 1.2, tu as 5 chances sur 6 de gagner. Quand tu gagnes (5 fois sur 6) tu ne gagnes que 20% de ta mise, alors que quand tu perds (1 fois sur 6) tu perds toute ta mise. Donc en moyenne, tu ne perds ni ne gagnes. Sauf que la cote est toujours sous-cotées par le BMK, donc en fait tu perds légèrement : la marge du BMK.
Mais je vais réfléchir à ton truc. Bonne nuit endormi .
Responsable Ligue tipster/ NBA

Messages / Pronos: 3351
ParticipationRank: 21957

Coupes: 6 (Voir plus...)
Ligue NBA (Nombre : 2)

Message / pronoPosté le: Mer 24 Sep 2008 20:45    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue parmis nous Top
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sidel
Parieur 5*

Messages / Pronos: 375

ParticipationRank: 1688

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 16:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut et bienvenue ! Wink
Voir le profil du parieur Envoyer un message privé
TangoCharlie
Parieur 3*

Messages / Pronos: 180
ParticipationRank: 469

Message / pronoPosté le: Ven 26 Sep 2008 20:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut
CM63
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mar 04 Nov 2008 22:42    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté Victoire, vous êtes toujours là? Il serait peut-être temps que j'expose ma technique trépigne/impatient ?
Finalement, je vais changer ma signature, car je ne fais plus de surebet Confused .
Assistant Objectif combo

Messages / Pronos: 1160
ParticipationRank: 3391

Coupes: 1 (Voir plus...)
Ligue Tipster (Nombre : 1)

Message / pronoPosté le: Mar 04 Nov 2008 23:38    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bien revenu parmis nous et explique nous ta technique..........j'espère que a l'image de ton 4x4 elle n'a pas atteind le sommet pour ensuite nous emmener vers une descente infernale.......... Laughing Laughing .... Wink
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mer 05 Nov 2008 21:15    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Salut,
J'ai changé ma photo, mais si je comprends bien, ce n'est pas retro-actif, est-ce que au moins les prochains posts ne bouffent pas la moitié de la largeur Rolling Eyes ? Ah ben d'accord, ça a tout viré Embarassed ! Je ne comprends pas, je mets une toute petite image, et ça l'affiche toujours mega-large Crying or Very sad .

AhAhAhAhAhAh!!!! Surprised Mr. Green
Bon élève parieur

Messages / Pronos: 63

ParticipationRank: 585

Message / pronoPosté le: Lun 10 Nov 2008 14:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Bienvenue Smile

Sur le foot je joue les doubles chances , sa donne un peu plus de sureté dans le placement Smile
CM63
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 10 Nov 2008 14:43    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

rocky6 a écrit:
ah bon ça rapporte tant que ça le surebet....
bienvenue en tout cas

Ben non, puisque je te dis que je n'en fais plus, de surebet Razz
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 10 Nov 2008 23:48    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Avec ma technique des sur-cotes, je suis passé d'un capital de 100 euros à 150 euros en 2 mois. Le capital est réparti sur 9 bookmakers, le compte le plus élevé est de 41,72 euros, et le plus faible est de 0,94 (bwin, mais je ne pari plus chez eux, donc disons plutôt 8 books avec 7,61 euros le plus faible).
Ca avance doucement Razz mais surement.
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Lun 10 Nov 2008 23:50    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

africanfox a écrit:
Bienvenue Smile

Sur le foot je joue les doubles chances , sa donne un peu plus de sureté dans le placement Smile

Ca consiste en quoi les doubles chances?
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Message / pronoPosté le: Mar 11 Nov 2008 00:12    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Eh euhh, c'est quoi les sur-cotes ?
CM63
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mar 11 Nov 2008 10:41    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Eh euhh, c'est quoi les sur-cotes ?

Ben c'est simple, sur un pari, tu prends les cotes de plusieurs bookmaker, par exemple :
Expekt : 2,15
bwin : 2,2
BetWay : 2,1
etc

Tu fais la moyenne de toutes ces cotes, et tu joues le pari chez le bookmaker qui offre la cote la plus élevée, c'est-à-dire chez celui qui "sur-cote" le résultat.

Et en fait, si on jouait toujours des cotes de 1.2, par exemple (c'est une cote trop faible, mais c'est plus facile pour les calcul, pour expliquer) :
quand on gagne, on gagne 0.2 fois la mise, et cela arrive 1/1.2 = 0.8333... = 83.33.. fois sur 100,
quand on perd, on perd 1 fois la mise, et cela arrive le reste du temps, c'est-à-dire 16.66.. fois sur 100

Ce qui fait qu'en moyenne, on ne perd ni ne gagne, puisque : 83.33...*0,2 – 16.66... = 0
Sauf que si tu joues toujours ces cotes chez un book qui le surcote par rapport à ses collègues, à par exemple 1.3, tu vas gagner légèrement à la longue, de l'ordre du rapport 1.3/1.2 = 1,08 c'est-à-dire environ 8% de rendement par opération.
Cela en moyenne, bien sûr, à certains moments tu vas perdre beaucoup plus que cela et à d'autres tu vas gagner, mais en moyenne, tu gagneras de l'ordre de cette sur-cote.
J'espère que mon évaluation de la surcote rattrape plus que la marge des books!
Parieurs 4*

Messages / Pronos: 297
ParticipationRank: 1499

Message / pronoPosté le: Mar 11 Nov 2008 11:35    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Tu t'es trompé. Sur une cote de 1.20, la proba que ça arrive est de 1/1.20/1.10 car la marge des books est de 1.10 en général et tu l'avais oublié. Mais globalement oui je pense quand même qu'en jouant les "surcotes" on peut s'en tirer au moins aussi bien qu'avec du surebet, il suffit de rajouter à ça une petite règle de sélection et c'est du 5-6% assuré.
CM63
Apprenti parieur

Message / pronoPosté le: Mar 11 Nov 2008 17:40    Sujet / Prono : Répondre au message/prono en citant

Kamisto a écrit:
Tu t'es trompé. Sur une cote de 1.20, la proba que ça arrive est de 1/1.20/1.10 car la marge des books est de 1.10 en général et tu l'avais oublié. Mais globalement oui je pense quand même qu'en jouant les "surcotes" on peut s'en tirer au moins aussi bien qu'avec du surebet, il suffit de rajouter à ça une petite règle de sélection et c'est du 5-6% assuré.

Oui, c'est ça, bien sûr je n'avais pas compté la marge, c'est l'objet de ma dernière phrase : j'espère que la surcote rattrape plus que la marge du book. Et on verra, si ça ne marche pas, j'arrêterai. Déjà il y a une sélection naturelle, les books qui me font chroniquement perdre, je n'ai plus un radis chez eux et je ne joue plus chez eux, point barre. C'est le cas de bwin.
En ligue 1 ça devrait déménager pas mal, là.
Non je voulais dire plutôt la coupe de la ligue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des parieurs -> Présentation des parieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: