| Voir le sujet/prono précédent :: Voir le sujet/prono suivant |
| Auteur |
Message / Prono |
DJ Lucianoz Parieur habitué

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
Coupes: Aucun
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 16:54 Sujet / Prono : Fantasy League Pro A et Pro B |
|
|
Au cas ou vous ne le savez pas, le magazine Basket News qui va ouvrir son site demain, proposera des fantasy leagues sur la Pro A et la Pro B, souhaitant en créer une, je chercher d'éventuels participants pour celle-ci.
N'hésitez pas à laisser vos pseudos ici pour que je puisse savoir si on est assez et si cela vaut le coup de la créer. _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages / Pronos: 92 Localisation: Olonne Sur Mer ParticipationRank: 693
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 16:55 Sujet / Prono : |
|
|
Liste des participants : _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 17:04 Sujet / Prono : |
|
|
Tu as un lien ?
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble avant de me lancer  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 17:13 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Tu as un lien ?
J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble avant de me lancer  |
En fait j'ai pas de lien car le site n'ouvre que demain.
Le principe c'est qu'on se partage à tour de rôle les meilleurs joueurs du championnat de Pro A par exemple (draft). Ensuite on dispute tout au long de la saison un championnat entre les différentes équipes que l'on aura créé, j'aimerai qu'on soit au moins 8. Les matchs se basent sur les stats réelles des joueurs (pts, steals, passes, 3 pts, contre, etc ...).
En fait il faut gagner le maximum de catégories.
Vers la fin de la saison, les meilleures équipes de la ligue disputent des playoffs pour désigner le champion.
Bien sûr on peut faire des transfets entre nous et prendre des FA, si t'as d'autres question, n'hésites pas  _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |
CP3 Elite du forum

ParticipationRank: 6088
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 20:51 Sujet / Prono : |
|
|
Ok, ça ira pour l'instant
J'attends l'ouverture du site  _________________ ------------------ |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 21:17 Sujet / Prono : |
|
|
| CP3 a écrit: | Ok, ça ira pour l'instant
J'attends l'ouverture du site  | Si t'es ok, dis le moi que je te rajoute à ma liste, on est 5 pour le moment.
Je pense qu'avec 8 on serait bien, voir 10 au pire. _________________ Go go go Tigers !!! |
|
|
|
 |
Killua Parieur 3*

ParticipationRank: 1161
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 03:43 Sujet / Prono : |
|
|
| J'attends de voir l'ouverture du site aussi. |