| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
Hypnoz Parieur
ParticipationRank: 241
Coupes: Aucun
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 21:22 Sujet / Prono : Gros problème avec BetClic (bonus:1er pari offert) |
|
|
Bonjour à tous,
hier j'ai placé un paris sur le match Kayserispor - PSG, avec un handicap +1 pour Paris.
Hors, le résulat du match est de 1 - 2 pour Paris, ce qui fait donc 1 - 3 avec le handicap ( a moin que je n'ai pas tout saisit sur ce type de paris).
Et pourtant ! BetClic (bonus:1er pari offert) me donne un résultat perdant avec comme résultat un Match nul !!
J'ai pourtant bien vérifier, même dans l'historique, le handicap selectionner pour le PSG est bien de +1
( et non -1).
C'est moi ou BetClic (bonus:1er pari offert) vient de se planter en beauté ? |
|
|
|
 |
Pino Assistant Objectif combo

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
Coupes: 1 (Voir plus...)
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 21:55 Sujet / Prono : |
|
|
Si tu es certain, envoye un mail dans un premier temps et attend leur réponse!!!!!!!!!!! _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 23:45 Sujet / Prono : ... |
|
|
| Tkt pas j'y étais sur BetClic (bonus:1er pari offert) et tu verras il se plante parfois et rectifie aussi vite donc no panique ! |
|
|
|
 |
Hypnoz Parieur
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 09:27 Sujet / Prono : |
|
|
Je croit qu'il essaient vraiment de se foutre de ma gueule sur ce coup là, voici le mail que je recoit ce matin :
| Citation: | Bonjour Thomas,
Merci pour votre email.
Après vérification, je vous informe que votre pari référence 809H50019097736 portant sur la rencontre Kayserispor - Paris Saint-Germain est malheureusement perdant.
En effet, pour que votre pari soit gagnant, il aurait fallu miser sur le nul.
Je m'explique, lorsque vous pariez sur "Paris handicap +1", le PSG part avec un but de handicap, soit un but donné à l'avantage de l'équipe adverse.
L'issue de ce match étant de 2 buts à 1 en faveur du PSG, celle-ci tombe à 2 buts partout pour ce type de pari, en rajoutant le but "handicap", soit un score vierge.
Merci pour votre compréhension.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.
Stéphane,
Votre contact BetClic (bonus:1er pari offert). |
Il se foutent de moi : PSG+1, c'est un but POUR le psg pas l'équipe adverse!!!!!!
La preuve : La cote de la victoire de Paris était de 2,50 !!!!!, si javait vraiment parié sur une victoire de paris à 2 but d'avance comme ils l'affirment >> la cote ne serait pas de 1,45, mais largement au dessus !!!!
Aidez moi là je sait vraiment pas quoi faire.... |
|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages / Pronos: 1160 Localisation: Mons(Belgique) ParticipationRank: 3391
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:35 Sujet / Prono : |
|
|
Elle m'intrigue ton histoire,tu sais faire un copié collé de ton ticket pour voir? _________________
....... www.bets-games.com ...... eurobet |
|
|
|
 |
Hypnoz Parieur
|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 16:18 Sujet / Prono : |
|
|
Fin de l'histoire : Tout va bien.
Ils ont beau m'avoir répondu par mail que mon paris était perdant, ils ont du se rendre compte de leur erreur et m'ont restitué le montant de mon paris avec mes gains (soit 580 euros quand même) ^^
Merci de votre soutient en tout cas^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1340 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4643
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 14:25 Sujet / Prono : |
|
|
c'est très important de signaler que
chez certains bookmakers comme mansion par exemple, si on donne +1 à une équipe, elle se retrouve avec un désavantage de 1 but
cela surprend la 1ere fois, mais on s'habitue
bien lire les conditions avnt de s'engager chez un bookmaker, ce dernier peut se conformer avec certaines regles internationales selon son choix
 _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
john32 Assistant Choc des Pronos

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages / Pronos: 384 Localisation: Toulouse ParticipationRank: 1586
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 18:04 Sujet / Prono : |
|
|
Ouah mais tu avais misé combien sur ce match ou sur combien de matchs pour avoir un pari rapportant 580 euros.
Tu m'étonnes après ça que BetClic (bonus:1er pari offert) fasse un peu des petites magouilles au cas où tu serais pas attentif.
C'est comme moi aujourd'hui il me manquait 10 euros sur mon compte bwin (et oui on est pas tous parfait y'en a qui ont un compte bwin) |
|
|
|
 |
FRIPOUILLE Parieur 3*
ParticipationRank: 631
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 20:53 Sujet / Prono : |
|
|
| Je suis d'accord avec starnounours. Es que tu avais par exemple - 1 pour l'équipe adverse. Car dans ton cas, un Hd de + 1 But pour Paris, avec 1-2 en final, donne bien un match nul. |
|
|
|
 |
Djokoko Parieur de compétition
ParticipationRank: 3924
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 22:11 Sujet / Prono : ... |
|
|
Je te l'avais dit tu t'enerve pour rien gamin sa peut arriver qu'un serveur se plante parfois ...
Et BetClic (bonus:1er pari offert) quand ils font des handicap star c'est tjrs+1 c'est un but d'avance et l'autre un de retard |
|
|
|
 |
Starnounours Modérateur forum Bonus

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages / Pronos: 1340 Localisation: chalon sur saone 71 ParticipationRank: 4643
Coupes: 2 (Voir plus...)
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 22:43 Sujet / Prono : |
|
|
j'ai l'impression que c'est djokoko qui s'enerve  _________________ www.pari-sur-internet.fr
venez faire un tour |
|
|
|
 |
Kindy38 Parieur 3*

ParticipationRank: 747
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 08:51 Sujet / Prono : |
|
|
salu hypnoz
moi sa marrive souvent chez BetClic (bonus:1er pari offert) se probleme mais apres quelque email il sapercoive et rectifie le tire
un conseil verifie toujour tes resultat car si tu vois rien tu aura tout perdu
apres ils sont cool lol |
|
|
|
 |
lopov12 Parieurs 4*

|
|
|
|
 |
jojoman Parieur habitué
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages / Pronos: 105 Localisation: seine st denis ParticipationRank: 641
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 16:20 Sujet / Prono : |
|
|
BetClic (bonus:1er pari offert) est un des meilleurs books en service clientèle, ils corrigent rapidement leurs erreurs, une fois ils m'ont même donné un freebet de 5 € pour s'excuser de leur erreur !
il ne faut pas hésiter à leur envoyer un mail, ils sont très réactifs. |
|
|
|
 |
|